Alors pour ma part je vais donner mon avis en ciblant les personnes qui disent ne pas aimer mais qui repondent aux posts ...
J'ai dejà postée en anonyme il y a quelques moi perso j'avais vraiment besoin d'avis exterieurs et je suis tombée sur des nanas sympas , à l'écoute mais aussi sur des filles qui etaient là comme des poisons juste pour dire " oooh tu te plains " "ohhh tu nous soule" "ooh je n'ai meme plus envie de lire ton post " " oooh anonyme bienfait pour toi " et d'autres remarques TRES CONSTRUCTIVES de ce genre , sincerement elles m'ont bien dégoutées et j'ai finie par fermer le post .
Si le post ne plais pas , le forum est biiiiiien assez grand pour toutes alors pourquoi trainer dans les post qui sont suceptibles de nous agacer ??? cette mentalité m'a bien répugné personnellement !
J'adore la rubrique santé amour psycho , après je n'adhere pas ou ne m'interesse pas à tout les post donc quand je n'aime pas ... ce n'est pas sorcier je change de post et en lis un autre et c'est tout !

----Quand on n'aime pas le camenbert on ne cherche pas à le sentir ni meme à en manger !? on se dirige vers autre chose et surtout on ne viens pas fouiner dans la boite à camenbert point !!!! ----
personne ne force personne à venir sur un post alors pourquoi lire et intervenir sur un post si le post soule ?
et qui plus ai à 80 pour cent les personnes qui s'en plaignent viennent casiment poster leur petite remarque journaliere , oui oui la petite remarque qui casse "quotidiennement" .
Si la nana n'aime pas que fiche t'elle là et surtout pourquoi intervient elle , s'harponne t'elle regulierement le post ? n'importe quoi !
c'est limite "sado maso" comme atitude personne ne se foure là ou il n'es pas bien , n'importe quoi !