Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

pourquoi tu n'en a pas profiter comme tu le voulais ??

ce que j'adore c'est la nuit j'ai une pause pipi a 4h toutes les nuit sans exception lol quand je me remet dans mon lit je met mes 2 mains de chaque coté de mon ventre et j'attends sans bouger et la des coups et le ventre qui se déforme des boules qui viennent qui s'en vont je la sent pousser d'un coté de l'autre! c'est trop bizarre et trop émouvant j'ai un contact magique avec elle a ce moment la c'est trop beau !!!

non je trouve que j'en ai pas assez profiter faut dire que j'ai eu ma fille a 18ans "accident"(je déteste ce mot mais je c'est pas quoi dire d'autre car je ne regrette pas du tout ma fille au contraire heureusement qu'elle est là ) mais j'ai assumer et pour moi je voulais absolument accoucher pour voir mon bébé mais bon certaines personnes m'ont bouffer mon role de mére j'étais jeune et conne je ne disais rien ! mais là je c'est comment j'ai souffert à cause de certain je les ai déjà remi à leurs places avec ma deuxième grossesse donc je compte bien profiter aussi bien de ma grossesse et de mes deux enfants!

non je trouve que j'en ai pas assez profiter faut dire que j'ai eu ma fille a 18ans "accident"(je déteste ce mot mais je c'est pas quoi dire d'autre car je ne regrette pas du tout ma fille au contraire heureusement qu'elle est là ) mais j'ai assumer et pour moi je voulais absolument accoucher pour voir mon bébé mais bon certaines personnes m'ont bouffer mon role de mére j'étais jeune et conne je ne disais rien ! mais là je c'est comment j'ai souffert à cause de certain je les ai déjà remi à leurs places avec ma deuxième grossesse donc je compte bien profiter aussi bien de ma grossesse et de mes deux enfants!

ta bien raison ! ne te laisse pas faire c'est ton enfant et tu vie ta grossesse comme tu le desire profite bien et toi aussi dans quelques semaines tu pourras nous mettre des tites videos et photos !!! :3-blink:

ta bien raison ! ne te laisse pas faire c'est ton enfant et tu vie ta grossesse comme tu le desire profite bien et toi aussi dans quelques semaines tu pourras nous mettre des tites videos et photos !!! :3-blink:
pour les photos du bidou c'est déjà fait j'en ai fait 3 lol mais que le ventre!entière j'arrive pas même avec un miroir mdr
et pour les écographie j'en ai mais c'était à 7 SA donc on voit rien lol et là je fais mon écographie qui compte pour la première mercredi 17 mars j'ai trop hâte J-5 lol

pour les photos du bidou c'est déjà fait j'en ai fait 3 lol mais que le ventre!entière j'arrive pas même avec un miroir mdr
et pour les écographie j'en ai mais c'était à 7 SA donc on voit rien lol et là je fais mon écographie qui compte pour la première mercredi 17 mars j'ai trop hâte J-5 lol

en même temps que mon rendez vous du 7ieme mois le 17 ! tu nous montrera ! peut etre même savoir le sexe ! moi je l'ai su a 13sa

chaque femme est differente mais apriori oui tu n'a pas trop a attendre ca devrai arriver d'ici peu !

je m'incruste dans votre discussion les filles ... moi ca fais déjà quelques mois que j'étais enceinte mais bon !!!! c'est trop chou de voir vos ti bidou évoluer ...

oula dit moi pas ça je vais devnir folle si il me le dit pas mdr
je serais de 12SA+6 roh lala sa y'est je vais me faire des films mdr

normalement avec les machines qui ont de nos jours il savent a la 1er eco moi elle me l'a dit direct FILLE !!!! moi qui ete persuader d'avoir un garçon je me suis dit elle a pu se tromper on confirmera a la deuxième eco et ben elle ne c'était pas tromper lol sauf si ta pepete est tres mal mise ca arrive lol a la 2ieme eco impossible de la prendre entièrement en 3d elle etait sur le ventre on a tout essayer me faire levé me tourner appuyé sur le ventre rien a faire !

je m'incruste dans votre discussion les filles ... moi ca fais déjà quelques mois que j'étais enceinte mais bon !!!! c'est trop chou de voir vos ti bidou évoluer ...

incruste toi va y on s'est toutes un peu incruster au fur et a mesure mdr ! et maintenant on est un bon petit groupe ont prend des news de chacune ca fait plaisir !:arwenalia:

merci ... c'est excellent ! bon ben moi autant je me rend utile donc si vosu avez des questions sur grossesse accouchement et tout le bordel suis la !!!! efficace hyper documenté en plus je boss dans le médical et déjà passé par la :)

geniale merci ! peut etre pas tout de suite parce qu'il faut que je m'en aille mais j'ai pleins de question oui !:thumbup:

merci pour l'accueil les filles ...

ben je suis toute ouïe je vous répondrais avc grand plaisir !

merci ... c'est excellent ! bon ben moi autant je me rend utile donc si vosu avez des questions sur grossesse accouchement et tout le bordel suis la !!!! efficace hyper documenté en plus je boss dans le médical et déjà passé par la :)

T'as pas peur qu'on t'harcèle avec toutes nos questions car crois moi tu vas en avoir lol :2-big-smile::gathering2::34-yes:

Retour