Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ah daccord bon à savoir merci :)

Ca change tellement vite. Une amie on lui avait annoncé un tout petit bébé au final il faisait plus de 3kg 500.

J'en ai fait les frais ces deux drniers mois ... septembre panique a bord; novembre soulagement et stress d'un autre cote en me disant qu'lle est trop grosse.

Conclusion... je me laisse vivr, je n'achete plus de vetements "naissance" car d'apres leurs prévisions elle fera 3,500KG-3,8OOkg...

On en reparlera en janvier quadn ma ptite poule sera la et qu'on l'aura pesée sur une vrai balance avec des gralmes et non pas sur des bases en centimetres lol

Oui, pas de stress, moi j'ai une amie qui a eu une peur bleue, ils lui ont annoncé que son bébé était peut-être nain... gloups... Ben non en fait. Il est de taille classique ce bébé ^^

c'est clair que ça change très vite. A l'echo des 32SA ma puce faisait 1.900kg et 43.5cm déjà, enfin pour moi, je trouve ça énorme mais la doc m'a ditque c'était normal et qu'à terme, la petite ferait 3.2kg maxi et 50cm maxi.

Pour ma 1ere grossesse, on m'avait annoncé un gros bébé de 4kg au-moins avec beaucoup de cheveux (mdr) et rien de tout ça en fait. Elle faisait 3kg260 et 50cm !

bon tout ça me rassure bien ils sont pénible avec leur normes!!et ils devraient faire attention de pas trop nous mettre la pression parce que j ai plein de copine qui ont eu de belles frayeur pour rien!!!!!!!! merci des témoignage les filles

oui c est ce qu il me semblai merci lalyly pfff mais l echographe est pointilleu et vu que je suis stressé vite concernant la grossesse... surtout qu une semaine avant ma gygy m avai mis tout ok croissance normal je me dit si y avai un soucis de croissance y aurai un probléme dans toute les mesure? mais ils sont assez penible les echographe pour ca grrr il vont a leur rythme mais ca me tracassait un peu!
merci lalyly!!:biggrin:

en faite ce que je voulais te dire c'est que si il n'a pas assez grandit c'est que c'est autre chose qui c'est avancé et après il reprendra la pousse....:dsmile:

ouais des fois il prenne pas des gants quand même... enfin l essentiel c est qu il ai bien tout la ou il faut et qu il sois plein de vie!!!

en faite ce que je voulais te dire c'est que si il n'a pas assez grandit c'est que c'est autre chose qui c'est avancé et après il reprendra la pousse....:dsmile:

oui comme je l'ai dit plus haut c'est une sage femme qui m'avait dit cela..

coucou les filles, de retour parmi vous, et be dis donc il ya du papotage, en tout cas dana contente que tu ailles mieux :)

sinon pour ma part avec l'avion et bcp de balade sous la chaleur , rétention d'eau pied et cheville gonflé et je me suis peser, en 3 mois et demi, je suis a 7 kg, rholalalala, je devient mobidick , rdv gygy le 12/11 , on verra la suite ..
Là , heureusement mes pieds et chevilles commencent à dégonflés

j'espère en tout cas que tout le monde va bien

coucou contente de te revoir parmi nous après de belles vacances!! 3 jours ça va passé vite!tu vas voir ta crevette!!!bon retour dans ta maison et repose toi un peu!

coucou les filles, de retour parmi vous, et be dis donc il ya du papotage, en tout cas dana contente que tu ailles mieux :)

sinon pour ma part avec l'avion et bcp de balade sous la chaleur , rétention d'eau pied et cheville gonflé et je me suis peser, en 3 mois et demi, je suis a 7 kg, rholalalala, je devient mobidick , rdv gygy le 12/11 , on verra la suite ..
Là , heureusement mes pieds et chevilles commencent à dégonflés

j'espère en tout cas que tout le monde va bien

Hellloooo alors c'était bien ? ?

Contente de te revoir !

merci!!

be euhhh passez de bonnes vacances mais pas aimer l'ile maurice a vrai dire , j'y suis aller pour découvrir mais je sais pas, je dois etre difficile ou je sais pas mais j'ai pas accroché, j'ai trouvé les gens sympas mais un poil faux cul à en faire trop , vu que je suis pas du genre a faire de chichis, pas aimer le leche botte :(
Pour le pays en lui même, j'ai trouver le pays très sale mais une diversification de culture très interressantes mais les gens super mous par contre et tu te fais facilement arnaqué aussi si tu ne fais pas gaffe..
Je n'y suis pas aller pour faire la crepe sur la plage mais pour surtout visiter et a part 2/3 choses sympas, rien d'extra...!!

mdr on dirait que je fais la difficile alors que bcp n'ont jamais voyager et aurait aimer être à ma place mais c'est vrai que je compare avec d'autres pays que j'ai pu voir et franchement l'ile maurice be je le mets en dernière position , autant il y a des pays ou j'y retournerai mais l'ile maurice euh joker!!!

Bon j'ai quand meme decouvert la culture hindous, manger du canne a sucre sur place, manger du crocodile, decouvert bcp de frangipaniers et des nenuphares d'un metre et vu les habitations des mauriciens sinon tu a vite fais le tour , en tout cas il a fait beau c'est déjà ça :)

l'essentiel c'est d'en avoir profiter et de m'etre reposé :) et d'avoir eu un petit dépaysement :)

mtnt place au taf qui ne désemplit pas :)

merci!!

be euhhh passez de bonnes vacances mais pas aimer l'ile maurice a vrai dire , j'y suis aller pour découvrir mais je sais pas, je dois etre difficile ou je sais pas mais j'ai pas accroché, j'ai trouvé les gens sympas mais un poil faux cul à en faire trop , vu que je suis pas du genre a faire de chichis, pas aimer le leche botte :(
Pour le pays en lui même, j'ai trouver le pays très sale mais une diversification de culture très interressantes mais les gens super mous par contre et tu te fais facilement arnaqué aussi si tu ne fais pas gaffe..
Je n'y suis pas aller pour faire la crepe sur la plage mais pour surtout visiter et a part 2/3 choses sympas, rien d'extra...!!

mdr on dirait que je fais la difficile alors que bcp n'ont jamais voyager et aurait aimer être à ma place mais c'est vrai que je compare avec d'autres pays que j'ai pu voir et franchement l'ile maurice be je le mets en dernière position , autant il y a des pays ou j'y retournerai mais l'ile maurice euh joker!!!

Quels ont été le pays que tu as aimé le plus?

Moi le côté arnaquer et lâche cul dont tu parles, je crois que j'ai trouvé dans tout les pays que j'ai visité (spécialement le miens. . . Puisque là bas plus l'endroit est touristique et pauvre, plus on se fait arnaquer)
Du coup si tu trouve un endroit où les gens sont super sympa avec nous non seulement parce qu'on est étrangers et donc susceptibles d'avoir de sous, fait nous savoir!!!

Bon j'ai quand meme decouvert la culture hindous, manger du canne a sucre sur place, manger du crocodile, decouvert bcp de frangipaniers et des nenuphares d'un metre et vu les habitations des mauriciens sinon tu a vite fais le tour , en tout cas il a fait beau c'est déjà ça :)

Bon d'au moins culturellement tu as aimé.

l'essentiel c'est d'en avoir profiter et de m'etre reposé :) et d'avoir eu un petit dépaysement :)

mtnt place au taf qui ne désemplit pas :)

Et pour les jambes gonflés tu n'as pas mis de bas de contention pour le vol?
Mon médecin m'as déjà prescrit, puisque j'ai fait une insuffisance veineuse une fois dans un vol de longue durée, alors que je n'étais pas enceinte (Brésil-France)

euh nn pas de bas de contention, j'etais allongé pendant le vol puisque voyager en bissness mais j'ai bcp marché aussi sous la chaleur, prefere etre en tong :)
et pis je suis une rebelle oublie pas mdr :)
ca commence déjà a se désenflé donc je me dis qu'au lieu de faire la crepe c'est comm d'hab j'ai marcher un peu trop et l'avion n'a pas arrangé car à l'aller il etait pas gonflé donc je pense que c'est du a ça !!!

félicitation les filles pour vos petits loulou pour ma part j'ai accouchée il y a bientôt 4 mois alors on attendra un peu pour le prochain

Retour