vaneli
Nouveau Membre
Re : Les anonymes vous souler !
On s en fiche que tu le fasse en anonyme ou non le faite est que tu fais plaisir à des personnes qui t agace en faisant ca, de plus elles doivent bien se moquer de toi
Pcq en t amusant tu passes pour une idiote et motive encore plus les anonymes fakes
Et c est pcq il y a des filles qui savent pas la fermer que les anonymes font des poste fakes pour bien se moquer d elles
Oui sauf que moi je signe quand meme a la fin de mon post et que je le dis des le debut " Pour faire genre hein"...
Bah si elle s'amuse pourquoi nous devrions pas faire de même puisque ce forum par en cacahuete depuis pas mal de temps déjà ?
Je lis si je veux de toute façon ils nous encombrent tellement que t'es obligé de tomber dessus ... et ca me soule et je réponds , chacun est différent et MOI je sais pas la fermer .. .
Faut dire quand ca va et quand ca va PAS !
On s en fiche que tu le fasse en anonyme ou non le faite est que tu fais plaisir à des personnes qui t agace en faisant ca, de plus elles doivent bien se moquer de toi
Pcq en t amusant tu passes pour une idiote et motive encore plus les anonymes fakes
Et c est pcq il y a des filles qui savent pas la fermer que les anonymes font des poste fakes pour bien se moquer d elles

----Quand on n'aime pas le camenbert on ne cherche pas à le sentir ni meme à en manger !? on se dirige vers autre chose et surtout on ne viens pas fouiner dans la boite à camenbert point !!!! ----