Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Avec plaisir :) Félicitations au passage !!

Lalyly comment va ton tit ange ???

Armelle tu en es ou?

Pour ma part la doc est passée elle à dit d'essayer de suprimer tout laitage pour les colliques de bébé je vais essayer et surtout les croissants car le beurre c'est pareil !

coucou, tu t'es trompé sur la récap mon petit bonhomme c'est le 6 mars... et sinon il est stable pour le moment a part qu'il régurgite beaucoup...aujourd'hui il va y avoir des analyses de sang et la semaine prochaine une radio du crane pour son hématome, je croise les doigts pour qu'il disparaisse tous seul....

Pièces jointes

• divers 082.jpg
    divers 082.jpg
    51.6 KB · Affichages: 39

il est vraiment de toute beauté ce ptit garçon lalyly!!il me fais trop craqué!!
allez je croise tout mes doigts pour vous
la mat m attend pour 10h!!!viendrai vous dire!
bisous

coucou, tu t'es trompé sur la récap mon petit bonhomme c'est le 6 mars... et sinon il est stable pour le moment a part qu'il régurgite beaucoup...aujourd'hui il va y avoir des analyses de sang et la semaine prochaine une radio du crane pour son hématome, je croise les doigts pour qu'il disparaisse tous seul....
il est tou mimi ton petit bonhomme
plein de poutou
nous aussi on croise les doigts

bon les filles me revoila!!!
col fermé et long... il aurait été un peu ouvert elle aurait un peu gratté mais la vu que tout bouclé ben j y retourne lundi matin a 10h30... et la il me diront quand il mette le gel pour faire un peu avancé parce qu a ce rythme....!!!!

col fermé et long... il aurait été un peu ouvert elle aurait un peu gratté mais la vu que tout bouclé ben j y retourne lundi matin a 10h30... et la il me diront quand il mette le gel pour faire un peu avancé parce qu a ce rythme....!!!!
eh ben?tu va l'appeller désirée ton bébé lol bon courage à toi!

ohhh merde !!!! armelle mais c'est dingue ca !!! moi jte dis jusqua la majorité il va te squatter le bidou !!!! mdrrr franchement bon courage ma belle, ca doit commencer à faire long !!

coucou sophie!contente que tu sois là car y a personne cet aprem...pfff!
tu fais ps des calins?lol! tu fais une pause????mdr!
je te charie! Ca va?

lol vais finir pas avoir un peu mal si je calin tout le week end non stop !!! et puis les zozo vont pu etre performant !!! mdrrrr

nan jai été m'acheter mon 1er jeans après régime, la plus rien ne m'allait, et effectivement je mettais de la taille 44 , jai un 40 maintenant !!

non pas facile mais c pour le bébé aussi que je le fais, je me dis que tout le poids que je perd meme si je le reprnd pour la grossesse ben il s'ajoutera pas encore à mon surpoids d'avant. donc la je suis sereine, si je prend 10 kg pour le bb (ce qui est énorme compte tenu que je suis déja obèse) ben je serai pas pire q'avant le régime !!!

si tu fais une taille 40 t ps obese!!!!
en tout cas on pourra ps dire, tu fais tt ton possible pr tomber enceinte!bravo!admiration!

ohhh bin dit donc!!! courage il va bien sortir ce petit bonhomme quand même!!!

si tu fais une taille 40 t ps obese!!!!
en tout cas on pourra ps dire, tu fais tt ton possible pr tomber enceinte!bravo!admiration!

ben mon imc m'indique obésité (je suis petite c pour ca !!) mais quand je le dis personne me crois, je parait moins grosse que je ne le suis. bon c'est une chance, je dis pas !!

eh oui on pourra pas me dire que je reste sans rien faire pourtomber enceinte !! je met toutes les chances de mon coté, je donne un coup de pouce à mère nature !!!

bon les filles je vais rejoindre mon homme devant la Tv, donc je vous dis à demain, si jai le temps.

sinon bonne fin de week end, et papoter pas trop ... pas envie de lire 20 pages !!! mdrr

coucou les filles j'espere que vos weekends ce passe bien ?!

armelle: courage c'est vrai qu'il s'apel desiré lol tu est pres du but !

sophie: wahoo super ton regime tu dois te sentir super bien ! moi aussi j'etais descendu du 42/44 au 38 et la ba re 44 grossesse pas le choix !

lalyly: ton petit garcon est super beau il est a croqué ne t'inquiete pas ca va allez ce n'est qu'une question de temps courage le plus dur est passé !

passé un bon dimanche a lundi de gros bisous a vous !!!!! :wink:

hello les filles comment allez vous ??

armelle alors tu en est ou ??? ton col n'a pas bougé ... grrrrr ! allé hop on passe l'aspi et surtout fais les vitres ... par le lui aussi dès fois qu'il t'écoute on ne sais jamais !!! ce serait vraiment cool qu'il veuille bien venir avant qu'il te déclenche (suis passés par un déplacement !)

ladycuty ... t'es pas obèse arrête ! en tout cas chapeau pour ton régime ...

les autres je vous fais de gros bisous

toujours la!!!!!j y retourne demain mat a 10h30!!!!je perd pas espoir que ça démarre tout seul!!!
j espère que vous allez toutes bien et que lalyly ton ptit bonhomme va bien!
bon dimanche gros bisous

Retour