Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles a quel mois de grossesse avez vous eu la prime de naissance de 800 euros ?
j'ai entendu dire qu'il avez tellement de gens a payer qu'il n'allez plus versez les 800 euros en totalité... je les tu si il font ca grree:ranting3:
coucou comment va tu vaness ? 7 mois et 3 jours
ha cool ça devrait pas tarder alors ! moi jles avait appelé ils m'avaient donné la date du virement
ça va bien mici !!! ma dpa approche approche ! g hate !
et toi ça va bien ?
la prime de naissance est versée au cours du 7ièmè mois de grossesse si tu veux plus de renseignement va sur sur le site de la caf pour savoir a quoi tu as droit ou pas!! et je pense pas qu'il verse la moitié de la somme je n'ai rien entendu la dessus peut etre que ca depend des regions moi je dois l'avoir debut mai en totalite le mieu je pense c de contacter ta caf comme ca tu es sur
j'ai ete sur le site il me marque juste ceux a quoi j'ai le droit tout les mois comme d'habitude mais pas la prime c'est marquer nulle part ! on verra je vais encore attendre avant de les contacter !hou trop bien !!! tu nous racontera tout j'espere ! tu n'est pas trop stresser ca va ?
Non pas trop de stress, les cours de prépa me rassure en fait et après on verra bien, faut rester zen, comme ça elle arrivera dans de bonnes conditions ma p'tite marie !

hihi c'est bien comme philosophie ! il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal de toute manière c'est que du bonheur !
moi j'ai mon rendez vous du 7ieme mois aujourd'hui je vais certainement prévoir le rendez vous avec l'anesthésiste pour le mois prochain nan ? tu c'est si il y a d'autres test apres celui du diabete ou c'est fini ? ouf parce que deja les prises de sang tout les mois c'est galere si il y a encore des test !!![]()