Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début

Audrey24

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kikoo les filles en avait ouvert un pour 2009 je me permets d'ouvrir celui des bébés 2010...

Je me lance ...

Je suis enceinte d'une petite fille, son arrivée est prévue pour le 15 janvier.

J'ai rendez vous le 14 pour l'echo morpho...

bisous a vous les nanas:42-baby:

Re : Les bébés de 2010...

moi pas enceinte mais je vais suivre vos grossesses surtout la tienne ma belle

Fini les bébés pour moi lol mais je suivrai le post et je félicite d'avance toutes les futur mamans au gros bidou lol

Hello ! Super bonne idée j'osais pas participer sur l'autre post comme il ne me concernait pas pour cette année mais 2010 ! Donc moi la premiere gygy à dit que ce serait autour du 11 février, la seconde ne m'en à pas reparlé elle dit que ça sert à rien de fixer ça maintenant.

J'ai rdv le 8 novembre pour une echo 4D affective j'ai hate, je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon je dois attendre encore 5 ou 6 semaines à dit la gygy !

C'est ma premiere grossesse et avec 3 ans d'essai :)

Felicitation par avances les coupines..!! :youpi:

Je vous souhaite une merveilleuse grossesse..:wub:

Et.. Bon courage pour l'accouchement..!!! :wavetowel2:

:laughing1::laughing1::laughing1:

Hello ! Super bonne idée j'osais pas participer sur l'autre post comme il ne me concernait pas pour cette année mais 2010 ! Donc moi la premiere gygy à dit que ce serait autour du 11 février, la seconde ne m'en à pas reparlé elle dit que ça sert à rien de fixer ça maintenant.

J'ai rdv le 8 novembre pour une echo 4D affective j'ai hate, je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon je dois attendre encore 5 ou 6 semaines à dit la gygy !

C'est ma premiere grossesse et avec 3 ans d'essai :)

C'est quoi cette echo??? peux tu m'en dire plus?
Moi j'ai su le sexe à 13 qemaines et demi lors de la premiere echo a l'hopital (clarté de la nuque e triple tests)

La gygy m'a confirmé que c'était bien une nana car les gens m'ont fait douté car je l'avais su tres tôt...

Moi je suis dans ma 19 eme semaines.

moi pas enceinte mais je vais suivre vos grossesses surtout la tienne ma belle

merci ma belle! :42-baby:

Fini les bébés pour moi lol mais je suivrai le post et je félicite d'avance toutes les futur mamans au gros bidou lol

merci poulette! bisous
Felicitation par avances les coupines..!! :youpi:

Je vous souhaite une merveilleuse grossesse..:wub:

Et.. Bon courage pour l'accouchement..!!! :wavetowel2:

:laughing1::laughing1::laughing1:
euhhh commence pas toi!:boulet: pas de stress inutiles pour nos bébés...:flocool: bisous ma poulette

mes félicitations a toutes

merci petitbout! gros bisous

C'est une echographie non médicale enfait, faite pour le plaisir pour que les parents et prochent rencontrent le bébé en 3D pendaant 20 min. C'est fait par des femmes formées elles même par des gygy obstetriciens.

Mais faut pas en abuser, en faire une suffit ! Aprés tu as un dvd de la sceance en video et des photos ça te permet de partager ça avec des personnes eloignées (mes parents habitent montpellier j'ai pas de famille en Belgique).

En Belgique tu as ceci à Wavre qui à une trés bonne réputation :

Babymovie - Témoignages

Ou là à Namur :

Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ® - Accueil - Echographie 3D 4D

Le dernier site à aussi bonne réputation mais pour moi c'est innaccessible et puis j'aime pas trop toute la pub qui est faite autour.

C'est cher mais si le bébé se montre pas, ou mal elles t'annullent la sceance et te revoyent plus tard sans te refaire payer etc.

C'est une echographie non médicale enfait, faite pour le plaisir pour que les parents et prochent rencontrent le bébé en 3D pendaant 20 min. C'est fait par des femmes formées elles même par des gygy obstetriciens.

Mais faut pas en abuser, en faire une suffit ! Aprés tu as un dvd de la sceance en video et des photos ça te permet de partager ça avec des personnes eloignées (mes parents habitent montpellier j'ai pas de famille en Belgique).

Babymovie - Témoignages

Ou là à Namur :

Le dernier site à aussi bonne réputation mais pour moi c'est innaccessible et puis j'aime pas trop toute la pub qui est faite autour.

C'est cher mais si le bébé se montre pas, ou mal elles t'annullent la sceance et te revoyent plus tard sans te refaire payer etc.

Ma soeur est allée à wavre et je vous assure que ca fait hyper bizarre lol

On voyait tout les traits du visage etc........ et lorsqu'elle est née, ben c'était 2 gouttes d'eau avec l'écho. Une magnifique émotion.

Ouiii c'est ce que j'ai vu ! Enfait pour l'expliquation comme 'jai dit avant ma famille habite à 1250 km (je suis Française) et donc ne m'auront vu que 2 fois au cours de la grossesse, ici ils sont passés 2 jours et je passerais une semaine chez eux en novembre. Mais ça suffit pas à leur faire partager la premiere grossesse de leur fille et je sais qu'ils en auraient rêvé !

Du coup je leur prépare une surprise pour novembre, j'ai pris rdv à wavre et j'aurais un dvd avec 20 min de video de bébé dans mon bidou avec ses ptites joues, ses petits membres ça sera tout mimi ! Je leur dit rien et j'emmenerais le dvd puis je demanderais le dvd avec la sceance image par image.

Puis aprés y'a le partage avec les amis et tout qui sont aussi trés loin !

Pour finir un moment d'émotion formidable à ce que j'ai su comprendre et ça me permetra de patienter en rêvant à cette petite bouille que j'aurais vu pendant le dernier trimestre !

salut!! moi jai 23 ans , mon bébé est prévu pour le 7 février 2010, on saura vendredi si c'est une fille ou un garçon!!je commence le 5eme mois, mon ventre commence a s'arrondir mais je nai prit que 3 kilos!!!bonne grossesse à toutes!!!

Babymovie - Témoignages

Ou là à Namur :

super merci ma maman m'en avait parlé. j'hésite car j'ai peur que cela ne soit ps bon.Et en fait je ne sais pas si j'a envie de tout szvoir...:wub:

salut!! moi jai 23 ans , mon bébé est prévu pour le 7 février 2010, on saura vendredi si c'est une fille ou un garçon!!je commence le 5eme mois, mon ventre commence a s'arrondir mais je nai prit que 3 kilos!!!bonne grossesse à toutes!!!

mais dis donc il ne veut pas se montrer! je l'ai su a 13 semaines! je dois m'estimer heureuse alors de l'avoir su si vite!
bonne grossesse a toi! on se ient au courant par ce post!

bisous

Ohhh même age et même date d'accouchement à 4 jours prés !!! Moi ma gygy veut pas me dire avant la 23 eme semaaine ! Mon ventre c'est bien arrondi aussi :) Et j'ai pris 2 kg de plus que toi :(

super merci ma maman m'en avait parlé. j'hésite car j'ai peur que cela ne soit ps bon.Et en fait je ne sais pas si j'a envie de tout szvoir...:wub:

De riennn :) Bah apparemment faudrait pas prendre plus de 20 min comme sceance, ensuite c pas à faire 2 fois c'est clair. Faut demander à ta gygy ce qu'elle en pense. Aprés, si tu veux pas s'avoir le sexe tu peux surement demander à la femme de ne pas le montrer, puis si c'est que tu veux attendre l'accouchement avant de voir son petit visage c'est clair qu'il vaut mieux pas faire lol :)

mais dis donc il ne veut pas se montrer! je l'ai su a 13 semaines! je dois m'estimer heureuse alors de l'avoir su si vite!
bonne grossesse a toi! on se ient au courant par ce post!

bisous

Bah y'a des gygy enfait qui n'hesitent pas mais il y en à (comme la mienne) qui ne veulent vraiment pas prendre le risque de l'erreur ! Même si celui ci est trés faible ! Donc il le font vers 23 semaines environ

bon ben je viens pointer héhé
bb prévu pour avril 2010 j'ai pas encore ma dpa vu que j'ai mon premier rv le 14/09
et j'en suis pas à mon premier essai, pour moi c'est bb4 et j'espère vraiment une fille

Retour