Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair on se le demande![]()
le 1er jours de tes derniere regle c'etait quand ??
j'ai l'impression qu'on a 1 mois d'ecart pile ! depuis le debut on se suit que ce soit au niveau examens ou autre moi c'est mi juin mais la vrai date est debut juin il m'avais mal daté au depart mais vu que la secu a cette date depuis le depart je vais pas la changé maintenant donc oui devut juillet !
ma date prevue est le 14/06/2010
et selon mes regles et la sage femme c'est le 02.06.2010
lol
Pfffff ma petite poulette est malade . rhinopharyngite. Grrrrrr dur dur de la voir patraque
Pfffff ma petite poulette est malade . rhinopharyngite. Grrrrrr dur dur de la voir patraque
c'est vrai pas gai quand ils sont malades ;o(
le mien sort d'une bronchite: un jour crèche = une bronchite! pour couronner le tout conjonctivite à chauqe oeil ;o( enfin là ça va mieux...
elle a quel âge ta poulette?
Coucou les filles !!! C'est pas parce que je ne vois plus mes pieds que je dois les laisser à l'abandon... Alors cet apres midi je suis allée voir mon estheticienne préférée et hop !!!! Ki sont zolis mes petons !!!! Avec une jolie french au vernis en plus !!!! Je retournerai fin mars/début avril pour soin du visage + pieds (les mains ça va, je gère encore), comme ça mon Loulou aura une jolie maman !!!