Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Audrey, c'est pour pendant l'accouchement plutot :) J'ai lu une fille qui disait que la péri avait agit sur les contractions mais pas sur la sciatique et qu'à chaque contraction elle sentait de violantes douleurs dans le dos et que c'etait plus douloureux que les contractions ne l'avaient étaient ! Ou beaucoup de temoignages de personnes ayant eu contractions + crise sciatique mais le point positif c'est que la sciatique est partie directement aprés accouchement chez quasi tout le monde !

durant ma 1ère grossesse, je souffrais de sciatique! affreux! bref la kiné m'a montré des positions pour dormir et c'est passé de suite! tu dois dormir sur le coté (que tu veux) et la jambe du dessous doit être tendue et celle du dessus pliée le genou au niveau du nombril! tente c'est magique ;o)
depuis je dors tjs comme ça... et aucune douleur de sciatique ou reins pendant le travail....
je vous souhaite à toutes un accouchement comme le mien!!! à moi aussi pour le second d'ailleurs ;o)

Donc tu n'as pas fait de kiné pour préparer l'accouchement? ( curiosité ;o) )

oui moi aussi je dort comme ca, cet vrai que sa change mais de tors en temps sa me reveille en pleine nuit et re-mal... surtout il faudrais que je change se foutu matelas!!!

moi voici la chambre de ma nenette, vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• chambre après 1.jpg
    chambre après 1.jpg
    26.4 KB · Affichages: 29
  • chambre après 2.jpg
    chambre après 2.jpg
    44.2 KB · Affichages: 37
  • coin à langer.jpg
    coin à langer.jpg
    43.4 KB · Affichages: 35
  • commode chambre.jpg
    commode chambre.jpg
    23.6 KB · Affichages: 40
  • couverture.JPG
    couverture.JPG
    94.5 KB · Affichages: 39
  • nounours kelly.jpg
    nounours kelly.jpg
    61 KB · Affichages: 40
  • chambre après 3.jpg
    chambre après 3.jpg
    24.3 KB · Affichages: 36

Coucou a tous, j'espère que tout le monde va bien

Alors etant chef d'entreprise pour répondre a la question de savoir si on continue ou pas son activité, pour ma part , je vais m'arreter 44 jours (lol c'est precis) donc a compter du 20/03/2010 à 30/04/2010 puis je reprendrais mon travail avec bébé, j'ai la chance de pouvoir l'emmener avec moi sans risque bien sur et je suis bien indemniser aussi par le RSI (attention faut vaoir cotiser plus d'un an pour y avoir droit) celà comprends le congé maternité et la perte d'activité aussi, donc je commence déjà à ralentir et je suis passer d'un plein temps à un mi temps , les fins de semaines sont vite saturées je l'avoue....
Mais je m'apercois que mon corps ne suit plus et je fatigue assez vite meme au repos je suis crevée plus d'énergie dur dur!!!

dana, au moins tu a eu une réponse a tes questions grace a ton gygy et sage decisions car a force de faire trop de recherches celà tue la recherche lol

lisamac que dire avec ton cheri be pose lui la question franchement et voit, la communication resoud bien des malhentendus.
je ne suis pas d'une grande aide car comme d'hab je me pose pas trop de questions sinon je dors plus lol

arapette très mimi ta chambre :) chéri commence a attaquer la sienne, il a fait le parquet flottant et bébé aura dejà sa douche privatif dans sa chambre, ca rigole plus, j'essaerai e mettre des photos qd elle sera fini car là c'est le foutoir car pas fini, chéri est en deplacement et j'ai ordre de ne rien toucher lol sinon c'est clair que je m'en serai occupé :) mais bon pas le droit :(

Ensuite bé aujourd'hui rdv pour mon diabetre et rdv pour prise de sang seulement apres avoir manger nrmalement doncrepas crepe salé et sucré lol mais j'avoue que le sans sucre et le nutellà rhoo ce nutella dur dur!!!!!!! mais pas touché bon j'ai qd mm fait des ecarts je suis passé à 4 gateaux au lieu du paquet par jour, vive la soupe aussi lol mais j'ai la dalle c'est hallucinant

bises les fillesssssssssssssss

coucou les filles!!!!

Re visite chez avec gygy ce matin avec écho et tous le reste, je lui est donc demandé de me dire combien fait mon petit guildwen, donc environ 27,28cm pour 800 à 900g, c'est un peu en dessous mais il se porte bien. Elle m'a parlé d'injection pour la maturation des poumons si la menace de prématurité continu. Bizarrement je suis sortie hyper sereine de mon rdv, j'ai eu toutes les infos que je voulais, je la revois le 2 février donc on verra pour la suite.

super aussi ta chambre LTPLC, mignon comme tous, vivement que celle de mon ti bout soit prête sa donne envie vos photos....

Prend soins de toi dreena et tiens nous au courant pour ta prise de sang...

coucou les filles!!!!

Re visite chez avec gygy ce matin avec écho et tous le reste, je lui est donc demandé de me dire combien fait mon petit guildwen, donc environ 27,28cm pour 800 à 900g, c'est un peu en dessous mais il se porte bien. Elle m'a parlé d'injection pour la maturation des poumons si la menace de prématurité continu. Bizarrement je suis sortie hyper sereine de mon rdv, j'ai eu toutes les infos que je voulais, je la revois le 2 février donc on verra pour la suite.

super aussi ta chambre LTPLC, mignon comme tous, vivement que celle de mon ti bout soit prête sa donne envie vos photos....

Prend soins de toi dreena et tiens nous au courant pour ta prise de sang...

super si tu as rssurée! tout va bien se passer tu verras!

Moi ma petite poule grossi super bien ( pas tjs evident car a la maternite elle était pesée tous les jours ) et la depuis que je suis rentrée bah... pas de pesée...

Ici en 10 jours elle a pris 340 Gr. La on va la repeser cet apm on verra depuis jeudi si elle a bien pris. Car avec l'allaitement on sait opas se rendre compte je trouve et y'a rien a faire j'angoisse...

allez super lalyly au plus tu vas avancé au plus ça sera gagné il faisais combien de kilos a la naissance ton premier?t es super suivie donc c est cool!
reposez vous bien les filles

durant ma 1ère grossesse, je souffrais de sciatique! affreux! bref la kiné m'a montré des positions pour dormir et c'est passé de suite! tu dois dormir sur le coté (que tu veux) et la jambe du dessous doit être tendue et celle du dessus pliée le genou au niveau du nombril! tente c'est magique ;o)
depuis je dors tjs comme ça... et aucune douleur de sciatique ou reins pendant le travail....
je vous souhaite à toutes un accouchement comme le mien!!! à moi aussi pour le second d'ailleurs ;o)

Donc tu n'as pas fait de kiné pour préparer l'accouchement? ( curiosité ;o) )

Oui c'est comme ça que je dors ! :)

Non pas de kiné car c'est au centre ville on à pas de voiture et des que je marche je fais des malaises donc dur dur pour prendre tt les transports en commun et surtout sans mon homme.

ltplc magnifique la tite chambrette bébé :)
super lalyly si tu es zen c'est le mieux qui puisse arriver

bises a tous

ltplc magnifique la tite chambrette bébé :)
super lalyly si tu es zen c'est le mieux qui puisse arriver

bises a tous

je ne dirai pas zen mais plutôt fataliste, je n'est pas le choix donc je dois faire avec, bon c'est ce que je dit aujourd'hui mais sa se trouve demain je serais encore à la ramasse a cause des hormones:21-crazy:....lol!!!!

dites les filles vous savez ce que ça veut dire un col qui s'applati ? Ma gygy m'à dit ça elle à dit que c'est bien mais je suis curieuse et j'ai pas demandée sur le coup, je connais l'expression qu'il se raccourci et s'ouvre mais pas applati oO

Retour