LizanaNails
Membre Populaire
Re : Les bébés de 2010...
t'as encore de la marge regarde
t'as encore de la marge regarde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ben dreena deja super que tu n es pas a faire celui de 3h parce que c est vraiment dégeu et long...
courage pour ce régime mais c est pour la bonne cause il se porte bien!!!c est super
moi visite du 8 ème mois demain matin dernière fois que je vois ma gygy et mon ptit père en foto!!!!!!!la prochaine fois dans mes bras!!!!!hihihihihi
Sophie tu as encore le temps d avoir ton nom sur la liste!!!!
coucou les filles, alors je reviens du gygy et donc verdict
glycémie trop élévé donc regime de sucre et de feculent donc pas de gateaux, pas de sucre, pas de coca, pas de pain, pas de pate, pas de riz, pas de bonbons ni nutella, pas de cereale, pas de jus de fruit en gros rien mdr
et vu que j'ai du mauvais cholestérol be pas de gras, ni beurre, ni de viande rouge, ni de charcuterie, pas de jambon là aussi rien
Donc il me reste de l'eau, légume, un fruit et attention juste une pomme lol par jour et du laitage voici mon regime alimentaire
Donc pour confirmez ma glycémie, elle ne m'a pas mis les 3h avec les 100gr de glucose mai autre chose, ell m'a prescrit juste une prise de sang avec un repas normal de type feculent, jus de fruit, proteines viande et dessert et ensuite 2 h apres faire la prise de sang et ca 2 fois en 10 jours d'intervalles
Yes j'ai échappé aux 3h00 au labobon en mm temps elle a bien compris que je n'y serais pas aller
Ensuite pour timoé, le tit bonhomme va bien, il mesure 34 cm et 1.1 kg et fais du foot dans mon ventre surtout le coté droit.
Le col est bien fermé c'estdéjà une bonne chose
Pour les sciatiques, j'en ai eu un peu au début de ma grossesse et mtnt fini plus rien, pas de douleurs c'est partie tout seule mais il est vrai que ca fait mal....
arapette il est vrai que je mange très mal, j'ai horreur de cuisiné donc j'avoue que la plupart du temps, j'achete du picard tout fait, hop 2 mn au micro onde et c'est cuit et des que j'ai la flemme 2 steacks et c fini...
Ah oui pour finir, vive big mama :13kg de plus j'ai pris mais apparement je vais avoir un bébé grnad et gros lol ca promet!
T'as plus de suivi aprés ?
Moi j'ai visite 9éme mois jeudi prochain puis encore 2 semaines aprés, le 4 février donc et le 16 fév si j'ai pas accouché pour qu'on prevoye un déclanchement !