Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

mon gygy m'en fait une tout les mois , c'est pour ça que je lai su avant!! oui c'est ma 1ere grossesse, et au debut yen a qui mon dit qu'on ressentait des bulles dans le ventre kan le bébé bougeait, mais moi jai pas ressentit ça c'était vraiment comme un ptit coup mais pas fort c'etait super la 1ere fois ke lai sentit bouger!!

en Belgique on fait une écho lors de la visite mensuelle chez le gygy et les 3 échos obligatoires. (celles la je les fais à l'hopital)

Hello les filles comment allez vous ?

Moi pas trés bien voir pas du tout cette nuit j'ai vomit du sang je dois aller faire une gastroscopie ma doc pense à un ulcére, normal vu comment j'ai mangée acide :s

J'ai trop peur de la faire car en ayant déjà la phobie des vomissements, j'ai une peur bleue qu'on me mette quelque chose dans la gorge !

J'ai pas mangé depuis longtemps, j'ai bu 1,5 l d'eau et puis là un fond de soupe legumes car les liquides passent un peu (enfin j'espere que ça ira aussi pour la soupe).

En tout cas je suis super faible je fais que dormir et me reveiller quelques heures puis redormir etc.

aie fais attention à toi. Tu vas surement devoir suivre un régime. Donnes nous des news et sois prudente surtout

cc as tu l habitude de vomir depuis le debut de ta grossesse?
car le sang peut etre du a ca! tu peux avoir abimer l oseophage

Merci de prendre de mes news ça me touche :) Bah ça va mieux, j'ai plus rien donc aujourd'hui j'ai essayée de manger solide pour voir ce que ça donne et rien, pas de reflux, pas de nausée, pas de crampe ni même tiraillement, donc je vais voir avec ma gygy si la gastroscopie es indispensable je crois, enfin je suis sure que j'ai mangée trop acide j'ai pas fait attention, tomates avec beaucoup (enormement) de vinaigrette à volonté, cassoulet avec beaucoup de vinaigre, bonbons acides et tout !

Du coup je pense que l'acidité à un peu brulé mon estomac d'ou le saignement mais que c'est fini je me donne jusqu'à mardi, si d'ici là ça recide j'ai promis d'aller aux urgences bien sûr. Et si pas et bien je vois mardi avec ma gygy ce qu'on fait.

mais tu sais que meme sans manger acide le fait d etre enceinte modifie ton flux gastrique???
donc simplement en attendant un petit bout cela peut te bruler l oesophage

oui c'est vrai pour mon premier ti bout j'avais été pas mal gêné de ce coté la et puis sa passe..

Hello les filles alors ma gygy à dit que pas besoin de gastroscopie ouf donc je suis un traitement et ça va mieux, plus de sang.

Je vous met photo de la dernière écho j'ai marquée mon pseudo dessus pour pas qu'on me la pique :D

J'espère que pour vous tout va bien !

cc moi perso ca va aujourd hui rdv mensuel du quatrieme mois et echo pour le sexe seulement le 02 novembre c est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

j espere que vous aller tt bien bisous

j'ai rendez vous à 11h ce matin visite mensuelle...
Elle pousse elle pousse ma cacahuète... on l'a sent trop bouger maintenant!

Par contre crampe dans les jambes a gogo pendant la nuit c'est dur dur je dors tres mal... pourtant je prends mon supplément de magnésium grrrrrrrrrrrr c'est pas de tout repos de faire des bébés...

coucou les filles!!

Super pour toi danahora!!!
Alors moi ça va mieux, j'ai retrouvé un peu plus l'appétit, par contre grosse fatigue mais bin repos dès que possible et vous les filles?????

Audrey met un savon de marseille au pied de ton lit on dit que ca attenue les crampes moi je l'avait fais et j'en avait beaucoup moins bisous et couirage

Audrey met un savon de marseille au pied de ton lit on dit que ca attenue les crampes moi je l'avait fais et j'en avait beaucoup moins bisous et couirage

merci ma belle je vais essayer. Elle m'a prescrit des séances de drainage on verra...

coucou les filles je viens de découvrir ce post et moi un tit bébé pour le 10 mars 2010!j ai vu qu avec didine on a 3 jour d écart!!!
moi aussi une écho par mois et pour la stressé que je suis ça fai du bien!!!!celle de mercredi le coquin avais les jambes bien croisé... rien vu!!!! prochaine 21 octobre!!!
en tout cas super post on va pouvoir se suivre!!!!!!!!!!

Retour