LizanaNails
Membre Populaire
Re : Les bébés de 2010...
ah daccord bon à savoir merci
ah daccord bon à savoir merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah daccord bon à savoir merci![]()
oui c est ce qu il me semblai merci lalyly pfff mais l echographe est pointilleu et vu que je suis stressé vite concernant la grossesse... surtout qu une semaine avant ma gygy m avai mis tout ok croissance normal je me dit si y avai un soucis de croissance y aurai un probléme dans toute les mesure? mais ils sont assez penible les echographe pour ca grrr il vont a leur rythme mais ca me tracassait un peu!
merci lalyly!!:biggrin:
en faite ce que je voulais te dire c'est que si il n'a pas assez grandit c'est que c'est autre chose qui c'est avancé et après il reprendra la pousse....:dsmile:
coucou les filles, de retour parmi vous, et be dis donc il ya du papotage, en tout cas dana contente que tu ailles mieux
sinon pour ma part avec l'avion et bcp de balade sous la chaleur , rétention d'eau pied et cheville gonflé et je me suis peser, en 3 mois et demi, je suis a 7 kg, rholalalala, je devient mobidick , rdv gygy le 12/11 , on verra la suite ..
Là , heureusement mes pieds et chevilles commencent à dégonflés
j'espère en tout cas que tout le monde va bien
merci!!
be euhhh passez de bonnes vacances mais pas aimer l'ile maurice a vrai dire , j'y suis aller pour découvrir mais je sais pas, je dois etre difficile ou je sais pas mais j'ai pas accroché, j'ai trouvé les gens sympas mais un poil faux cul à en faire trop , vu que je suis pas du genre a faire de chichis, pas aimer le leche botte
Pour le pays en lui même, j'ai trouver le pays très sale mais une diversification de culture très interressantes mais les gens super mous par contre et tu te fais facilement arnaqué aussi si tu ne fais pas gaffe..
Je n'y suis pas aller pour faire la crepe sur la plage mais pour surtout visiter et a part 2/3 choses sympas, rien d'extra...!!
mdr on dirait que je fais la difficile alors que bcp n'ont jamais voyager et aurait aimer être à ma place mais c'est vrai que je compare avec d'autres pays que j'ai pu voir et franchement l'ile maurice be je le mets en dernière position , autant il y a des pays ou j'y retournerai mais l'ile maurice euh joker!!!
Quels ont été le pays que tu as aimé le plus?
Moi le côté arnaquer et lâche cul dont tu parles, je crois que j'ai trouvé dans tout les pays que j'ai visité (spécialement le miens. . . Puisque là bas plus l'endroit est touristique et pauvre, plus on se fait arnaquer)
Du coup si tu trouve un endroit où les gens sont super sympa avec nous non seulement parce qu'on est étrangers et donc susceptibles d'avoir de sous, fait nous savoir!!!
Bon j'ai quand meme decouvert la culture hindous, manger du canne a sucre sur place, manger du crocodile, decouvert bcp de frangipaniers et des nenuphares d'un metre et vu les habitations des mauriciens sinon tu a vite fais le tour , en tout cas il a fait beau c'est déjà ça
Bon d'au moins culturellement tu as aimé.
l'essentiel c'est d'en avoir profiter et de m'etre reposéet d'avoir eu un petit dépaysement
mtnt place au taf qui ne désemplit pas![]()
Bon retour miss .