Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

je connais bien tous cela puisque j'ai déjà eu un petit loulou avant guildwen et c'est une sage femme a l'hôpital qui me fera la rééducation et elle boss avec ma gynéco donc je fait entièrement confiance.

Mouais... Mais le fait d'avoir eu un premier voir même dix enfants ne change rien aux risque d'avoir une descente d'organes dans le futur...

oui mais plus tu auras peur moins se sera facile car la peur ou le stress font que tu gerera moins les douleurs il faut absolument se détendre ! Moi j'ai pas fait de préparation mais je m'y étais préparée moralement, me détendre et des fleurs de bach et j'ai super bien géré la douleur tout le monde me l'à dit j'ai pas emit un son ni gemissement!

en même temps c'est dans les films qu'on gueule... fauit pas non plus exagérer .. et en plus avec la péri... bon ...

ah mais la péri à pas marché longtemps pour moi !

Mais c'est clair que c'est dans les films, pourtant parait qu'il y en à qui crient vraiment lol

Pour les organes parait que les exercices d'abdos au sol sont déjà chaud à ce niveau là!

Oui vaut mieux demander pour les douleurs à son medecin comme ça plus de souci à se faire un petit coup de tel et hop rassurées :)

Moi c'était impatient pour être plus posée, patiente, white chesnut je crois pour les pensées obscedantes, le trop plein de pensées ou tout simplement eviter de me tracasser !

Aufait Amélie tu as trouvée un prenom pour ta fille? :-)

Cool merci! On les achète en pharmacie?
Pour le prénom et bien non pour l'instant rien de décidé...on hésite encore...pas facile!

tu réponds pile quand je ralume mon pc et que je me co au forum lol ! Oui en pharmacie mais pas toutes je crois !

Mais demande le questionnaire et tu le fais vite fait, quand tu as 3 cases de cochées c'est que ça correspond à ce que tu as besoin !

Je dirais qu'elle est à la maternité, avec son p'tit cœur ^^ Trop bien !

elle doit être au ange sur une autre planète quoi!!!!!! par compte dreena a du rentré j espère qu elle va bientôt nous présenter son ptit timoé!!!et nous raconter si tout va bien!

sophie j ai vu que tes dates correspondait pas trop mal pour ce mois....!!!!!! alors comme d hab une tonne de merd.. pour toi et ton chéri bien sur!!!

merci ma belle !!!!
j'espère que ce mois ci ca va marcher, si c'est le cas on a vraiment du c** pake mon homme se fait opéré pile poil la veille de ma présumée ovu .... grrrr donc j'espère que le fait de pas faire après la date présumé d'ovu, ca va pas nous porter préjudice... enfin on verra, de tte facon c la nature qui décide ...

Merci pour le questionnaire, je l'avais fait une fois, mais j'en avait trop avec 3 cases cochées! J'arrivais pas à voir mes "symptomes" prioritaires! lol bon je vais retenter en me concentrant sur la grossesse..

coucou tou le monde
j espere que tou le monde va bien
arapette ,drena des nouvelle?????
bon moi j-5 pour faire mon echo morpho c long!!!!!!!!!!!!!!
et enfin je serai le sexe (meme si je me doute deja lol)
bisss

coucou!
arapette va peu etre sortir aujourd hui de la mater et dreena doit pas avoir le temps de passé par ici mais j ai hâte d avoir de ses nouvelles!!
roo passe une bonne echo vient vite nous dire qui se cache sous ton bidou!!!

non pas de news... mais comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

J'ai hâte de voir la bouille de leurs bébés... Et d'avoir des news de nouvelles mamans!

Tu penses que c'est quoi lylou?

oui promis le 10 je vous dit

alor d apres un autre forum spécial grossese se serai un petit ga
vu mon echo de 12sem
je me douter un peu sa feras que 4 garçons lol

allez Lylou ca diminue bientôt une equipe de foot... enfin encore 7 garçon lol

coucou néa!!!!oui vivement de voir sa bouille!!!
et toi ça va comment???t'as été refaire le test ou ps?

Coucou ma belle,

Oui je suis allé et tout s'est super bien passé. J'ai eu quelques remontés mais rien de bien grave puisque je n'ai pas vomi. Je suis fière de moi :)
Mon papounet est venu me tenir compagnie et je pense que ça a joué aussi sur mon état psychique ;)

Je récupère les résultats demain en fin d'après midi j'ai hâte en espérant qu'ils soient bons cette fois ci...Je croise les doigts!!!
Et toi comment ça va?

Bisous

Retour