Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

J'imagine ça sera pareil pour moi, mes beau parent ont déjà 5 petits enfant, et ma maman elle attends tellement ce moment que je n'arrive pas à lui dire par téléphone.

Oui toute ma famille vit au Brésil, je vais en décembre avec un gros bide déjà.. je crains les réactions

ça fait longtemps qui tu es loin de tes parents?

ca fait plus de deux ans mais on à chacun un téléphone skype donc on peut s'appeller en illimité !

Avec un gros bidou ça fait une belle surprise :) Tu penses qu'ils seront pas pour ?

si, ils seront pour, mais forcement déçus de ne pas pouvoir la suivre cette grossesse avec moi.

Tu accouches quand?

ah oki ! ma premiere gygy avait dit le 11 février mais ma deuxieme voulait pas me donner de date elle dit que ça sert à rien pour le moment, je pense quand mm que ça sera autour de ça :) Et toi?

à partir du 20 avril jusqu'à la 2e semaine du mois de mai (j'ai fait mes calcules moi même en me basant sur mes semaines d'aménorrhée)

A+

J'imagine ça sera pareil pour moi, mes beau parent ont déjà 5 petits enfant, et ma maman elle attends tellement ce moment que je n'arrive pas à lui dire par téléphone.

Fais lui une petite vidéo ou une jolie carte avec la photo de l'écho ...

Je pense que çà lui ferait plasir de savoir que tu es enceinte maintenant, meme si vous etes super loins l'une de l'autre.

Et puis une maman çà "sent" les choses ...

Bisous les filles!!

Fais lui une petite vidéo ou une jolie carte avec la photo de l'écho ...

Je pense que çà lui ferait plasir de savoir que tu es enceinte maintenant, meme si vous etes super loins l'une de l'autre.

Et puis une maman çà "sent" les choses ...

Bisous les filles!!

ça c'est clair, aujourd'hui au téléphone elle m'as dis qu'elle a rêvé qu'elle avais plein de commande pour vêtement de bebe, et que ça lui faisait un plaîsir énorme
(je me suis contenté de lui répondre : ehh ben ça vaut dire que auras bcp des commandes pour noel)
je me suis senti nulle de lui mentir comme ça:35-no:

re coucou lisamac donc je te rassure pour enlever ce poids il faut le dire a ta maman avec ta premiere echo et je suis sur qu'elle va etre super ravie .
Pour le coté maternelle, je pense que c'est dans ta consience quand bébé sera là, pareille pour moi....

Je vous donne les news de ma 1er echo, comme je l'avais préssenti , je suis arrivée n retard car tournée en rond pendant 4 plomb mais grace au teleguidage de la secretaire nous voilà moi et ma soeur enfin arrivée.
Arrive mon tour, on passe sur la table non pas de massage mais d'oscultation, bon elle passe sa creme, fait un petit tour et là verdict, passage par voie vaginal , be oui c'est pour ma pomme.....
Elle me montre tout , bébé bouge bien, il a tous ces organes on voit la tete, les yeux, le nez en gros tout, je vous mets 2 echos c'est impressionnant de le voir juste à 2 mois.
La genyco veut voir le dos mais bébé bouge plus donc avec son truc dans mon uterus et me seccoue comme un prunier et hop bébé s'eclate, bien sur j'ai raler en bonne humeur car le coté secouer moi orangina celà fait un peu mal...

Bilan positif tout va bien et une note qui dit bébé morphologie avancée

coucou les filles je viens vous rejoindre, je suis enceinte de 7semaines et j'ai fait ma premiere echo ce matin, c'était magnifique!!!

mon accouchement est prévus pour le 22mai 2010!!

très sympa ce post!

waaaa la chance moi ce mois ci c'est la premiere fois que j'ai une jolie photo sinon c'était des trés médicales donc pas de petit pied ni rien snif

be en meme temps vu comme elle m'a secouer l'uterus, elle avait interet a se rattraper avec de jolies photos mdr :)
bébé a le meme nez que maman en trompette :)

Salut Mary,

bravo à toi aussi

Dites moi, vous ressentez comment l'accouchement? Peur, angoisse ou cool? Sinon vous avez bcp grossi en début de grossesse (genre 2/3 mois)?

Salut Elendra, beh 11kilos c'est dans la moyenne non?

Et combien de tes 11 kilos tu as gagné en début de grossesse?

Retour