Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Hihihi ^^ ! C'est vrai que c'est magique de pouvoir habiter ces villes.

Oui faudra faire gaffe, j'imagine. Encore que, j'accouche pour septembre donc ça va encore, Aout et ses 45° sera passé

ho je suis partie en vacances à Six fours l'année dernière, c'était super !!!!

après ça dépend de l'âge du bébé mais moins de 6 mois, faut faire très attention

a n'importe quelle age il faut faire attention, quand il fait très chaud un petit brumisateur et un bib d'eau que tu propose régulièrement..

Pouuuuh....

Journée crevante. J'ai dû faire une prise de sang ce matin pour la toxo, ainsi que les urines. Je devais retourner chez moi manger et revenir en début d'aprem pour me refaire piquer. L'infirmière m'a dit d'attendre et cette gourde m'a complètement oubliée. Elle revient 30Minutes plus tard en me disant "Mais qu'est-ce que vous faites là ?" Du coup elle me pique en me sortant que vu que j'ai dépassé les 2h30 après le repas ça risque de pas être top niveau résultat. J'avais envie de l'égorger.

Sinon, je vous mets l'écho 4d de ma tite Elona qui me boxe le bide. ça fait un bail que je l'ai passé cette écho mais j'ai dû la scanner pour ma grand-mère donc vu que le fichier est là ^^

Elle faisait de ces grimaces c'est rigolo

ça va !

Y a des fois ou je craque un peu parce que les coups sont supers forts et ne s'arrettent pas. Mais sinon tout le reste nikel

Laurie, trop mimi l'echo!

Vaness! ton avatar est trop beau! elle est a croquer!

Laurie la photo de ton écho est trop belle! Elle a trop une jolie frimousse ta petite!

Moi j'ai pas eu la chance de faire écho comme ça...
C pour quand ta dpa?

hi hi tu m'etonnes c'est tellement gai des bien les habiller;

les filles,

Je vous fais d'enormes bisous et vous di a dans 15jours... Nous partons ce soir pour l'espagne... J'ai hâte d'arriver car la route me fait peur 1300 km tout de même...

Gros gros bisous

coucou les filles et bonne vacances audrey :)

Je viens vous donner des nouvelles du 2eme mois

mon titi va bien il pète la forme et fais presque ces nuits , l est à 5/6 bibis de 150 ml et à 16h00 je lui donne des genre de granules aux fenouil avec de l'eau ..

Il mesure 56 cm pour 4kg700 , il a pris 4 cm et 700 gr

Par contre je le trouve bien eveillé pour son age et à déjà des préferences, il adore les formes de papillons et ecouter mickael jackson et il remue le bras pour etre dans le tempo..
il tient bien sa tete aussi et aime être debout pour se degoudir les jambes

Sinon au boulot vu que je ne suis concentré sur lui, monsieur rale toute l'aprem et ne dort pas le coquin

bisous les fillessssssssss

Trop belle photo ton avatar dreena! Hi hi même dans l auto je suis cor sur le forum LOL du moins jusqu a la frontière. Moi kola mesure 66cm pour 7kg300 elle mange des panade et je commence les fruits ce we pour le gouter.sa nouveauté a lola c est de teter son pied c est trop drôle Gros gros bisous

coucou les filles!
dreena super toutes ces bonnes nouvelles!!!
audrey bonne vacance profite en bien:!!
hier vaccins du 3 éme mois hier 3 mois et 9j et ce matin a 7h30 39 de fievre bichette... pour le premier il avait pas fait de fiévre... donc une dose de doliprane et des qu il se reveil je lui donne un bain snif j aime pas voir mon ptit chat malade...
gros bisous les filles et a vos ptit bijoux!

Cc a toute mon retour sur le fofo pour vous annoncer la venu au monde de mon Loulou le 29 mai a 18h50, 51 cm pour 3kg605.
Début de travail a 4h45 arriver a l'hôpital a 6h30 jusqu'à 17h30 salle de travail et ensuite direction bloc pour césarienne car il descender plus. Voilou

Merci oui niquel il pleure que quand il as faim, ou qu'il y a un rot qui passe pas. Donc c'est un bébé adorable faut juste que va dur LOL. Et toi tu en es a combien?

félicitation ludy que du bonheur!!
pour celles que l infos intéresseraient j ai trouvé en pharma des ptites ampoules de jus de fruit sans sucre pour dés 3 mois voila a mélanger avec de l eau la pharma ma dit top pour entre bib et bien faire boire voili voilou!!
j espere que tout vos trésors vont bien et que vous aussi!!
bisous

Retour