Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais les filles je confirme la fin c est longggggggggggggggg parce que tu te dit il peu arriver sans rien craindre mais non il reste au chaud et toi tu attend!!!!
la 38 sa et je prie tout les jours pour que ce sois le bon!!!!!!alors essayé de pas trop y penser sinon vous êtes pas prête d en avoir marre!!!!!!
pour le poids dit toi que ça vau bien quelques kilos en trop pour un tel bonheur!!!
ouais 2 semaines je sais c est rien mais tellement hâte de voir ce ptit bout de bonheur!!!!
alors je m occupe et m active pas mal... lol
mais non tu vas pas exploser armellle !!!
en tout cas j'ai hate de voir ton tit mec !!!!
a ce qui parait les calins sont des bon délencheurs ...:w00t1:
sophie a raison et c'est bon pour l'accouchement aussi a ce qui parait !
Mdr !!!! Vous verrez !!!!! Avec le ventre et les ligaments qui s'étirent on ne peut plus bien bouger comme on veut : rien que pour se tourner il faut un treuil !!! Et un mauvais mouvement = douleur Aïe Aïe Âïe !!!! et les calins deviennent de plus en plus difficiles.... Sinon il faut aimer se mettre en position (cuillère le plus souvent pour les femmes enceintes ) et rester passive le temps que ça se fasse... Bof..........Et puis il y a aussi la secheresse vaginale (moi je l'ai depuis le début et gygy ne veut rien me donner car ça peut jouer sur le col) et il faut gerer aussi le mari.... Et le bébé qui donne des coups en même temps....
Il ne faut pas trop que le mari voit le ventre sinon ça peut le bloquer (eh oui !!!), et puis maintenant que Junior a la tête ne bas, Mon mari a peur de lui faire mal (Mdr !!! Depuis qu'on lui a dit que le gygy pouvait lui toucher la tête en fin de grossesse, il psychotte !!!)
Donc en fin de grossesse, la sexualité c'est sport !! Alors on fait comme on peut.... En tous cas je ne crois pas que je sauterai sans arrêt sur mon homme pour que ça vienne plus vite... Trop compliqué.... Par contre, il est prévenu, j'ai des mois de calins au Top à rattraper apres le bébé !!!
:danse:
mais non tu vas pas exploser armellle !!!
en tout cas j'ai hate de voir ton tit mec !!!!
a ce qui parait les calins sont des bon délencheurs ...:w00t1:
je te souhaite que ca passe vite tu nous tiens au courant de ton accouchement comme dana la fait ! ca nous remonte le moral car on c'est que ce sera a nous ensuite ! lol
sophie a raison et c'est bon pour l'accouchement aussi a ce qui parait !
Mdr !!!! Vous verrez !!!!! Avec le ventre et les ligaments qui s'étirent on ne peut plus bien bouger comme on veut : rien que pour se tourner il faut un treuil !!! Et un mauvais mouvement = douleur Aïe Aïe Âïe !!!! et les calins deviennent de plus en plus difficiles.... Sinon il faut aimer se mettre en position (cuillère le plus souvent pour les femmes enceintes ) et rester passive le temps que ça se fasse... Bof..........Et puis il y a aussi la secheresse vaginale (moi je l'ai depuis le début et gygy ne veut rien me donner car ça peut jouer sur le col) et il faut gerer aussi le mari.... Et le bébé qui donne des coups en même temps....
Il ne faut pas trop que le mari voit le ventre sinon ça peut le bloquer (eh oui !!!), et puis maintenant que Junior a la tête ne bas, Mon mari a peur de lui faire mal (Mdr !!! Depuis qu'on lui a dit que le gygy pouvait lui toucher la tête en fin de grossesse, il psychotte !!!)
Donc en fin de grossesse, la sexualité c'est sport !! Alors on fait comme on peut.... En tous cas je ne crois pas que je sauterai sans arrêt sur mon homme pour que ça vienne plus vite... Trop compliqué.... Par contre, il est prévenu, j'ai des mois de calins au Top à rattraper apres le bébé !!! :danse:
camillia tu as fait la chambre toi ?
ahh non, à la maison c'est un vrai chantier
mais j'ai déjà tout les éléments pour faire une chambre dans cet style Lien externe : {farm4.static.flickr.com/3568/3465320077_cc55352131.jpg}
le parquet est identique, le lustre aussi mais en blanc, je pense que je vais imiter cette pièce à l'identique
Maintenant je cherche de faire parts
Je trouve que c'est super frustrant pour ça la fin de grossesse !!!! Grrrrrr!!
Jenny, moi aussi, mon mari ça ne le genait pas au début, mais maintenant.... le bidon est vraiment gros et s'il passe se main dessus et que le petit bouge ou met un coup...... C'est foutu !!!!!! et croyez moi, il serait fort s'il arrivait éviter de froler le bidou !!! faut dire que Junior adore son père : des qu'il pose une main il réagit !!
ça promet !!!
Jenny très jolie ta chambre, dis donc bébé est déjà gaté des nounourses