Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Par contre ça me fout un peu les boules car la mienne est sacrément costaud...
Ils faisaient combien les vôtres à 4 mois??? Poids taille ?
La mienne à 4 mois elle faisait 7kg pour 65 cm...Là elle va avoir 5 mois dans 2 jours et elle en est à 7.500kg mais je ne sais pas combien elle mesure.
Tout ce que je sais c'est que je l'habille en 9 mois car le 6 lui va plus...

Elle est pas grosse d'après le doc, car bien proportionné mais bon...

merci!!!

Tu sais tant que ta puce ne marche pas c'est normal donc ne t'alarme pas quand elle marchera elle s'affinera

A 4 mois, il faisait 63cm 6kg400, bon là je l'habille en un an depuis un mois car le 9 mois est trop court

Donc ne te fais pas de soucis, elle va s'affiné en espérant que le mieux ne sois pas trop maigre , je vais le peser demain voir combien il pese

bisous

T'as raison on verra lorsqu'elle se mettra à trottiner, de toute façon vu la taille de son père 1.99m je risquais pas de faire une crevette :)

Merci bisous

Salut je viens vous présenter mon petit amour de bébé, Mila est née mercredi dernier 3010g pour 46,5cm.L'accouchement s'est bien passé,elle est adorable, et hier soir je me suis levé qu'une seule fois pour la tété, trop cool!!
félicitation trop mimi ton bebe
(desoler pour le retard)

Oh c 'est spécial comme regime alimentaire. Par rapport a ce que mon pediatre consseille:

Matin un bibi
midi purée legumes feculents viande ou poisson
16h panade fruits
19h bibi

desoler les filles je trouve vos pédiatre un peu bizarre
car la je trouve que vos loulou manque de bib
mé bon chacun sa façon de faire
bisss

quel est ton deroulement de journée niveau alimentation pour bébé lylou?

la il est encore petit le mien il a que 3 mois moi il mange 180ml et il est a 5 /6 repas part jour
mé pour mes 3 premier je me rapelle avec leur petit pot du midi il avait encore un bib a 6mois le bib du midi sauter mé il avait tjr le bib du 4h avec la compote
jusqu a l age 1an il avait au moin encore 3 bib part jour

Ici en Belgique je pense que les pediatres sont sur la même longueur d'onde car plusieurs amies font comme moi.
Je pense ue tout dépends aussi de l'age de l'enfant et des quantites qu'il mange car si une bonne ration de purée le midi est suffisante ...

Lola est en pleine forme elle a même saute une courbe depisla naissence, elle est dans les plus grands donc je pense que son régime alimentaire est correct et suffisant...

Par contre c'est clair que si tu ne donnes qu'un petit pot je pense que niveau quantite ca ne doit pas etre suffisant vu leur taille... Mais perso je ne lui en ai jamais donne car je prefere mes ptits legumes bio... pareil pour les compote je fais tout moi même

merci pour le tit loup

Attention il ne mange pas que des petits pots mais au lieu d'un bibi , il a un yaourth en plus , il mange le tit pot de 200gr entier par repas et son yaourth à base de lait infantile de 90gr !!
Il a quand même son quotat de lait : 250ml le matin, 90ml le midi, 180ml à 4H et 90ml le soir donc un total de 610ml de lait par jour donc ca va puisqu'a cette age il faut au moins 500 ml

Etonnament il ne veut plus de bibi et prefere le verre à bec , il veut grandir trop vite!!

La compote bé je lui donne que 2 cuillières car il en veut pas et recrache tout donc je redonne un autre yaourth à la place

Après j'en sais rien , je revois le doc qu'en janvier pour le 9eme mois du tit lou^^

Apparement tout va bien ^^

je vous souhaite une tres tres bonne année les filles et bcp de bonheur avec vos bébés!

Coucou les filles ! Ma tite Elona commence a entrer dans l'âge génial. Elle a 4 mois et 1 semaine. Elle attrape tout, éclate de rire, gazouille toute la journée c'est un bonheur. Elle prend son dernier bibi à minuit et elle dort de minuit à 7heures, bibi, puis 7h30 midi.

Je vous mets pleins de photos pas du tout dans l'ordre. La dernière par contre a été prise hier, elle fait 4 cm de plus que la moyenne cette demoiselle, personne me croit quand je dis qu'"elle a 4 mois

Pièces jointes

• P1050438.jpg
    P1050438.jpg
    48.4 KB · Affichages: 81
  • SL380058.jpg
    SL380058.jpg
    59.4 KB · Affichages: 83
  • P1050239.jpg
    P1050239.jpg
    72 KB · Affichages: 91
  • P1040086.jpg
    P1040086.jpg
    51.1 KB · Affichages: 80
  • P1040191.jpg
    P1040191.jpg
    41.4 KB · Affichages: 78
  • SL380024.jpg
    SL380024.jpg
    82.3 KB · Affichages: 77
  • DSCF4006.jpg
    DSCF4006.jpg
    59.2 KB · Affichages: 78
  • P1050454.jpg
    P1050454.jpg
    74.4 KB · Affichages: 81

salut les filles!!

ici bébé déjà presque 10 mois, chez nous bibi le matin, purée de légumes le midi plus yaourt ou compote, au gouté yaourt ou compote plus un petit gateau bio et le soir bibi avec céréale bio. Guildwen est allergique au lait de vache donc il est au lait de chèvre et les yaourts on prend ceux au soja.Il est aussi allergique à la carotte et peut être au chocolat , c'est en cours de test... On a pas encore commencé l'introduction de viande ou poissons mais sa ne devrait plus tarder.Ici aussi tout est fait maison vu les allergies c'est plus sur et puis notre grand a tous eu fait maison donc on fait pareille... Bientôt la visite du 10ème mois (mais en faite 8ème vu qu'il est préma)...il fait 68cm pour 7kg600..

Sinon BONNE ANNEE à toutes!!!!!!!!!!

sympa vos photos,j'adore c'est marrant de voir comme nos petits ont changé!!!!! je vous metrais une photo dans l'après midi de ma petite crevette bizzzzzzzzzzz

les pitites photos!!!!

Pièces jointes

• DSCF5500.jpg
    DSCF5500.jpg
    59.9 KB · Affichages: 76
  • DSCF5464.jpg
    DSCF5464.jpg
    38 KB · Affichages: 76
Retour