Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ben j'en suis loin, je dois perdre encore 20 kg pour avoir un imc normal.

car mon poids devrai etre de maxi 60 !! et je vise de tte facon 65 kg. je pense pas arrivé à perdre plus.

dsl les filles de polluer le post ...

Les filles journée dur dur aujourd'hui ! Je suis une vrai mémé je vous jure quand c'est pas quelque chose c'est autre chose :/

Ce matin hanche bloquée dans le bas du dos à droite impossible de me lever et mouvements super douloureux j'en ai bavée! Là ça commence à se debloquer tout juste j'ai pu aller me faire à manger et tout !

Sinon j'ai bien senti le petit pied de ma Léana contre mon ventre y'avait une bonne bosse lol :)

Je commence aussi à être impatiente ça y est ! Quand j'ai dit aurevoir à mes parents à montpellier ça m'a fait bizar de me dire que la prochaine fois qu'ils me verront j'aurais une petite fille dans les bras !! :o

car mon poids devrai etre de maxi 60 !! et je vise de tte facon 65 kg. je pense pas arrivé à perdre plus.

Mais non tu pollue pas :)

bah comme je t'ai dit avec le même regime moi ça a été 28 en 5 mois, environ 5 kg par mois sauf le premier mois où ça a été fulgurant :)

Ca passe vite :p

bah comme je t'ai dit avec le même regime moi ça a été 28 en 5 mois, environ 5 kg par mois sauf le premier mois où ça a été fulgurant :)

Le tout c'est de ne pas baisser les bras. C'est juste un petit moment dans ta vie et si ça peut t'aider à tomber enceinte plus rapidement, fonce ! Quelques mois pour être mieux dans ton corps et dans ta tête le reste de ta vie, ça vaut le coup !

Le tout c'est de ne pas baisser les bras. C'est juste un petit moment dans ta vie et si ça peut t'aider à tomber enceinte plus rapidement, fonce ! Quelques mois pour être mieux dans ton corps et dans ta tête le reste de ta vie, ça vaut le coup !

oui c'est pour ca que je fais tout ces efforts, pour avoir un bb dans les meilleures conditions

oui moi ca na pas été fulgurant comme tu peux le voir ... 3kg en 15 jours ... donc ca risque detre long ...

merci les filles pour votre soutient dans ma perte de poids. ca fait parti aussi de mon essai bb !!

mispeel: et non malheureusement je ne peux prendre aucun traitement car le bébé est trop jeune pour un traitement au dogmatile(j'ai eu ca pour ma fille) mais on le donne pas avant 10 a 12 semaines, j'en suis qu'a 7 sa, vogalene,motilium etc.. n'ont aucun effet sur moi, j'espere juste ne pas me faire hospitalisé une nouvelle fois, mais bon je patiente pas le choix, je garde le moral
Y'a peut-être autre chose, non ? Et l'homéopathie ?

Lady, j'ai vachement de mal à te visualiser "obèse", même "grosse", en voyant ton avatar...

http://www.homeoint.org/seror/vannier/grossesse.htm

A. Nausées et Vomissements.

Les troubles digestifs peuvent être peu importants, nausées passagères. Ils peuvent être considérables, vous connaissez les vomissements incoercibles qui obligent l'accoucheur à intervenir (avortement prématuré).

Quatre principaux remèdes peuvent être indiqués.

Tantôt la malade présente un signe tout à fait caractéristique. Les nausées sont améliorées en mangeant. C'est là l'indication nette d’Ignatia. Dès que la malade absorbe quelque nourriture, les nausées disparaissent. Souvent à la fin du repas des vomissements brusques se manifestent, la malade recommence aussitôt à manger.

Les nausées et les vomissements sont toujours aggravés par l'odeur des parfums, et surtout par l'odeur du tabac. Le sujet est une femme nerveuse, agacée, d'humeur inconstante et variable. La moindre contrariété, les plus petites émotions provoquent l'apparition de nausées et de vomissements, la malade se sent contractée, comme si une boule l'étouffait à la gorge ou au creux épigastrique. Dès qu'elle est distraite ou joyeuse, tout disparaît. La grande caractéristique d'Ignatia réside dans la forme paradoxale que prennent toutes les manifestations justiciables de ce remède.

Considérez maintenant un autre remède : Sepia. La malade présente des nausées le matin en s'éveillant, elles augmentent en se lavant la bouche, elles disparaissent aussitôt après le petit déjeuner. Vous pourriez peut-être confondre les indications d'Ignatia et de Sepia si ce dernier remède ne présentait pas un ensemble symptomatique bien caractéristique.

Le sujet de Sepia ne peut supporter le lait qui lui donne la diarrhée, il souffre d'une constipation opiniâtre en rapport avec un mauvais fonctionnement hépatique. Le foie est gros, sensible, douloureux et, chose curieuse, la malade est toujours mieux quand elle est couchée sur le côté droit.

Des taches jaunes nombreuses parsèment la peau du sujet de Sepia qui présente une coloration jaunâtre marquée sur la face dorsale du nez. Jamais le masque habituel de la grossesse ne présente une aussi forte accentuation que chez la malade justiciable de Sepia.

Ajoutez que la femme est toujours triste, mélancolique, indifférente à tout ce qui l'entoure, famille et distraction, qu'elle fuit la société et qu'elle recherche la solitude, vous connaîtrez alors les indications évidentes de Sepia.

Nous ne devons pas oublier Ipeca, dont vous comprenez tout de suite l'Homoeopathicité quand vous vous souvenez de l'action qu'il exerce sur les enfants dont Ies bronches sont encombrées de mucosités aussi bien que sur les jeunes soldats qui veulent sans raison se faire exempter de service. L'ipéca est un vomitif puissant, il n'est donc pas surprenant que vous le trouviez comme remède employé par les Homoeopathes pendant la grossesse.

Ses indications sont nettes :

Salivation intense, nausées constantes, persistantes, avec vomissements qui n'apportent aucun soulagement. La malade est fatiguée, elle s’assoupit après chaque vomissement. Elle souffre de l'estomac : sensation de délabrement comme si l'estomac était relâché, comme s'il pendait dans la cavité abdominale. Quelquefois on observe de la diarrhée. Fait curieux : quelle que soit l'intensité des troubles digestifs observés, la langue reste toujours nette et propre.

Un dernier remède peut vous être proposé : Cocculus, dont vous connaissez peut être I’action bienfaisante dans le mal de mer. Les nausées et les vomissements apparaissent ou sont plus marqués en allant en voiture, en chemin de fer ou en bateau, ou bien encore en regardant un véhicule en mouvement.

Certaines femmes enceintes ne peuvent se promener aux Champs Elysées ou au Bois, car la vue des automobiles qui circulent rapidement leur donne des nausées. Les nausées justiciables de Cocculus s'accompagnent de vertiges et de migraines. En même temps la malade souffre d'une distension énorme de l'abdomen, surtout la nuit, distension provoquée par des gaz. La faiblesse est extrême, et, petit signe, la malade ne peut rester longtemps assise sans souffrir d'un engourdissement des pieds.

Si c'est comme moi, quand t'aura atteint un IMC normal t'aura beaucoup plus de chances :)

La c'est sûr,

L'obésité n'est pas une facteur d'infertilité mais une invariable dans le système qui doit être pris en compte et ceci avec un IMC au dessus de 28.

Ceci parce que le tissus adipeux est aussi lieu de synthèse métabolique des stéroïdes qui influence le métabolisme des estrogènes, qui influencent le cycle.

D'ailleurs je dois faire un projet, entitulé : (Glandes Hormonales et Fonctions métaboliques), du coup vu qu'il a bcp des femmes enceintes et/ou désireuses d'un enfant ici, je crois que vous pourriez m'aider (si si, vous êtes bien gentille alors aidez moi SVP) Je dois le rendre en janvier, j'aurai besoin de savoir :

1. Quelle était votre méthode de contraception? (nom de la pilule, ou sinon si c'étais mini dosé ou pas, de 21 jours ou 28 jours)

2. Temps d'attente jusqu'à la fécondation, ou pour celles qui ne sont pas encore arrivée, temps d'attente jusqu'à présent.

3. Poids/Hauteur avant grossesse (je sais bien que vous n'avez pas grandi pendant votre grossesse)

4. Etes vous multipare, unipares, etc...

5. Suivez vous un régime avant tomber enceinte? si oui lequel? Combien de kilos perdus?

6. Etiez vous sous traitement hormonal? si oui lequel?

7.Prennez vous des médicaments (sous prescription médicale), si oui lesquels?

8. Votre âge

9. Etes vous ou votre conjoint fumeurs? Paquet p/ jour?

Envoyez moi les réponses dans l'anonymat SVP, du coup vous pouvez aussi répondre pour vos amies si vous connaissez ses infos de leur part (+ j'en ai des réponses, mieux c'est).
Et si vous trouvez des questions dont je pas mentionné ici et que relève une pertinence quelconque au projet, dites moi et je rajouterais.

J'espère que ça ne posera pas de problème pour les administrateurs du forum le fait que je pose ses questions?

Dès que j'aurais fini le projet, je vous posterais les conclusions sans aucun souci, il s'agit de faire un bilan, je sais que j'aura pu trouver des bilans du genre sur internet, mais comme les infos sont des moins en moins fiables, je préfère le faire manuellement.

Le projet se présentera de la forme suivante :

ex.: 20 % des femmes ont ... pendant... ceci indiquerais selon tel étude que ...

Pour que ça soit vraiment anonyme, envoyez moi par mail mendonca.camila@gmail.com

Bisous et merci par avance de votre aide

Ps.: je voulais mettre ceci sur le post qui essaie d'avoir un bébé ici, mais je craint que ça serais indélicat de ma part? vous en pensez quoi?

Ps2.:
On dit qu'une femme est nullipare (de nulli = aucun et pare = parturition ou accouchement) lorsqu'elle n'a jamais accouché. Ce terme est souvent confondu avec le terme nulligeste (de geste = gestation ou grossesse) qui désigne une femme qui n'a jamais été enceinte.
La parité désigne donc le nombre d'accouchement d'une femme.
Ce terme obstétrical est utilisé pour désigner le nombre d'accouchement d'une femme :
Primipare désigne une femme qui accouche pour la première fois.
Secondipare (peu usité) désigne une femme qui accouche pour la seconde fois.
En pratique dès qu'une femme a accouché une fois on parle de multipare sans tenir compte du nombre d'accouchements.
Enfin lorsque la femme a accouché plus de cinq fois, on parle de grande multipare.
Par exemple, une quatrième geste nullipare est une femme enceinte pour la quatrième fois mais dont les trois premières grossesses n'ont pas abouti à un enfant (quelle que soit la cause : avortement spontané, IVG, GEU...).

Post : http://forum.manucure.info/grossess...naire-hormones-et-fonctions-metaboliques.html

Moi je vois pas ce qu'il y a de mal :)

C'est quoi multipare unipare ? Je t'envoie aprés mes réponses mais ça sera pas anonyme tu me reconnaitra surement lol !

Moi je vois pas ce qu'il y a de mal :)

Pour le forum tu dis? je ne sais pas... il a tjrs un problème quelque part alors je préfère prendre mes précautions.
Sinon si tu parle de poster sur l'autre post, je ne sais pas, je trouve indélicat de poser des question concernant un sujet si délicat, alors qu'elles ne me connaissent pas.
En tout cas si vous êtes nombreuses à me répondre ça m'évitera d'aller à l'hôpital bosser le dimanche, et je vous aimerais toute ma vie rien que pour ça!!!!!

C'est quoi multipare unipare ? Je t'envoie aprés mes réponses mais ça sera pas anonyme tu me reconnaitra surement lol !

Je rajoutera l'explication du terme sur le post, merci de me rappeler.
Pas grave si je te reconnais, on est potes maintenant, d'ailleurs tu te souviens notre 1er échange dans un post:22-whistling:???? MDR

Et pour les homéopathiques j'ai prenait le 1e de la liste Ignatia, mais franchement, les homéopathiques ne marchent pas avec moi...

Oui je m'en souviens :p

Je peux pas te dire sinon pour l'autre post j'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti ce soir lol !

Sinon demande leur peut être trés franchement si elles trouveraient dérangeant que tu leur mette un petit questionnaire sur leurs essais et si on te dit que c'est dérangeant tu le saura les gens sont francs en général sur ce forum :)

si je me trompe pas multipare c est si tu as deja eu des grossesse mais c est c est ta première a la mater il te diront que tu es une primipare ou unipare première grossesse c est ça camilla?

mais non tu pollues pas!!!!! et c'est vrai que sur la photo on ne voit rien...en tous cas je te souhaite tous plein de courage:dlaugh:

c est ce qu il me semblais j avais fait un stage d un mois a la mater il me reste encore des petites bases même si ça remonte un peu!!!

coucou a toutes je suis nouvelle moi je suis enceinte de 8mois j attend un ti mec pour fin janvier c est mon premier et le papa et moi on a hate!

Suis allée chez la gygy hier soir. Lola grandit bien elle pèse 2kg100. Il me reste pile poil 6 semaines mais tjs aucunes contractions et mon utérus est tjs tres ... je ne sais plus le terme... en gros elle se plait fort bien au chaud dans sa bulle...

Je dois faire le bilan sanguin de fin de grossesse afin de voir si tout est ok pour la péri.

J'ai des rendez vous chez la gygy tous les 15 jours maintenant.

J'ai rempli mes papiers pour le don de sang de cordon.

Ma valise et celle de Lola sont prêtes.

Retour