Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oui je c'est bien mais pour voir si c'est un début ou pas

pour savoir si c'est un debut de travail le meilleur moyen c'est le bain bien chaud car si c'est juste musculaire ou autre la chaleur fera diminuer les douleurs sinon c'est que c'est surement le debut...

pour moi c'est ainsi que j'ai fait la difference.

bon courage pour les derniers jours

kikou les filles
bon alors les filles ont tous dit en effet on les reconnait bien les vrais contractions de debut de treavail lol et on s'en souvient mdr
pour ma part je suis à 15 jours aussi de mon terme , j'ai beaucoup de perte depuis deux trois jours , le col est à maturité donc et je contracte beaucoup la nuit et ça pique fort parfois mais ça dure pas , ça ne devrait plus tarder , en tout cas je suis contente car malgres mon diabete sous inssuline et bien j'arrive cette fois çi à mener ma grossesse à terme sans etre déclenché!! ma derniere avait eté declanché à 38 semaine elle fesait déjà 3830gr!!
là l'estimation echo dit du 3400gr pour 39 SA donc ça va , bon ce ne sont que des estimations mais bon meme sans diabete je fesais de gros bébé donc voilà
ya plus cas attendre que bébébveille venir faire notre connaissance

Purée je suis un peu vidée là...

Je pense que ma fille fais une poussée de croissance, enfin je crois, j'en sais rien en fait. Elle a 15 jours maintenant c'est pour ça que j'ai pas fait le rapprochement, sur le net ils disent que ça arrive entre 7-10 jours, puis 3 semaines, ect...

Depuis ce matin elle se tortille, elle pleure, réclame le sein tout le temps et c'est comme si elle avait toujours faim. Je me suis pris un gros coup de flippe en voyant ma poitrine toute raplapla. J'ai cru que je n'avais plus de lait (parce que la nuit d'avant chéri lui avait donné 2 biberons de complément parce que j'étais complètement claquée, du coup aucune tétée de la nuit)

Mais en farfouillant sur le net je me suis aperçue que les symptomes ressemblaient vachement a ce qu'ils disent, du coup je suis rassurée (un peu). J'attends de voir si ça disparait bien au bout de 48heures.

bonne chance à vous les filles qui vont bientot accoucher, moi je suis à ma 25 SA et ça va venir ce décembre donc toujours cette année 2010. Ce qui me tracasse c'est de pouvoir trouver une mutuelle famille pour me rembourser à l'accouchement qui va venir!

Je pense que ma fille fais une poussée de croissance, enfin je crois, j'en sais rien en fait. Elle a 15 jours maintenant c'est pour ça que j'ai pas fait le rapprochement, sur le net ils disent que ça arrive entre 7-10 jours, puis 3 semaines, ect...

Depuis ce matin elle se tortille, elle pleure, réclame le sein tout le temps et c'est comme si elle avait toujours faim. Je me suis pris un gros coup de flippe en voyant ma poitrine toute raplapla. J'ai cru que je n'avais plus de lait (parce que la nuit d'avant chéri lui avait donné 2 biberons de complément parce que j'étais complètement claquée, du coup aucune tétée de la nuit)

Mais en farfouillant sur le net je me suis aperçue que les symptomes ressemblaient vachement a ce qu'ils disent, du coup je suis rassurée (un peu). J'attends de voir si ça disparait bien au bout de 48heures.

T'inquietes c'est surement ca, les dates qu'ils donnent sur le net c'est approximatif, ca peut etre un peu avant , un peu apres...

Courage bisous

Hello les filles comment allez vous???????

pas grand monde en ce moment, ici ça va, c'est la courses tous les jours entre le travail, l'école, la maison breffff tous.... Je vous est mis des photos de guildwen déjà 6 mois et demi, grrrrrr, sa passe trop vite, c'est terrible, comme vous le voyez je le porte toujours en écharpe, il a pris un peu de joue mais le reste du corps pas térrible, il commence enfin a faire les nuits,youhouuuuuuuuu!!!!! sa fait du bien de dormir un peu...

et vous les filles???

Pièces jointes

• Photo 518.jpg
    Photo 518.jpg
    26.3 KB · Affichages: 68
  • Photo 525.jpg
    Photo 525.jpg
    34.9 KB · Affichages: 70
  • Photo 442.jpg
    Photo 442.jpg
    46.1 KB · Affichages: 70

Ben c'est vrai que ça discute un peu moins ici ^^

Moi ça va nikel, on est en "test" d'écharpe de portage mais on galère encore, je pense qu'il faut qu'on attende que sa tête tienne toute seule parce que c'est dur là

Pièces jointes

• DSCF0873.jpg
    DSCF0873.jpg
    46.3 KB · Affichages: 84

je ne connais pas cette écharpe, peut être qu'on ne peu pas l'utiliser dès la naissance?? jolie photo quand même, elle regarde son papa c'est adorable..

Ben c'est vrai que ça discute un peu moins ici ^^

Moi ça va nikel, on est en "test" d'écharpe de portage mais on galère encore, je pense qu'il faut qu'on attende que sa tête tienne toute seule parce que c'est dur là

Bonjour,

Quand il est tout bébé, il faut que la tête soit soutenue par ton porte-bébé. Normalement il faut remonter le pan de l'écharpe pour que ça tienne la tête, comme ça :

http://www.maman-naturelle.com/images/BBSLING MELON.jpg

Ca doit être une poussée de croissance, oui.
Moi dans ces moments, je dormais avec ma fille au sein. On avait collé un lit bébé contre le nôtre, accroché avec des tendeurs pour qu'il tienne. Pour que je puisse dormir et me reposer, surtout pendant les poussées de croissance. La petite dormait dans ce lit en "side-car". Quand elle réclamait, je la rapprochais, la collais au sein et me rendormais. Ca m'a aidé à récupérer et à être à peu près en forme pour reprendre le travail.

salut toute j"ai une question mardi 21 sptembre c'est le jour de mon terme donc si j'accouche pas avant je compte bien allé a la maternité pour une visite voir si mon col est ouvert ect... est ce que je peut demander un déclenchement? car le truc c'est que mon zhom a trouver un CDI en belgique (youpi) mais il commence le 1 er octobre et il sera pas la la semaine donc si il est pas décider a venir le 21 il attende 5 jours maxi et quand il partira au taf je serais encore a la mater pfff pouvez vous m'aidez? merci

demande toujours tu verras ce qu'on te dira, mais peut être que bébé viendra tous naturellement...je ne sais pas quoi te dire car je ne suis pas allé plus loin que 7 mois et et 7 mois et demi de grossesse avant d'accoucher.

a ok oui 7 mois sa devais être un tout piti bb ben j'espére qu'il accepterons car déja que bébé aura 2semaines je serais seul toute la semaines c'est histoire de 2 mois car on compte déménager du coté de sont taf mais bon, je voudrfais qu'il soit la une petite semaine avec nous a la masion

salut toute j"ai une question mardi 21 sptembre c'est le jour de mon terme donc si j'accouche pas avant je compte bien allé a la maternité pour une visite voir si mon col est ouvert ect... est ce que je peut demander un déclenchement? car le truc c'est que mon zhom a trouver un CDI en belgique (youpi) mais il commence le 1 er octobre et il sera pas la la semaine donc si il est pas décider a venir le 21 il attende 5 jours maxi et quand il partira au taf je serais encore a la mater pfff pouvez vous m'aidez? merci

Je ne pense pas que tu puisses demander un déclenchement. Après ton terme tu devra venir tous les 2 jours à la maternité pour voir l'état de ton col... Si tu n'as aucune contraction eh bien ils vont te laisser une semaine maxi après ton terme et ensuite ils vont te déclencher...

Retour