Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou les filles, courage dana repose toi bien, je sais a quel point sa fait mal, on peut pas marcher c'est horrible.met un gros oreillé sous tes jambes la nuit et la journée sur la canapé, sa va te faire du bien aussi.
moi j'ai ete a ma visite ce matin, bébé va tres bien elle a bien grandit, oui 'elle" c'est confirmé a 100% cette fois ci, c'est bien une futur ELYNE qui va pointé le bout de son nez fin juillet.je lui est parler des petits coup que je ressentais, et il ma confirmé que c'etait belle et bien bébé et pas mon intestin, l'uterus est au niveau du nombrile, j'ai un sacré bide je vous dis pas, or que je suis a 14 semaines lol.
bon jai encore mes exam de toxo,urine et trisomi a faire avant le 9 fevrier et je revois gygy le 24 fevrier.
dites moi, quand vous faites des pds, etes vous ajeun?? Car gygy me dit que c pas obligatoire d'etre ajeun et le labo me disent qu'il faut etre ajeun, je comprends plus rien moi.
sinon j'ai toujours mes migraines sa me soule un peu.
bonne journée

ici toujours a jeun pour les pds...toujours des migraines, tu ne ferai pas de la tension???? qu'en pensent ton gygy tu lui en a parlé????

Voilà les filles j'ai modifiée le calendrier si vous avez des modifications n'hesitez pas :)

1er janvier.: Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier.: Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février.: Ltplc - F
11 Février.: Danahora - Léana

10 Mars.: Armelle84 - M
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars.: Ladydelicious - M

16 Avril.: Vaness31 - F
20 Avril.: Dreena - Timoé
18.Avril.: Steffy69 - ?
25 Avril.: Lalyly - Guildwen
29 Avril.: Arapette - M

22 Mai.: Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - M
18 Mai.: Lisamac - F
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?

3 Juin.: Soraya1985 - ?
4 Juin.: Mispeel - F
14 Juin : Jenny014 - F
30 Juin.: Sandy36 - ?

10 Juillet.: Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - F
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

10 Août : Josia - ?

Voilà les filles j'ai modifiée le calendrier si vous avez des modifications n'hesitez pas :)

1er janvier.: Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier.: Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février.: Ltplc - F
11 Février.: Danahora - Léana

10 Mars.: Armelle84 - M
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars.: Ladydelicious - M

16 Avril.: Vaness31 - F
20 Avril.: Dreena - Timoé
18.Avril.: Steffy69 - ?
25 Avril.: Lalyly - Guildwen
29 Avril.: Arapette - M

22 Mai.: Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - M
18 Mai.: Lisamac - F
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?

3 Juin.: Soraya1985 - ?
4 Juin.: Mispeel - F
14 Juin : Jenny014 - F
30 Juin.: Sandy36 - ?

10 Juillet.: Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - F
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

10 Août : Josia - ?

Très bonne récap Dana c'est génial, j'attends de confirmer le sexe le mois prochain car même si la gygy m'as dit qu'en l'espace de 30 ans de carrière elle ne s'était jamais trompé je préfère attendre avant de me jeter à acheter des petites robes roses :)
En tout cas si c'est bel et bien une fille elle s'appellera Maëli c'est définitif on s'est enfin mis d'accord avec mon homme:Dancing_biggrin:

Génial ta récap Dana ! Si tu veux, le prénom de ma fille sera Louise ^^ Bises !

je voit que je suis pas la seul a avoir mal (sciatique) la franchement jen peux plus je dort pas la nuit, je dort le matin environ 2 h quand sa comence a m'enmener en faite...
jessaye tout pleins de positions mais sa fait plu rien!!!
et bebe me donne souvent des coups en bas du ventre... au début cet génial!! mais a la longue sa me donne mal au ventre.
est ce quelqun a un remede? meme si je pense quil ya pas grand chose a faire, si ce n'est que attendre le 30 juin !!! pour que tout sa s'arrette.
et nfin connaitre le bonheur d'etre maman...........
et bien ma pauvre si tu n'as encore rien vu niveau douleur... je ne veux pas te faire peur mais la c'est de la rigolade... jusqu'au 7 eme mois ou la on peut bien deguster...

dana, merci pour le calendrier des accouchements
sa en fait du beau monde pour 2010!!! pleins de bébés cet génial
vous penser quil ya plus de filles ou de garcons?

De rien :) Pour l'instant plus de filles mais ça peut changer ! Mais parait que statistiquement c'est toujours plus de filles que de garçons !

mostarka: j'adore le prénom MAËLI je lavait vu aussi dans le guide des prénoms.
pour moi si cet un ptit mec sa seras certainement LUCAS et une nenette CLARA

et bien ma pauvre si tu n'as encore rien vu niveau douleur... je ne veux pas te faire peur mais la c'est de la rigolade... jusqu'au 7 eme mois ou la on peut bien deguster...

oui je me doute que pour l'instant c'est de la rigolade mes douleurs...
mais cet quand meme pas facile surtout, que j'ai des problemes de dos a la base, et que jai un traitement normalement, avec des infiltrations....
et la jai plus rien de tout ca d'un coup sa fait tout drole.
mais je cet bien qu'apres sa seras pire
merci on ma deja tenu au courant

Moi bonjour les prenoms....

Mon chéri à un prenom viking et il veut aussi un prenom viking pour ses gosses. Pour l'instant j'ai trouvé Elona pour une fille et Elyan pour un garçon. Heureusement viking ça se rapproche un peu des Celtiques, sauf que c'est guttural pour la majeur partie.

Mais je conçois que la culture est interressante... J'aurais du me fiancer à un Français et appeller mon gosse Marcel ou Jean-François lol

Tom c'est trop mignon armelle !!! et ton bidou il a encore poussé ???

moi les prénoms (le jour ou je suis enceinte) c'est noah pour un tit mec, ou hugo, et pour la fille emma, morgane, margaux, lou, stella ... entre autres ... mdrr, la fille j'arrive pas à me décidé ...

Retour