Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Audrey, c'est pour pendant l'accouchement plutotJ'ai lu une fille qui disait que la péri avait agit sur les contractions mais pas sur la sciatique et qu'à chaque contraction elle sentait de violantes douleurs dans le dos et que c'etait plus douloureux que les contractions ne l'avaient étaient ! Ou beaucoup de temoignages de personnes ayant eu contractions + crise sciatique mais le point positif c'est que la sciatique est partie directement aprés accouchement chez quasi tout le monde !
coucou les filles!!!!
Re visite chez avec gygy ce matin avec écho et tous le reste, je lui est donc demandé de me dire combien fait mon petit guildwen, donc environ 27,28cm pour 800 à 900g, c'est un peu en dessous mais il se porte bien. Elle m'a parlé d'injection pour la maturation des poumons si la menace de prématurité continu. Bizarrement je suis sortie hyper sereine de mon rdv, j'ai eu toutes les infos que je voulais, je la revois le 2 février donc on verra pour la suite.
super aussi ta chambre LTPLC, mignon comme tous, vivement que celle de mon ti bout soit prête sa donne envie vos photos....
Prend soins de toi dreena et tiens nous au courant pour ta prise de sang...
durant ma 1ère grossesse, je souffrais de sciatique! affreux! bref la kiné m'a montré des positions pour dormir et c'est passé de suite! tu dois dormir sur le coté (que tu veux) et la jambe du dessous doit être tendue et celle du dessus pliée le genou au niveau du nombril! tente c'est magique ;o)
depuis je dors tjs comme ça... et aucune douleur de sciatique ou reins pendant le travail....
je vous souhaite à toutes un accouchement comme le mien!!! à moi aussi pour le second d'ailleurs ;o)
Donc tu n'as pas fait de kiné pour préparer l'accouchement? ( curiosité ;o) )
allez super lalyly au plus tu vas avancé au plus ça sera gagné il faisais combien de kilos a la naissance ton premier?t es super suivie donc c est cool!
reposez vous bien les filles
ltplc magnifique la tite chambrette bébé
super lalyly si tu es zen c'est le mieux qui puisse arriver
bises a tous
et vos bidou ca pousse ??? des foto les filles !!!