Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Entre 18 et 20 ans j'ai perdu 25 kilos, je ne les ai jamais repris, mais plus on vieillit plus c'est difficile de faire décoller la balance.... Je ne me laisserai jamais aller à trop manger ou à avoir des kilos en trop, j'en ai tellement souffert jusqu'à mes 20 ans que c'est hors de question ! Mais j'avoue que quand j'ai 2 kilos en trop je galère plus à les perdre qu'aujourd'hui que il y a quelques années de ça.... Passer la treintaine ce n'est pas du tout une catastrophe, on n'est pas vieilles pour autant, mais c'est vrai qu'il y a certaines petites choses... c 'est plus vraiment pareil....(par exemple on récupère moins vite quand on fait la bringue...)

c'est vrai ....... j'ai toujours entendu dire ça ...... moi j'ai accouché j'avais 25 ans .... je ne savais pas que tu avais passé la trentaine, tu ne les fais pas en tout cas :oster:

coucou les filles ca va vous allez bien ??

j'ai eu mon rendez vous du 6ieme mois hier avec ma nouvelle sage femme elle est super il y avait une apprentit aussi gentille comme tout elles m'ont poser 40 question ! pas d'eco mais verif du col et doppler pour ecouter son coeur tout va bien elle avait la tete en bas la coquine ! elle ma prescrie le test o sullivan a faire a partir du 1 mars et une dose de vitamine d en ampoule !

pour ma creve rien a part doliprane et un psshhiitt de rhinoflumlicil le soir !

par contre hier j'ai ete au resto en revenant mal de ventre terrible ca me fesait une barre de douleur horrible je me suis allongé avec les pied en l'air c'est passé mais ca me fait peur quand meme je croyé accoucher je me suis dit si les contractions douloureuses ?c'est ca ausecourt !

faut regarder si ton ventre se durcit à ce moment là et aussi en général une contraction dure une minute

j'avais telement mal que j'ai pas fait gaffe si mon ventre ce durssisser mais en tout cas je sait que ca me fesait un mal de chien lol meme si ca en ai ce n'est pas grave ca arrive ???

comment va tu cess ? et ta poupée toujours accro a la tété !:flower2:

aucune idée faudrait te renseigner avec un gygy dans tout les cas !!

Ca va merci, on à arrêté l'allaitement à la demande et instauré des heures (toutes les 2H) et ça se passe beaucoup mieux !!!

Elle prend du poids no souci c'est nickel et à moins mal au ventre mais toujours quand même.

Mes parents sont venus ce week end de Montpellier on est sortis ça a chamboulé un peu ma puce elle pleure beaucoup depuis lol je crois qu'elle à pas aprecié qu'on change ses habitudes !

Elle à déjà deux semaines !!!!!!!!!!!!

aucune idée faudrait te renseigner avec un gygy dans tout les cas !!

Ca va merci, on à arrêté l'allaitement à la demande et instauré des heures (toutes les 2H) et ça se passe beaucoup mieux !!!

Elle prend du poids no souci c'est nickel et à moins mal au ventre mais toujours quand même.

Mes parents sont venus ce week end de Montpellier on est sortis ça a chamboulé un peu ma puce elle pleure beaucoup depuis lol je crois qu'elle à pas aprecié qu'on change ses habitudes !

Elle à déjà deux semaines !!!!!!!!!!!!

oh lala comme ca passe vite !!!! oh petite mere elle va s'y faire je pense ! elle pleure plus depuis que tu a instauré toute les 2heures ??

nea tu nous a pas dit ? comment va ta nenete elle te met des coup parce qu'a 20 semaine normalement tu devrai commencer a recevoir des coups !!!! ahahha

Ben oui tout le temps, j'ai l'impression qu'elle fait des roulades. Je croyais que les bébés dormaient entre 16 à 20h par jour eh bien la mienne dors pas bcp car je la sens presque tout le temps.
Avant au cours de la journée je la sentais pas mais maintenant je la sens dès 5h du mat l'heure à la quelle je me lève pour aller bosser...

trop mimi nea !!! moi je la sent se retourner c'est trop byzarre ! ca fait plein de rafale de petit coup et des bulle elle s'eclate avec la téte en bas !:laugh:

J'en sais rien car ils m'ont d'abord dit le 22-juillet puis le 13 puis le 10...Je comprends plus rien. J'ai rdv dans 15 jours pour l'écho morpho des 22 semaines je demanderais au gygy...

Retour