Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

bonjour

moi je suis nouvelle sur ce forum
je suis maman d un petit de 2008
Et d une mistinguette née le 24 janvier 2010

coucou les filles
c est bien calme!!!ça doit être la chaleur!j espère que vos ptit trésor supporte la chaleur!
bisous!

coucou armelle!!!

nous ici, ça va,on sort le matin et on s'enferme le tantôt... youen a une angine c'est pas la joie mais bon on fait avec...sinon demain radio des hanches de guildwen, puis rdv chez le médecin la semaine prochaine et visite chez le pédiatre 15 jours après si tous va bien..j'ai vraiment l'impression de passer mon temps a faire du ping pong entre mon médecin et l'hopital,grrrrr, soyons patient ça va durer 5 ans piouuuufffff...
Alors avez vous fait les soldes, je les fait demain et en plus c'est la braderie a Saumur, sa m'enchante, sa va changer un peu et en plus je dois rhabiller mon grand..

pff oui pareil je fais tout le matin et encore meme en fin de matinée il fai deja bien chaud!les soldes je les fait la semaine pro surtout pour mon ptit pépére vais faire le stok de fringue!et moi vite fait bien fait!
allez courage pour ton ptit loulou au moins y a rien qui passe a la trappe avec un tel suivi ca peu etre un avantage...
gros bisous et bon soldes dévalise bien les mag!!!!

:happy::happy:merci!!!!j'adore les soldes et cette année deux loulous a habiller et un peu nous aussi il faut bien se faire plaisir,lol!!!:happy::happy:

Han ça me gonfle, mes pieds gonfle du triple de leur taille... Je voulais aller à Giga Store y a des trucs bébés supers parait-il et si en plus c'est les soldes !

ma pauvre laurie, au risque de se répéter c'est assez normal durant la grossesse, courage plus que quelques semaines...essaye de relever tes jambes dès que possible, sa pourrait peut être t'aider un peu...

ma pauvre laurie, au risque de se répéter c'est assez normal durant la grossesse, courage plus que quelques semaines...essaye de relever tes jambes dès que possible, sa pourrait peut être t'aider un peu...

Oui je l'ai fait cette nuit, ça a bien désenfler, mais j'ai peur que ça regonfle de nouveau dans la journée

oui c'est même sur par cette chaleur donc dès que possible fait le...tu boss encore??

Ben voilà ça regonfle...

C'est marrant on sent quand ça commence, ça fait une chaleur et des fourmis.

Non heureusement je bosse plus

tu peu essayer le jet d'eau froide mais bon comme il fait chaud sa peu regonfler juste après..

ya aussi des crème et gel douche à effet froid, c'est super.surtout si tu cumul les 2. moi je le fais en été car rétention d'eau, et je gonfle, alors du coup ca m'aide bien.

ya aussi des crème et gel douche à effet froid, c'est super.surtout si tu cumul les 2. moi je le fais en été car rétention d'eau, et je gonfle, alors du coup ca m'aide bien.

ah oui c'est vrai j'y avait pas pensé c'est une bonne idée!!!

Bon sinon nous très mauvaises nuit guildwen est monté a 39,2° de fiévre et n'est pas descendu même avec le doliprane alors mon mari est partit à 6h aux urgences et depuis j'attend avec youen à la maison..c'est vraiment dur, je revoit vraiment ce qu'on a vécu avec youen....je vous tiens au courant dans la journée....

Purée c'est pas possible, ma pauvre vous passez votre vie dans les hopitaux. Je te fais un gros bisou et courage

Retour