Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

je suis a la bourre moi, bonne vacance dreena!!!

et armelle ton bidou a bien grandit dit donc!!!! j'essaye de mettre le mien dans la journée!! sa pousse sa pousse!!!!

coucou lalyly!!
oui ça pousse bien m en rend compte sur les photos!! toi aussi ça a du poussé c est trop mimi!!!!ils sont bien au chaud!!!tu sais bientôt le sexe non?

non nous c'est le 17 décembre donc il y a encore un bout de chemin, mais je trouve que sa passe super vite quand même, déjà 3 mois et demi!!!!!

Voili Voilou, les photos de mon bidou!!!! La première est du 17 octobre et les deux autres aujourd'hui, je trouve que sa pointe bien devant!!!!! Toujours pas de prise de poids pour le moment et de bonne humeur aujourd'hui et vous????

Pièces jointes

• DSCF3383.jpg
    DSCF3383.jpg
    20.4 KB · Affichages: 75
  • DSCF3386.jpg
    DSCF3386.jpg
    26.6 KB · Affichages: 74
  • DSCF3388.jpg
    DSCF3388.jpg
    32.8 KB · Affichages: 85

ah oui ça pointe pas mal en avant!!... peu être encore un ptit mec??tu le portai comme ça ton 1 er?t as rien sur les hanche et il parait que les ptite filles tu les porte sur les hanche. au vu de mon ventre je me doutais un ptit mec!
en tout cas ca s arrondit super!!!!!!trop beau

Je n'ai pas l'impression de porter ce deuxième petit bout de la même façon..Et je ne suis pas sur mais j'ai l'impression de déjà sentir bouger dans mon bide...

Je viens de prendre une photo de l'album de naissance de mon petit youen, je sais pas si vous allez bien voir. La dernière photo c'est à 7 mois, 15 jours avant mon accouchement...

Pièces jointes

• DSCF3389.jpg
    DSCF3389.jpg
    44.9 KB · Affichages: 90

Parait que pour une deuxieme grossesse tu le sens largement beaucoup plus tot !
J'allais dire pareil... En même temps c'est logique puisque la personne connait les sensations...

Il parat que ca se voit plus vite aussi

oui oui je confirme on le sen bouger plutot et on prend plus vite du bidon
que du bonheur
félicitation les filles
bisss

oui oui sa se voit plus vite a deux mois c'était déjà bien voyant!!!! Et pour ce qui est de sentir bouger je le sent surtout dans mon lit, je regarde la télé et d'un seul coup, toc toc!!! sa fait drôle de sentir de nouveaux bouger dans le ventre!!!!

non ils disent que c'est trop vieux que ça se fait plus !! Ma belle mere va voir dans d'autres pharmas !

Les filles c'est la cata ! hier le nez qui coullait sans arrêt comme de l'eau, j'ai utilée 2 boites de mouchoirs !!

Et ce matin mauvaise surprise, des douleurs partout dans le corps surtout dans le dos, hanches et jambes des courbatures terribles ! Puis j'ai voulu me lever et aucune force !

J'avais une pression intracraniene enorme j'ai pris mon pouls et 145 bpm !!!

now j'ai de la fiévre 38,4 :(

on essai de contacter un doc ..

oui et pourtant je suis sortie que vite fait samedi ! et mon homme à une grosse bronchite on fait une belle brochette lol !

peut etre une grippe dana ??? ben vous devez vous soutenir mentalement tout les 2 alors !!! mdrr , prend bien soin de toi surtout

Re les filles la doc es passé mauvaise nouvelle elle soupsonnne une grippe et sait pas laquellle c'est elle me demande d'aller aux urgence pour qu'ils me surveillent comme je respire mal et que je suis extremment faible, je vous tiens au courant......

Retour