stefy424
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de 2010...
c'est vrai ....... j'ai toujours entendu dire ça ...... moi j'ai accouché j'avais 25 ans .... je ne savais pas que tu avais passé la trentaine, tu ne les fais pas en tout cas
ster:
Entre 18 et 20 ans j'ai perdu 25 kilos, je ne les ai jamais repris, mais plus on vieillit plus c'est difficile de faire décoller la balance.... Je ne me laisserai jamais aller à trop manger ou à avoir des kilos en trop, j'en ai tellement souffert jusqu'à mes 20 ans que c'est hors de question ! Mais j'avoue que quand j'ai 2 kilos en trop je galère plus à les perdre qu'aujourd'hui que il y a quelques années de ça.... Passer la treintaine ce n'est pas du tout une catastrophe, on n'est pas vieilles pour autant, mais c'est vrai qu'il y a certaines petites choses... c 'est plus vraiment pareil....(par exemple on récupère moins vite quand on fait la bringue...)
c'est vrai ....... j'ai toujours entendu dire ça ...... moi j'ai accouché j'avais 25 ans .... je ne savais pas que tu avais passé la trentaine, tu ne les fais pas en tout cas