Les anonymes vous souler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Les anonymes vous souler !

Oui sauf que moi je signe quand meme a la fin de mon post et que je le dis des le debut " Pour faire genre hein"...

Bah si elle s'amuse pourquoi nous devrions pas faire de même puisque ce forum par en cacahuete depuis pas mal de temps déjà
?

Je lis si je veux de toute façon ils nous encombrent tellement que t'es obligé de tomber dessus ... et ca me soule et je réponds , chacun est différent et MOI je sais pas la fermer ..
.

Faut dire quand ca va et quand ca va PAS !

On s en fiche que tu le fasse en anonyme ou non le faite est que tu fais plaisir à des personnes qui t agace en faisant ca, de plus elles doivent bien se moquer de toi

Pcq en t amusant tu passes pour une idiote et motive encore plus les anonymes fakes

Et c est pcq il y a des filles qui savent pas la fermer que les anonymes font des poste fakes pour bien se moquer d elles

Moi j'avoue j'adore les rubrique amour et couple, santé et psycho et tout c'est les post FAKE qui foutent la rage lol mais sinon ces rubriques la bah si elles y étaient pu sa me manquerai je le reconnais puis des fois on peut conseillé des personnes et se sentir utile (JOH si tu me lis lol) :)

Moi j'avoue j'adore les rubrique amour et couple, santé et psycho et tout c'est les post FAKE qui foutent la rage lol mais sinon ces rubriques la bah si elles y étaient pu sa me manquerai je le reconnais puis des fois on peut conseillé des personnes et se sentir utile (JOH si tu me lis lol) :)

moi j aime ses posts on en apprend beaucoup defois :)

Merci :) (C'est la première fois que je n'ai pas envie de changer d'avatar d'ailleurs)

Lol je te comprend les couleurs et tout je kiff sérieux sa donne envie d'être avec son homme devant un paysage pareil lol tu m'rend romantique, j'arrete lol :)

Mdr ya un début a tout mdr, suis assez fleur bleue par moment on va dire lol mais le fait que mon homme soit pas la se soir encore plus envie quil soit avec moi lol

Merci c'est gentil c'est vrai suis pas habituer je perd tous mes reperes sans lui, faudrait tetre que j'ouvre un post la dessus lol je plaisante :)
T'es bien gentille toi en tout cas j'aime bien lol ;)

Alors pour ma part je vais donner mon avis en ciblant les personnes qui disent ne pas aimer mais qui repondent aux posts ...

J'ai dejà postée en anonyme il y a quelques moi perso j'avais vraiment besoin d'avis exterieurs et je suis tombée sur des nanas sympas , à l'écoute mais aussi sur des filles qui etaient là comme des poisons juste pour dire " oooh tu te plains " "ohhh tu nous soule" "ooh je n'ai meme plus envie de lire ton post " " oooh anonyme bienfait pour toi " et d'autres remarques TRES CONSTRUCTIVES de ce genre , sincerement elles m'ont bien dégoutées et j'ai finie par fermer le post .

Si le post ne plais pas , le forum est biiiiiien assez grand pour toutes alors pourquoi trainer dans les post qui sont suceptibles de nous agacer ??? cette mentalité m'a bien répugné personnellement !

J'adore la rubrique santé amour psycho , après je n'adhere pas ou ne m'interesse pas à tout les post donc quand je n'aime pas ... ce n'est pas sorcier je change de post et en lis un autre et c'est tout !

:new_shocked:----Quand on n'aime pas le camenbert on ne cherche pas à le sentir ni meme à en manger !? on se dirige vers autre chose et surtout on ne viens pas fouiner dans la boite à camenbert point !!!! ----:new_shocked:

personne ne force personne à venir sur un post alors pourquoi lire et intervenir sur un post si le post soule ?
et qui plus ai à 80 pour cent les personnes qui s'en plaignent viennent casiment poster leur petite remarque journaliere , oui oui la petite remarque qui casse "quotidiennement" .
Si la nana n'aime pas que fiche t'elle là et surtout pourquoi intervient elle , s'harponne t'elle regulierement le post ? n'importe quoi !

c'est limite "sado maso" comme atitude personne ne se foure là ou il n'es pas bien , n'importe quoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour