Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou les filles
bin moi j ai accoucher y as 1 mois de ma princesse Mahina
j ai mis 1h30 avec des contractions d un autre monde la sage femme m as dit qu elle avait jamais vu sa une tel douleur a en tomber dans les pommes

ah oui 1h30 ta du avoir des contractions d'enfer c'est un travail hyper court!!!
félicitations en tous cas et bienvenu a ta petite princesse!!!!!

merci beaucoup oui un travail d enfer mais vite expedié lol

Lol oui quand elle m'a dit ça j'ai dit c'est pas possible elle m'a dit si est encore y'a peut être plus et elle m'a dit vous fait partie des femme qui accouche sans douleur ! mais par contre je les ai eu après au moment de l'allaitement waouh ça fait mal ! et vive les saignements !

oui l'allaitement c'est dur au début mais courage!!!!

moi j ai arreter le mien qua&nd elle as eu 15 jours car elle avait des colique et ma famille n arreter pas de dire que c etait de la faute de mon lait donc j ai finalement fini par y croire et finalemnt non ce n etait pas de ma faute je suis hyper degouté je tenais tellement a allaiter ma fille

oui l'allaitement c'est dur au début mais courage!!!!

j'arrive à bien gérer je peux dire que je suis fière de moi lol ma puce réclame beaucoup en ce moment mais c'est normal mon lait change j'ai essayer de tirer mon lait pour lui donner au bib mais je préfère quand elle est contre moi lol

ah oui mince je te rassure même avec un lait artificiel un bébé a des colliques d'ou l'importance de faire comme on le sent nous et ne pas écouter les autres....

j'arrive à bien gérer je peux dire que je suis fière de moi lol ma puce réclame beaucoup en ce moment mais c'est normal mon lait change j'ai essayer de tirer mon lait pour lui donner au bib mais je préfère quand elle est contre moi lol

fait comme tu le sent c'est mieux...

ah oui mince je te rassure même avec un lait artificiel un bébé a des colliques d'ou l'importance de faire comme on le sent nous et ne pas écouter les autres....

ce n'est pas pour les coliques mais juste le contact je suis fort attacher à elle à ma première fille on m'a en quelque sortes pris mon rôle de mére donc la j'en profite un max et en plus à ma première fille j'ai pas pu allaiter

Salut les filles, et félicitation pour vos petites princesses, moi aussi j'aimerai bien ne pas avoir de douleurs pour mon accouchement, lollll!!!!!

Bon les filles j'accouche dans moins de 2mois, et j'ai toujours pas d'idée de prénom!!!!
Si vous avez des idées, je prends!!!! En sachant que j'aimerai bien que sa commence par M, ma 1ère fille s' apelle Mélina, la 2eme Maëlle, donc je voudrais aussi un M pour la 3eme!!!mdrr

Salut les filles, et félicitation pour vos petites princesses, moi aussi j'aimerai bien ne pas avoir de douleurs pour mon accouchement, lollll!!!!!

Bon les filles j'accouche dans moins de 2mois, et j'ai toujours pas d'idée de prénom!!!!
Si vous avez des idées, je prends!!!! En sachant que j'aimerai bien que sa commence par M, ma 1ère fille s' apelle Mélina, la 2eme Maëlle, donc je voudrais aussi un M pour la 3eme!!!mdrr

coucou

maélisse, matrina, melissa!!!!!! t deux filles on de tres jolie prenom et surtout pas commun j ai jamais entendu

bizzzz et bon courage

kikou les filles
waou sa fait longtemp que je suis pas venu

alor voila mon ti Nolann est né le 14/09/2010 a 4h46 du matin
3kg290 et 48cm

bisouuuuu

Pièces jointes

• IMG_0200.jpg
    IMG_0200.jpg
    38.8 KB · Affichages: 73
  • IMG_0197.jpg
    IMG_0197.jpg
    22.2 KB · Affichages: 72

Félicitations Lylou, contente de te voir à nouveau!
Bienvenue à ce p'tit prince il est adorable!

Bisous

Félicitations !!!!

Aujourd'hui je viens de me faire délester de 300 euros pour l'album photo de la maternité... Franchement j'ai cru mourir quand il m'a annoncé le prix, mais je savais que si je ne le prenais pas j'allais le regretter toute ma vie. Il y avait avec 10 photos et 2 mini-livres en souple pour les grands-mères.

Arf j'ai encore le chéquier qui saigne, mais l'album est vraiment magnifique y a rien a dire

Retour