Les anonymes vous souler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Je post en anonyme histoire de faire genre hein ^^

Vous nous soulez toutes sur le fofo a faire des post a la cons qui servent jamais a rien a venir demander des questions débiles dans le genre :

je cite celui ci c'est le plus récent :

"
Ben justement moi je fait rien c'est lui qui es tout le temps derrière mon cul j'ai beau dire quelque chose ou pas lui parler ben voilà . Et à mon homme je lui en ai déjà parlé sa l'énerve et on c'est déjà pris la tête pour sa ."

Quitte a me faire bannir je m'en fou mais la sérieux vous me sortez des yeux .. jusqu'à présent aucun coup de gueule mais là c'est trop STOP !!

Vous voulez quoi a la fin qu'on vous dises " Oui tu as raison vas-y trompe ton mec et vole celui d'une autre ... vole un papa a son enfant, brise ton couple et celui des autres... Vas-y PERDS TON TEMPS "

Non mais je pensais pas qu'on pouvais être aussi idiot(e)s...

et puis moi j'assume quand je post comme beaucoup ici.. donc CORDIALEMENT, Missmaya.

Re : Les anonymes vous souler !

Vous nous soulez toutes sur le fofo a faire des post a la cons qui servent jamais a rien a venir demander des questions débiles dans le genre :

" Ben justement moi je fait rien c'est lui qui es tout le temps derrière mon cul j'ai beau dire quelque chose ou pas lui parler ben voilà . Et à mon homme je lui en ai déjà parlé sa l'énerve et on c'est déjà pris la tête pour sa ."

Quitte a me faire bannir je m'en fou mais la sérieux vous me sortez des yeux .. jusqu'à présent aucun coup de gueule mais là c'est trop STOP !!

Vous voulez quoi a la fin qu'on vous dises " Oui tu as raison vas-y trompe ton mec et vole celui d'une autre ... vole un papa a son enfant, brise ton couple et celui des autres... Vas-y PERDS TON TEMPS "

et puis moi j'assume quand je post comme beaucoup ici.. donc CORDIALEMENT, Missmaya.

:wavetowel2:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Post qui sert a riiieeennn vous l'amusezz encore pluss la personne qui fait çaaa !!!!

"
Ben justement moi je fait rien c'est lui qui es tout le temps derrière mon cul j'ai beau dire quelque chose ou pas lui parler ben voilà . Et à mon homme je lui en ai déjà parlé sa l'énerve et on c'est déjà pris la tête pour sa ."

Bravo c est exactement ca que les anonymes attendent. Tu pouvais pas faire mieux pour leur faire plaisir! Et si ca te saoul ben tu lis pas et réponds pas!

J'adhère :)

Au faite, NACHOUNE je t'ai vu te plaindre de tout le monde sur l'forum pourquoi tu participe a ces conversations ya un truc que j'pige pas la ^^

Dommage que je ne sois pas modo, j'aurai fais valser certaines rubriques (et qui sait peut être certaines têtes) avec plaisir lol

J'adhère :)

Au faite, NACHOUNE je t'ai vu te plaindre de tout le monde sur l'forum pourquoi tu participe a ces conversations ya un truc que j'pige pas la ^^

Je me plains de vos conneries, du genre "oo les convers anonymes me saoule" (moi elles ne me saoulent pas) mais là c'est quoi le but ? Je vois pas trop !

Et puis au faite de qui je me plains, tu peux m'dire la petite Françoise ?

C'est vous qui vous plaignez des posts anonymes et puis vous en rajoutez alors viens pas me dire que c'est moi :-)

Pfff ridicule ! Vous vous plaignez et en rajoutez mwaiiiiii !

Oui sauf que moi je signe quand meme a la fin de mon post et que je le dis des le debut " Pour faire genre hein"...

Post qui sert a riiieeennn vous l'amusezz encore pluss la personne qui fait çaaa !!!!

Bah si elle s'amuse pourquoi nous devrions pas faire de même puisque ce forum par en cacahuete depuis pas mal de temps déjà ?

Bravo c est exactement ca que les anonymes attendent. Tu pouvais pas faire mieux pour leur faire plaisir! Et si ca te saoul ben tu lis pas et réponds pas!
Je lis si je veux de toute façon ils nous encombrent tellement que t'es obligé de tomber dessus ... et ca me soule et je réponds , chacun est différent et MOI je sais pas la fermer ...

Faut dire quand ca va et quand ca va PAS !

Je me plains de vos conneries, du genre "oo les convers anonymes me saoule" (moi elles ne me saoulent pas) mais là c'est quoi le but ? Je vois pas trop !

Et puis au faite de qui je me plains, tu peux m'dire la petite Françoise ?

C'est vous qui vous plaignez des posts anonymes et puis vous en rajoutez alors viens pas me dire que c'est moi :-)

tu t'es plains sur le post de kiloudi il me sembler t'avoir vu ailleur mais suis pas sur donc bon vais pas confirmer lol bref veut pas d'embrouille moi, on fait la paix :drunk: ??? :) lol

De toute façon, que ce soit en anonyme ou pas, certaines personnes se font lyncher sur beaucoup de posts.. ce ne sont pas les anonymes le problème principale, le problème c'est que parfois, il est devenu impossible d'avoir des opinions différentes..

tu t'es plains sur le post de kiloudi il me sembler t'avoir vu ailleur mais suis pas sur donc bon vais pas confirmer lol bref veut pas d'embrouille moi, on fait la paix :drunk: ??? :) lol

Allez on fait la paix ! :p

Non je me plains pas, ce que j'aime pas, ce sont les personnes qui ralent des posts santé amour couple etc mais qui peuvent s'empêcher de venir répondre ou dire un truc, juste ça !

C'est vrai que quand on ne part pas dans le même sens que quelqu'un hop hop hop ça part en sucette.
Mais les anonymes abusent! Et c'est vraiment dommage, parce que le jour ou une fille qui aura un réel souci, ou aura besoin de conseil, d'avis extérieur, ben elle aura plus rien.

Audrey, bonne analyse sans déconner j'trouve que c'est bien vrai :)

(Au faite ton avatar a chaque fois je bugue dessus trop beauuuu sa fait presque piquer les yeux :))

Audrey, bonne analyse sans déconner j'trouve que c'est bien vrai :)

(Au faite ton avatar a chaque fois je bugue dessus trop beauuuu sa fait presque piquer les yeux :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour