Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles, je vous mets des photos de mon écho d'aujourd'hui ^^ Je vous mets celles en 3D car les autres on ne voit pas super bien ^^
Merci ^^Trop mimi dis donc !
surtout la deuxième !
Merci beaucoup ! ^^ Aller courage, pour les nausées ça va s'arranger et pour Mantes, moi j'adore cette ville, lol, mais je pense qu'il va falloir que vous en parliez, il faut qu'il entende ce que tu penses ^^trop beau bébé mispeel!!
bonjour les filles, bon hier j'etais pas bien du tout, a 2 doigt de vomir, en pleure toute la matinée, vertige, donc ma chef ma dit de rentré et jai reussi a avoir un rdv pour 14h.donc jy suis allez gygy ma dit que je suis enceinte depuis le 26-27 octobre, donc la j'ai entamé ma 6eme semaines amenorhée.
donc bébé va bien il fait 7mm, uterus dejas gros!!! sa promet !!
concernant mes nausées, il ma dit sachant que le bébé est trop jeune il peut rien me donner pour le moment donc pour le moment patienté, respiré la bouche ouverte, sucé des bonbons a la menthe sans sucre et motilum 3x par jours...voila
bon ce matin gros vertige qui passe pas, grosse nausées qui passe pas non plus malgré la bouf, je suis telement fatigué, or que jme suis endormi a 9h !!!!
et la pour combler le tout, mon homme me dit, ba sa serai bien qu'on voi pour habité sur mantes la jolie( 60km de chez nous car lui bosse laba et sa mere habite ds les parage) et je lui dit or de question on en a dejas parler, il me dit tu cherchera un nouveau boulot laba..........alors la, jsui contrarié enervé pour la journée, quesque je vais allez foutre laba moi, je connais personne j'aime pas cette ville tout est loin, obliger d'avoir une voiture(jai pa le permis, c pour ca quil me force a aller au code), je veux pas y allez moi
Les filles, je vous mets des photos de mon écho d'aujourd'hui ^^ Je vous mets celles en 3D car les autres on ne voit pas super bien ^^
Oui, en effet ^^Waaaaaaaaaa t'as le droit aux 3D la chance !!!!![]()
trop beau bébé mispeel!!
bonjour les filles, bon hier j'etais pas bien du tout, a 2 doigt de vomir, en pleure toute la matinée, vertige, donc ma chef ma dit de rentré et jai reussi a avoir un rdv pour 14h.donc jy suis allez gygy ma dit que je suis enceinte depuis le 26-27 octobre, donc la j'ai entamé ma 6eme semaines amenorhée.
donc bébé va bien il fait 7mm, uterus dejas gros!!! sa promet !!
concernant mes nausées, il ma dit sachant que le bébé est trop jeune il peut rien me donner pour le moment donc pour le moment patienté, respiré la bouche ouverte, sucé des bonbons a la menthe sans sucre et motilum 3x par jours...voila
bon ce matin gros vertige qui passe pas, grosse nausées qui passe pas non plus malgré la bouf, je suis telement fatigué, or que jme suis endormi a 9h !!!!
et la pour combler le tout, mon homme me dit, ba sa serai bien qu'on voi pour habité sur mantes la jolie( 60km de chez nous car lui bosse laba et sa mere habite ds les parage) et je lui dit or de question on en a dejas parler, il me dit tu cherchera un nouveau boulot laba..........alors la, jsui contrarié enervé pour la journée, quesque je vais allez foutre laba moi, je connais personne j'aime pas cette ville tout est loin, obliger d'avoir une voiture(jai pa le permis, c pour ca quil me force a aller au code), je veux pas y allez moi
Oui c'est clair on es plus à fleur de peau c'est connu ! Enfin pour certaines aprés pas toutes !
J'éspére que ça s'arrangera en tout cas miss![]()
sandy moi pour l'instant je veux pas ! et toi?
Merci ! ^^genial ton echo, on voit bien en plus!!
Je pense que c'est un hoax ^^un vaccin pour les riche, et un pour les pauvre ??? qu'est ce que c'est ce truc ?
un vaccin pour les riche, et un pour les pauvre ??? qu'est ce que c'est ce truc ?
En allemagne apparemment y'a eu vaccin sans adjuvants pour les ministres etc et vaccin avec pour le peuple !
Les filles j'ai mis dans ma valise (je suis à Montpellier chez mes parents là) les habits pour léana que m'à acheté ma mére comme je pouvais pas sortir.
C'est impressionnant comme c'est petit c'est trop mimi de se dire waw elle sera si petite !!!!!!!