Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oki merci Audrey !!

Didine enfait ça fait un faible son style les boules chinoises et bébé l'entend, puis à la naissance quand tu reproduits le son il se calme car les bébé aiment bien tout ce qui leur rappellent quand ils étaient dans notre bidou apparemment ^^

oui c'est tout a fait cela, on verra si sa marche ou pas...

ah oui il y en a chez nature et découverte, je n'ai pas du bien regarder pourtant j'aime beaucoup ce magasin...
Bon sinon ce matin c'est pas la grande forme je suis en pleine crise allergique (encore!!!!) et j'ai donc les yeux enflés (œdème) et de l'eczéma sur les joues, youpiiiiiii!!!!! Mon première accueil est arrivé à 7H et j'ai vraiment une salle tête... enfin brefff, et vous les filles?????

cc bah moi tjrs crampes dans l estomac et biensur ca recommence mes supers pb d estomac ou je ne peux rien avaler car bloquer au niveau de la cage thoracique dans l oesophage

mal au ventre je sais pas si c est du aux crampes ou si c est des contractions pas facile facile

attention aux contractions!!! a mon premier ti bout j'en ai eu dès 5 mois de grossesse et résultat alité et plus le droit de rien faire.... si ton ventre se durcit il se peut que sa soit des contractions....n'hésite pas à consulter si tu as des doutes...

bah le soucis c est que j ai tjr eu des pb d estomac avec le ventre super dur car pb de digestion
je sais pas a quoi correspond les contractions

et ca ne peut pas en etre car il est dur pendant des heures durant

ah oui il y en a chez nature et découverte, je n'ai pas du bien regarder pourtant j'aime beaucoup ce magasin...
Bon sinon ce matin c'est pas la grande forme je suis en pleine crise allergique (encore!!!!) et j'ai donc les yeux enflés (œdème) et de l'eczéma sur les joues, youpiiiiiii!!!!! Mon première accueil est arrivé à 7H et j'ai vraiment une salle tête... enfin brefff, et vous les filles?????

Hello ! Oui avec les bijoux, du moins chez moi.

Le premier trimestre j'ai fait une grooooooooooosse allergie sur tout le corps j"ai souffert comme pas possible, je pense que la grossesse m'a compliqué l'allergie aux arachides :s

cc bah moi tjrs crampes dans l estomac et biensur ca recommence mes supers pb d estomac ou je ne peux rien avaler car bloquer au niveau de la cage thoracique dans l oesophage

mal au ventre je sais pas si c est du aux crampes ou si c est des contractions pas facile facile

fait attention à toi j'ai eue des crampes à estomac puis lendemain vomit du sang (noir) si tu sais pas d'où ça vient fait peut être un régime ulcére :

Pas de gras
Pas de plat trop saucé
pas d'acide
pas de coca, café, thé
pas de tomates
pas de piquant

Et ça marche aussi pour les acidités d'estomac

bah oui je sais tjr ce que je dois eviter depuis trois ans donc je me repose bcp et j essaye de ne pas trop manger

ah dacc, et ce qui aide beaucoup c'est ne pas s'allonger avant 3 h aprés repas et dormir avec lit ou oreillers surelevés.

Courage en tout cas je sais que c'est pas facile :/

Tu prend des medics ?

Moi on m'a donné ranitidine (zantac), j'ai encore de l'acidité mais plus de probléme de crampes ou de sang, mais je vais voir avec la gygy car apparemment quand ça ne fait pas effet si bien y'a une autre catégorie d'antiacides plus forts.

Maintenant, faut voir si c'est aussi pour femme enceinte !

Hello ! Oui avec les bijoux, du moins chez moi.

Le premier trimestre j'ai fait une grooooooooooosse allergie sur tout le corps j"ai souffert comme pas possible, je pense que la grossesse m'a compliqué l'allergie aux arachides :s

ah oui l'arrachide c'est aussi assez compliqué, yen a partout, ma liste a moi est super longue, sa passe par toutes les sortes de haricots, le soja, les framboise, pêche, abricots, poireaux,choux, fruits de mer...et plein d'autres...et bien sur pour la grossesse plus de traitement alors forcément sa nous rend plus sensible....

Arf ouais moi fruits rouges, pollens, arbres, chats, oeufs par periode etc etc mais apparement en cas de gros pepin la cortisone c'est possible.

Aprés au début ma doc avait donné Zyrtec, la premiere gygy et la dermato ont confirmé que ct bon pour la grossesse mais la seconde à voulu que j'arrête elle disait que non :s

hors grossesse je suis sous corticoïde mais avec l'accord de l'allergologue j'ai tout arrêté donc c'est assez pénible a supporter, je passe par des moments de déprime ou j'en ai raz le bol...en ce moment j'ai super envie de chocolat mais sa aussi c'est interdit pour moi...enfin avec tous sa il est clair que j'arrive a garder la ligne...

donc toi aussi tu ne prend plus rien????

Ah ouais je te comprends voilà les crises de nerfs que j'ai fait quand j'ai eue mon allergie j'en pouvais plus moralement :s Le premier trimestre j'ai pas du tout du tout profitée de la grossesse c'est pour ça que je participait pas aux forums à ce sujet.

Non je ne prend plus rien mais j'ai l'autorisation de mettre un peu de cortisone si j'ai de l'eczema qui sort, du à une allergie.

Sinon c'est gérable je dois juste m'habituer à tout regarder pour les traces d'arachide, puis en plus regime antiulcére ça devient dur dur de me nourrir :s

Mes deux gygy ont dit en tt cas que laa cortisone est possible même par voie orale pendant le grossesse mais ça pause surtout probléme niveau rétention d'eau vu qu'on en à déjà avec la grossesse et tout !

oui c'est pou ça que j'en prend plus non plus et je ne suis pas immunisé pour la toxo, donc c'est galère.... et moi et les étiquettes de supermarché c'est un vrai cauchemar avec mes allergies,je suis obligé de tout faire moi même, même une simple brioche je dois la faire..pas de conserve non plus alors je fait mes propres bocaux, heureusement que je boss chez moi sinon je sais pas ou je trouverai le temps de faire tous ça...

Olala j'imagine la galére :(

Edit : tu penses à l'allaitement pour réduire les allergies chez ton bébé toi?

j'ai allaité mon premier et l'allergologue m'a dit qu'il y avait quand même 40% de chance qu'il est les mêmes allergies..On les soupçonne déjà car gros soucis avec les couches et je ne peu pas utiliser de lingettes donc le ti bout qui arrive ne sera pas allaité..Se sera lait bio en sortie de maternité et couche lavable. J'ai aussi pris la décision de ne pas allaiter le 2ème car je vais surement avoir une deuxième césarienne et j'ai trouvé l'allaitement trop fatiguant en plus des suites de la césarienne. Beaucoup de femmes y arrive très bien après cette intervention mais moi je suis très sensible même un simple rhume je met trois semaine a m'en remettre car j'ai aussi des soucis au niveaux de la médication....

Ah oui d'accord je comprend ! En tout cas tu n'as pas la vie facile je te trouve bien courageuse !!

Retour