Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

j'ai lu sur d'autre forum qu'une nana avais demander de ce faire déclancher avant sont terme car sont mari partais en déplacement pendant 1 mos et demi
donc j'espére que le jours de mon terme il accepterons ou j'ai entendu parler de décollement des membranes? est ce efficace? je préférerais laisser faire la nature mais j'ai pas envie de me retrouver seul le jours de mon accouchement

kikou les filles pour vous anoncer que j'ai accocuhé à j-5 d'une petite flavie de 3780gramme et 52 cm , le tout naturellement et sans analgesie , que du bonehuer

pour aider au declenchement naturelle et bien j'ai fait de l'accuponcture et donc dans les 24 à 48h ça démarre si le col est mature , pour ma part à à mis 55h heure mais par contre le travail super rapide j'avais aussi pris de l'homeopathie tous les matin pendant un mois

le travail s'est fait tres vite et mon col s'est ouvert tres vite aussi , je vous raconterai tous ça quand j'airai du temps ,

pour l'echarpe moi je l'ai est tous portait aussi dela naissance à 3 ans avec une echarpe de marque JPMBB , je porte mon bébé ,n elles sont extensible et facile pour apprendre , le neoud de bas peut servir pour plusieur mode de portage , ya un site ou ya pleins de vidéo , allez y voir
voilà bises à plus tard

a la chance j-5 moi je suis a J+1 demain rdv mon col était ouvert a 2 doigt mardi donc pas de déclenchement si demain bonne nouvelle esperons j'en est marre sinon samedi il me garde j+4 maxi m'on t'elle dit

merci audray et bon courage sonia
essais l'accuponcture , mon col etait aussi à 2 quand il me l'a fait et ça a bien marché , ça réussit 7 fois sur 10 il m'a dit donc ya pas de raiosn !! moi j'ai appelé le mardi matin et j'ai eu rdv l'apres midi et vendredi matin le travail commencé !!

merci audray et bon courage sonia
essais l'accuponcture , mon col etait aussi à 2 quand il me l'a fait et ça a bien marché , ça réussit 7 fois sur 10 il m'a dit donc ya pas de raiosn !! moi j'ai appelé le mardi matin et j'ai eu rdv l'apres midi et vendredi matin le travail commencé !!

félicitation goélia, tous plein de bonheur avec ta petite puce!!!!et les grand ils sont content???? c'est un beau bébé presque 4kg waw!!!!!

kikou lalyly oui les grands sont content et candice qui a 14 mois adore déjà sa petite soeure , elle est toute attentionnée c'est trop mimi à voir , le plus dure pour moi et que je ne peux pas trop porter candice encore car elle pese lourd et que je suis pas encore remiose , meme si je pete la forme ! j'ai de grosses douleurs de tranchées et j'accouche à chaque tétées !! mais ça commence a se calmer un peu là ! et ouis je fait que de gros bébé lol , mathéo pesait 4kg , candice 3830 à 38 semaines !! et mes grands 3360 à 39 semaiones et 3650 à terme bref voilà
aller je file me reposer gros bisous

elle ma proposer l'acuponcture mais j'ai refuser pas mon truc les aiguilles mon col n'a pas bouger d'un poil il est a 2 doigts juste et mon col est trop tonic donc samedi déclenchement elle ma expliquer qui mette un tampon dans le vagin et sa aide a avoir des contractions mais le travail peut commencer 6h comme 24h aprés pffff

Des petites nouvelles d'Elona ^^

Première visite chez le pédiatre nikel (à part qu'elle a fait pipi sur le lit d'oscultation ><). Elle pèse 4k300 et mesure 54 cm. Très vive elle suit bien les mouvement et elle lui a même fait des sourires et des Areu. (Peut être qu'elle le draguait... Un pédiatre c'est un bon parti, elle a tout compris ma fille)

On a fait un repas avec la cousine de mon chéri qui a eu ses jumelles. On a rassemblé les cousines c'était rigolo. La différence est dingue entre elles et Elona. Les jumelles sont des prémas de 6mois et demi. Aujourd'hui elles ont 3 mois alors qu'Elona n'en a qu'1. C'est fou.

Ha oui, je fais ce que j'ai dit que je ne ferai jamais mdrrrr... me suis habillée comme elle ^^

Bisous et félicitation Goelia !!! Courage SOnia, dommage pour l'acuponcture moi ça a marché du tonnerre.

elles sont trop mimi tes photos!!!! j'adore c'est choux!!

c'est marrant j'ai les mêmes cosis sur ma poussette double bébé confort!!!!

Coucou les filles,

Des news de Sonia?
Et Arapette je la vois plus du tout, j'espère que le torticolis de son p'tit s'est arrangé...

Bonsoir,
Je suis nouvelle mais je me permets de vous dire bon courage à toutes les mamans ou futures mamans.
Il n'y a rien de plus merveilleux!!!C'est mon tout petit ,né l'année dernière qui m'a fait changer de profession et donc venir sur ce forum!
Je vous envoie une petite photo ,il est né en fin d'année dernière,vos photos sont magnifiques.:bic:

Pièces jointes

• DSC01990.JPG
    DSC01990.JPG
    48.1 KB · Affichages: 62
Retour