Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

hello ! Didine j'ai eue ça aussi et les fleurs de bach m'ont enormement aidé ! plus de crises de nerfs ni rien !

Sinon moi ça va je suis à ma 20éme SA ça va tellement vite pfoua ! Mais j'ai faim faim faim je pense avoir bien grossit :(

Enfin depuis hier je me reprend en main, si j'ai faim je compense sur des yahourts, biscuits moins caloriques que le milka lol etc !

coucou!! alors soraya1985 des nouvelles??

Et les autres filles comment allez vous??

coucou lalyly,

alors hier j'ai fais un test avec un positif mais très très pale...
ce matin pds mais je n'aurais que les resultats lundi soir si j'arrive à aller avant que le labo ne ferme sinon je l'aurais mardi par courrier, la sorciere du labo ne veut pas me donner le resultat par telephone! je n'aurais pas dû aller dans ce labo ils ne sont pas sympa du tout!!
donc le weekend va etre long je veux connaitre le resultat!!!
par contre en allant au toilette tout l'heure jai eu une petite perte brune très claire en m'essuyant j'espere que ce n'est pas mes rrrr qui débarquent!!!
bisous et toi comment ca va ?

coucou à toutes...

Pour ma part, tout va bien, si ce n'est mon moral... J'ai bcp de mal à m'accepter je ne m'aime pas je me sens grosse et laide. Le moindre truc me blesse et je pleure.

Sinon ma petite poule va bien, je vais faire mon écho morpho demain matin j'ai hâte de la voir.

Nous venons de terminer la peinture de sa chambre j'ai mis du rose et du taupe tres pâle. Les meubles seront blanc et la déco sera lola doty de noukies ( marque belge)

voli voilouuuuuu gros bbisous

Hello Audrey! Tu est dure avec toi même =( moi aussi j'ai du mal car je vois que je grossit et je sors d'un regime où j'ai perdu beaucoup beaucoup ça m'attriste un peu mais je me dis que j'y retravaillerais aprés l'accouchement et que là je me sacrifie pour bébé c'est le plus important :)

Sinon pour la peinture tu as pensée à mettre un masque car j'ai lu qu'on avait pas le droit d'être dans une piece où il y à de la peinture fraiche il faut attendre une semaine que les emanations partent ?

coucou lalyly,

alors hier j'ai fais un test avec un positif mais très très pale...
ce matin pds mais je n'aurais que les resultats lundi soir si j'arrive à aller avant que le labo ne ferme sinon je l'aurais mardi par courrier, la sorciere du labo ne veut pas me donner le resultat par telephone! je n'aurais pas dû aller dans ce labo ils ne sont pas sympa du tout!!
donc le weekend va etre long je veux connaitre le resultat!!!
par contre en allant au toilette tout l'heure jai eu une petite perte brune très claire en m'essuyant j'espere que ce n'est pas mes rrrr qui débarquent!!!
bisous et toi comment ca va ?

coucou!!

Alors moi 4kg en moins, je ne mange pas beaucoup mais c'est mieux, j'ai déjà un bide bien enflé et bien sur fatigue et envie fréquente de faire pipi....

Sinon pour ton test si la barre est apparue même pâle cela veut dire positif et pour ta prise de sang tiens nous au courant!!! il me semble que l'on peu avoir des pertes brunes en début de grossesse, enfin je crois...

Hello ! Lalyly tu fais quand mm attention à ce que bébé ai de tout pour pouvoir bien se former niveau alimentaire ?

Sinon moi ça va pas fort today ... de grosses crampes à l'estomac et beaucoup beaucoup de fatigue...

Samedi j'ai fait un ti malaise en mettant quelque courses dans un sac j'aime pas ça en public et tout je peux pas m'allonger :(

Je suis allée à l'écho morpho aujourd'hui. Tout va bien , pas de bec de lièvre tout est normal, elle mesure 30cm et pèse 490gr.

Mon artère gauche fonctionne normalement, ca s'est remis tout seul...

Demain je vais faire ma liste j'avais trop hâte... c'est tôt mais je m'en fou...

bah audrey alors petite fille ou garcon????

trop tot tu parle mois j ai commencé a acheter des que je savais lol

Hello ! Lalyly tu fais quand mm attention à ce que bébé ai de tout pour pouvoir bien se former niveau alimentaire ?

Sinon moi ça va pas fort today ... de grosses crampes à l'estomac et beaucoup beaucoup de fatigue...

Samedi j'ai fait un ti malaise en mettant quelque courses dans un sac j'aime pas ça en public et tout je peux pas m'allonger :(

oui bien sur que je fait attention, je suis une grande allergique et la liste est longue alors je dois manger ce qui est meilleur et plus vitaminé pour moi et mon bébé bien sur...Je ne peu pas faire n'importe quoi pour moi même alors pour ce futur bébé je redouble de vigilance comme pour ma première grossesse..je n'est pas la chance de pouvoir craquer sur du chocolat sans faire de l'oedème, donc pas le choix...
Sinon fait attention les malaises sont vite venu enceinte surtout qu'on fatigue beaucoup plus vite...

coucou les filles
alors bin moi j ai fait un test le 31 aout qui etait positif
je suis aujourd hui a 3 semaine et 4 jours
ce matin j ai fait mes prises de sang(toxo,etc........)
rendez vous gyg le 28/09 pour echo
je n ai encore rien dit a personnes(sauf ma maman) j attends d etre a 3 mois surtout pour le dire a mes deux garcons
bisous
ah oui mon accouchement est prevu pour le 19.05.2010

ah oui oui lydie c est a coté a 5 min a peine lol c est trop marrant

ouah dés la treizieme semaine a bin sa alors comment ta fait lol

salut les filles!!!moi tt va bien, c'est une petite fille je lai su a la 17eme semaine, là jen suis a la 19eme.tt va bien jai pris 4 kilos, et je la sent bouger s'est merveilleux!!! voila bisous et felicitation aux nouvelles futurs mamans!!

ca doit etre super de la sentir bouger mais comment ca se fait que tu la su a 17 semaine ta plus d echo que les trois obligatoires???????

tu ressent quoi exactement quant elle bouge. c est ta premiere grossesse

Moi j'en ai une par mois ! Mais ma gygy veut pas dire avant la 23 éme semaine, en effet on peut savoir dés la 13 éme semaine mais il y à une petite marge d'erreur c'est pourquoi certains gygy disent d'attendre encore !

ok moi aussi mon ancien gygy je viens d en changer voulait me faire une echo tous les mois bah j ai dis non c est pas tres sein pour le bébé enfin c est mon avis bah nous a l echo du troisieme mois on voyait rien donc voila j attendrais le 02 novembre mais j ai hate de le sentir bouger car depuis le 26 aout je n ai pas de moyen de savoir si tous va bien et ca ca m angoisse

Retour