Mostarka
Membre Actif
Re : Les bébés de 2010...
Rhoooooo trop mimi!!!
oh je vais essayer de retenir ton anniv mais je garanti rien ma mémoire c'est du gruyere lol !
En tout cas moi qui aime pas trop lire j'en suis à la moitié j'ai adoré ça parle beaucoup du rapprochement que procure l'allaitement ! Ca explique que même physiquement on secrete une hormone qui fait que on sera plus fusionnelles avec bébé justement et aussi que c'est pratique car donner le sein même vide calme bébé si il va vraiment pas bien !
C'est souvent ce que je fais si rien ne la calme je la met au sein et je la fait sy endormir !
Et puis de maniere général le contact avec la poitrine les apaisera!
Hier elle à beaucoup pleuré je pense qu'elle etait perturbée par la journée on à eu des invités (des vrais colliques quoi) et rien ne la calmais je l'ai mise en echarpe elle c'est endormie illico et j'ai pu m'allongé avec elle comme ça (c'était tellement fusionnel... innimaginable !! sentir son ventre se gonfler contre le mien , toutes serrées, ses cheveux sous mon nez rooh ...) puis j'ai defait tout doucement les noeuds de l'echarpe, je l'ai enlevée sans la bouger, je nous ai basculé sur le coté et on à dormi ainsi !
Rhoooooo trop mimi!!!