Les anonymes vous souler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Les anonymes vous souler !

OUUUU toi je pense que tes la miss d'un post auquel jai bcp participer je me trompe ?

Merci c'est gentil c'est vrai suis pas habituer je perd tous mes reperes sans lui, faudrait tetre que j'ouvre un post la dessus lol je plaisante :)
T'es bien gentille toi en tout cas j'aime bien lol ;)

Lol oui n'hésite pas à ouvrir un post.. je prierai pour toi pour que tu ne te fasses pas agresser avec un sujet pareil :)

(oui je suis gentille, parfois trop..)

lol audrey j'adore j'pense que jaurais tellement peur de m'fire agresser par ces folles que jadore au passage que j'risquerai de faire pipi dans ma culotte mdrrr

message pour post anonyme qui vient de poster, jaimerai bien te parler en mp si je tenvoi un mp sur ton profil anonyme u le recvra ou pas ?

Alors pour ma part je vais donner mon avis en ciblant les personnes qui disent ne pas aimer mais qui repondent aux posts ...

J'ai dejà postée en anonyme il y a quelques moi perso j'avais vraiment besoin d'avis exterieurs et je suis tombée sur des nanas sympas , à l'écoute mais aussi sur des filles qui etaient là comme des poisons juste pour dire " oooh tu te plains " "ohhh tu nous soule" "ooh je n'ai meme plus envie de lire ton post " " oooh anonyme bienfait pour toi " et d'autres remarques TRES CONSTRUCTIVES de ce genre , sincerement elles m'ont bien dégoutées et j'ai finie par fermer le post .

Si le post ne plais pas , le forum est biiiiiien assez grand pour toutes alors pourquoi trainer dans les post qui sont suceptibles de nous agacer ??? cette mentalité m'a bien répugné personnellement !

J'adore la rubrique santé amour psycho , après je n'adhere pas ou ne m'interesse pas à tout les post donc quand je n'aime pas ... ce n'est pas sorcier je change de post et en lis un autre et c'est tout !

:new_shocked:----Quand on n'aime pas le camenbert on ne cherche pas à le sentir ni meme à en manger !? on se dirige vers autre chose et surtout on ne viens pas fouiner dans la boite à camenbert point !!!! ----:new_shocked:

personne ne force personne à venir sur un post alors pourquoi lire et intervenir sur un post si le post soule ?
et qui plus ai à 80 pour cent les personnes qui s'en plaignent viennent casiment poster leur petite remarque journaliere , oui oui la petite remarque qui casse "quotidiennement" .
Si la nana n'aime pas que fiche t'elle là et surtout pourquoi intervient elle , s'harponne t'elle regulierement le post ? n'importe quoi !

c'est limite "sado maso" comme atitude personne ne se foure là ou il n'es pas bien , n'importe quoi !

Bon pourquoi déjà tu ne post pas avec ton pseudo ici ? tu as honte de quelque chose , peut etre de ton avis??

Perso je prends même pas compte de ta remarque ca aurait pu être intéressant comme DIAlogue si je savais qui j'ai en face de moi...
La j'ai tout simplement l'impression de parler a mon *** !!

mdr maya la petite signature ^^

Bon pourquoi déjà tu ne post pas avec ton pseudo ici ? tu as honte de quelque chose , peut etre de ton avis??

Perso je prends même pas compte de ta remarque ca aurait pu être intéressant comme DIAlogue si je savais qui j'ai en face de moi...

cul mdrrrrrrrrr

message pour post anonyme qui vient de poster, jaimerai bien te parler en mp si je tenvoi un mp sur ton profil anonyme u le recvra ou pas ?

Bah non t'es con ou quoi petite chérie mdrrr c'est juste pour faire chié le monde la fonction ANONYME :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Si elle le fait anonymement c est simple, elle dit avoir posté en anonyme il y a quelque temps et qu elle a dut fermer le post a cause des mégères lol

Donc si elle post avec son vrai pseudo elle a peur que les miss fouines ;) aillent en arrière chercher son fameux poste anonyme

Et j approuve ce que dit Anonyme

les filles j'veux passer mon petit coup d'gueule je peux ?

lol audrey j'adore j'pense que jaurais tellement peur de m'fire agresser par ces folles que jadore au passage que j'risquerai de faire pipi dans ma culotte mdrrr

Lol.. c'est vrai que ça fait peur parfois :malade:

(Allez je vais manger, ça fait du bien quand l'atmosphère se détend en tout cas :) )

Si elle le fait anonymement c est simple, elle dit avoir posté en anonyme il y a quelque temps et qu elle a dut fermer le post a cause des mégères lol

Donc si elle post avec son vrai pseudo elle a peur que les miss fouines ;) aillent en arrière chercher son fameux poste anonyme

Et j approuve ce que dit Anonyme

Toi de toute façon tu approuves tout ce qui peut etre contre moi mdr donc je sais pas pourquoi tu persiste a vouloir me parler sachant que je t'aimes pas ...

J'ai au moins le mérite d'etres franche donc laisse moi tranquille et je fais pareil tu sera gentilles... ( je dis tout ca très calmement hein avant que tu t'excites ;)..)

Toi de toute façon tu approuves tout ce qui peut etre contre moi mdr donc je sais pas pourquoi tu persiste a vouloir me parler sachant que je t'aimes pas ...

J'ai au moins le mérite d'etres franche donc laisse moi tranquille et je fais pareil tu sera gentilles... ( je dis tout ca très calmement hein avant que tu t'excites ;)..)

laisse tomber ca en vaux pas le coup car pour quelqu un qui est parti l es bien presente je trouve tiens:fool:

Je sens la grosse embrouille ce soir ; Soirée mouvementée en perspéctive ? Huum Humm
Hiihii

Merci lol;

Alors voila, moi c'est pas les rubriques diverses qui m'énervent, non non non !!
Moi ce qui m'soule et j'tenais a l'signaler c'est les filles qui viennent demander conseil plus ou moins important, on répond sérieusement, on donne notre avis (je vous parle pas des post qui dérive hein lol) et une fois qu'on a répondu bah plus jamais de nouvelle on a pas le droit de connaitre la suite ni merci ni merde mais ca j'aime pas sa m'énerve !

Ah j'me sens mieux lol

J'avais posté concernant une histoire avec mon homme à l'époque et également dans la rubrique santé , je ne sait pas .

En tout cas j'ai tout simplement laissée le post à l'abandon et l'ai fait fermé plus tard sans remou , j'ai repondu en mp à toutes celles qui m'avaient aidées à l'époque et pour les autres inutile de s'embetter avec celles qui venaient juste pour dire que le post es pénible alors qu'elles s'y abonnaient !

je lis regulierement la rubrique et ce qui pourri le forum ce n'es pas les nanas qui ont des histoires parfois pathetique car celles ci sont suffisamment embettés dans leur petite vie ainsi , celles qui pourrissent le forum sont celles qui s'y harponnent et qui viennent y crier au loup dessus !
certaines nanas ont un vrai dons pour conseiller et écouter laisser leur la place tout simplement , mais rester là et commenter c'est se nourrir du malheur des autres , c'est à la fois sado maso et méchant tout court .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour