Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

mais personne ne se prend la tête, tous va bien.

Alors dreena contente pour tes analyses!!! Moi aussi j'ai eu mes résultats donc rien et toujours pas immunisé pour la toxoplasmose,pfffffffffff!!!!! Manque plus qu'un seul résultat et le tour est fait, jusqu'au mois prochain,grrrrr!!!![/quote

en même temps immunisée contre la toxo tu ne peux plus l'être sinon cela signifiera que tu as contracté la maladie en étant enceinte et donc que bébé risque des soucis

oui oui c'est sur!!!! j'ai assez de soucis pas besoin d'en donner a bébé, le ou la pauvre, je fait très attention pour qu'il n'y ai pas de problème...

rooo y a des chanceuse immunisé toxo c est top ça!!!!! ben moi suis dans le clan des piquée tout les mois!!!!!!mais j aime bien faire le decompte plus que 3 fois a y allé moi!!!! hihihihihihihi ca fai passé le temps plus vite de se dire ca!

tu dois te priver de bcp de choses?

oui beaucoup de chose a faire attention comme la cuisson des viandes, des légumes frais, charcuteries, fromages au lait cru,etc...et mes allergies alimentaire en plus qui sont plus sensible avec la grossesse. Alors mon grand mot est ATTENTION pour bébé car je ne veut aucun traitement.

Je viens de rentrer ^^ Pas de souci, je comprends que vous me trouviez directe, c'est un sujet sensible chez moi, j'en ai dans ma famille et j'ai travaillé avec des enfants handicapés et/ou hospitalisés pendant 1 an... Pour moi, garder un enfant quand on le sait lourdement handicapé, c'est décider de lui infliger une vie de souffrances, qu'elles soient physiques ou psychologiques. C'est beaucoup trop lourd. Une vie entière c'est infiniment long... Je ne peux pas comprendre ça, mais je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec moi, il n'y a aucun souci, j'ai un avis très tranché sur la question, jamais je ne pourrai admirer une maman qui garde un enfant en toute conscience de son handicap, pour moi ça revient à infliger une torture à vie à quelqu'un, c'est inenvisageable pour moi... Mais vraiment, je ne tiens à vexer personne (bien que je ne pense pas que ce soit le cas)^^

Sinon, autre sujet, j'ai maaaal, lol ^^ Ca tire à fond ce soir, par crises, un coup à gauche, un coup à droite, ça me le fait toujours d'habitude mais ce soir c'est fort... Peut-être parce que j'ai eu une journée agitée avec pas mal de voiture... On verra demain ^^ Toujours la trouille qu'il puisse y avoir un souci, on a pas fini de se stresser, lol ^^

Suis allée chez la gygy. Elle pèse 1,500gr elle est un peu trop grosse... Bah font chier avec leurs mesures! le mois passé elle était plus petite que la moyenne!

Sinon tout va bien! ca diminue! Plus que 10 semaines

Je viens de rentrer ^^ Pas de souci, je comprends que vous me trouviez directe, c'est un sujet sensible chez moi, j'en ai dans ma famille et j'ai travaillé avec des enfants handicapés et/ou hospitalisés pendant 1 an... Pour moi, garder un enfant quand on le sait lourdement handicapé, c'est décider de lui infliger une vie de souffrances, qu'elles soient physiques ou psychologiques. C'est beaucoup trop lourd. Une vie entière c'est infiniment long... Je ne peux pas comprendre ça, mais je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec moi, il n'y a aucun souci, j'ai un avis très tranché sur la question, jamais je ne pourrai admirer une maman qui garde un enfant en toute conscience de son handicap, pour moi ça revient à infliger une torture à vie à quelqu'un, c'est inenvisageable pour moi... Mais vraiment, je ne tiens à vexer personne (bien que je ne pense pas que ce soit le cas)^^

Sinon, autre sujet, j'ai maaaal, lol ^^ Ca tire à fond ce soir, par crises, un coup à gauche, un coup à droite, ça me le fait toujours d'habitude mais ce soir c'est fort... Peut-être parce que j'ai eu une journée agitée avec pas mal de voiture... On verra demain ^^ Toujours la trouille qu'il puisse y avoir un souci, on a pas fini de se stresser, lol ^^

coucou!!!

Je pencherai pour les ligaments....fait attention à toi!!

Merci la miss ! ^^ J'ai pris 2 spasfon, c'est passé... Ce matin tout va bien, bien sûr, pas de trace de sang, je guette, c'est malheureux, je pense que ça passera une fois le troisième mois passé ^^

oui les trois premier mois sont pas facile, faut que le ti bout s'accroche bien!!!!

Hello les filles ça va ?

Moi la forme aujourd'hui je peux même faire mon ménage !!!! J'avais du boulot lol j'ai presque fini !

Sinon une amie m'a rassurée concernant mes futurs rdv en ville, paraitrait que sur ordonnance j'aurais peut être droit à des taxi speciaux ... à se renseigner !!

coucou les filles!!!je reviens de ma visite du 5 ème mois et il nous a enfin montrer son entre jambe et vai avoir un tit mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis trop heureuse tout va bien c est un bon ptit pére déja on a bien vu son zizi!!!

coucou les filles!!!je reviens de ma visite du 5 ème mois et il nous a enfin montrer son entre jambe et vai avoir un tit mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis trop heureuse tout va bien c est un bon ptit pére déja on a bien vu son zizi!!!
Géniallll ! Félicitations ! ^^

Félicitation armelle!!!! je suis contente pour toi!!!! tu vas pouvoir lui chercher des petites tenues sympa!!!!!

coucou les filles, je vous dit à dans 10 jours, a moi l'ocean indien, bises a tous

Retour