Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Ben j'espère aussi... Autre info de ce matin, à vérifier également, 2 fois plus de risques d'avoir un bébé avec une malformation, 5 fois plus de risques d'accoucher prématurément... Je vous donne tout ça pêle mêle comme je le trouve, mais pour le moment, je le répète, ce ne sont peut-être que des rumeurs...

Oui, des rumeurs.... et mon gynéco a confirmé.... Concernant la femme enceinte il m'a dit que rien ne permettait pour l'instant d'affirmer qu'il 'agit d'un problème du au vaccin (ç peut être infection ou autre) donc on verra bien... Et puis de toute façon j'ai toujours pas ma convocation, alors j'ai le temps !!

Concernant mon p'tit mec, je suis supercontente, j'avais passé la commande et les cigognes ne se sont pas plantées !!! Youpi !!!

Merci pour l'info Audrey ^^ Moi non plus, pas de convoc'.. Ceci dit, je ne suis pas décidée à le faire et j'ai envoyé ma déclaration de grossesse hier ^^

Félicitations Arapette! un pti mec c'est cool ca. tu vas pourvoir commencer a faire des achats lol

ça y est, visite du 4ème mois faite, tout va tres bien !!! C'est un garçon !!!!
Le gygy m'a prescrit des vitamines et le vaccin grippe A sans adjuvants (il me dit que c'est surtout pour proteger le bébé à la naissance car des bébés en maternité commencent à l'attraper) et du coup il demande aussi à mon mari de le faire.
Donc voili voila, j'espere mieux dormir maintenant, je suis super heureuse !!! A l'approche d'une écho je suis toujours super angoissée... J'espère que maintenant ça va se calmer, y'a plus de raisons !!!
Bises à toutes

C'est vrai???? Ils t'ont dit le sexe au 4e mois, t'as de la chance!!!! le M. qui faisait l'echo a vu, mais il n'as pas voulu me dire.
En tout cas j'ai du mal a trouver un gynéco-obstetricien, j'aimerais avoir comme vu une écho par mois.

Et voilà, on t'as prescrit sans adjuvant, mais elle est déjà sur le marche?

Merci

C'est vrai???? Ils t'ont dit le sexe au 4e mois, t'as de la chance!!!! le M. qui faisait l'echo a vu, mais il n'as pas voulu me dire.
En tout cas j'ai du mal a trouver un gynéco-obstetricien, j'aimerais avoir comme vu une écho par mois.

Et voilà, on t'as prescrit sans adjuvant, mais elle est déjà sur le marche?

Merci
Moi je sais déjà le sexe et je suis à peine à 11 semaines de grossesse ^^ A confirmer car c'est une fille donc on peut encore avoir des surprises mais maintenant ils le savent très vite ^^

Moi je sais déjà le sexe et je suis à peine à 11 semaines de grossesse ^^ A confirmer car c'est une fille donc on peut encore avoir des surprises mais maintenant ils le savent très vite ^^

Comment??? Tu as fait une écho 3D? ohhhh je veux savoir le sexe de mon habitant!!!!!

en tout cas si c'est calendrier chinois, pour moi ça donne un garçon (mais je crois pas à ses choses là)

c est un bon cru de garçon la apparemment les bébé de 2010 y en a deja et 2 ptites filles mispeel et dana on est pas beaucoup a savoir le sexe de nos bébé encore, ah si nanoo qui attend sa ptite filles aussi

c'est pour mai, je vais suivre la plupart des accouchements avant que ça soit mon tour

tu accouche à roanne ou à sainté?

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, moi ça peut aller je suis en week prolongé puisque j'ai pris mon lundi en congé car j'ai rdv pour ma première echo... Je voulais vous poser une petite question...Est ce que ça vous êtes arrivé d'avoir de gargouilles dans le ventre comme lorsque on a faim alors qu'on n'est pas en pleine digestion et qu'on est pas affamé???
Est ce le bébé qui provoque cela, sachant que je suis enceinte que depuis 1 mois et demie à peur près???
Bisous et bon week les copines :D

Comment??? Tu as fait une écho 3D? ohhhh je veux savoir le sexe de mon habitant!!!!!

en tout cas si c'est calendrier chinois, pour moi ça donne un garçon (mais je crois pas à ses choses là)
Oui, mais il l'avait vu avant de passer en 3D ^^ Trop fort gygy, il a les yeux laser (tu m'étonnes, en même temps il fait ça toute la journée, lol). Bon, on peut encore avoir des surprises ^^ Moi le calendrier lunaire disait une fille et c'est une fille, lol ^^ Pourtant je crois pas à ces trucs-là, mais bon, y'a une chance sur 2 ^^

Oui, mais il l'avait vu avant de passer en 3D ^^ Trop fort gygy, il a les yeux laser (tu m'étonnes, en même temps il fait ça toute la journée, lol). Bon, on peut encore avoir des surprises ^^ Moi le calendrier lunaire disait une fille et c'est une fille, lol ^^ Pourtant je crois pas à ces trucs-là, mais bon, y'a une chance sur 2 ^^

hehehehehehehehe, on n'y crois pas, mais on fait comme même... ahh les femmes

c'est pour mai, je vais suivre la plupart des accouchements avant que ça soit mon tour

tu accouche à roanne ou à sainté?

ah j avais pas vu que tu été de st é j ai cru que tu me disai on est pas loin dans la grossesse!!lol oui toi mai j ai vu!
j accouche a Roanne dans un hôpital tout neuf et y a que des chambres seules!cooollll:Dancing_tongue:et puis roanne y a de bon gygy donc vai pas courrir a st é et toi ca sera sur st é surement?

Retour