sonia_fire
Membre récent
Re : Les bébés de 2010...
oui je c'est bien mais pour voir si c'est un début ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée je suis un peu vidée là...
Je pense que ma fille fais une poussée de croissance, enfin je crois, j'en sais rien en fait. Elle a 15 jours maintenant c'est pour ça que j'ai pas fait le rapprochement, sur le net ils disent que ça arrive entre 7-10 jours, puis 3 semaines, ect...
Depuis ce matin elle se tortille, elle pleure, réclame le sein tout le temps et c'est comme si elle avait toujours faim. Je me suis pris un gros coup de flippe en voyant ma poitrine toute raplapla. J'ai cru que je n'avais plus de lait (parce que la nuit d'avant chéri lui avait donné 2 biberons de complément parce que j'étais complètement claquée, du coup aucune tétée de la nuit)
Mais en farfouillant sur le net je me suis aperçue que les symptomes ressemblaient vachement a ce qu'ils disent, du coup je suis rassurée (un peu). J'attends de voir si ça disparait bien au bout de 48heures.
Ben c'est vrai que ça discute un peu moins ici ^^
Moi ça va nikel, on est en "test" d'écharpe de portage mais on galère encore, je pense qu'il faut qu'on attende que sa tête tienne toute seule parce que c'est dur là
Purée je suis un peu vidée là...
Je pense que ma fille fais une poussée de croissance, enfin je crois, j'en sais rien en fait. Elle a 15 jours maintenant c'est pour ça que j'ai pas fait le rapprochement, sur le net ils disent que ça arrive entre 7-10 jours, puis 3 semaines, ect...
Depuis ce matin elle se tortille, elle pleure, réclame le sein tout le temps et c'est comme si elle avait toujours faim. Je me suis pris un gros coup de flippe en voyant ma poitrine toute raplapla. J'ai cru que je n'avais plus de lait (parce que la nuit d'avant chéri lui avait donné 2 biberons de complément parce que j'étais complètement claquée, du coup aucune tétée de la nuit)
Mais en farfouillant sur le net je me suis aperçue que les symptomes ressemblaient vachement a ce qu'ils disent, du coup je suis rassurée (un peu). J'attends de voir si ça disparait bien au bout de 48heures.
salut toute j"ai une question mardi 21 sptembre c'est le jour de mon terme donc si j'accouche pas avant je compte bien allé a la maternité pour une visite voir si mon col est ouvert ect... est ce que je peut demander un déclenchement? car le truc c'est que mon zhom a trouver un CDI en belgique (youpi) mais il commence le 1 er octobre et il sera pas la la semaine donc si il est pas décider a venir le 21 il attende 5 jours maxi et quand il partira au taf je serais encore a la mater pfff pouvez vous m'aidez? merci