Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!pas eu le courage de lire depuis le début alors j'ai pris en cours de route , désolée!
je dois accoucher pour le 1er janvier mais sincèrement j'espère que ça sera avant!pas envie de passer la nouvelle année à l'hopital!
pour ce qui est des huiles essentiels j'avais assister à une conférence quand je passer mon cap , et il disait que les huiles essentiels de certaines plantes pouvaient être mortel.alors vous dire lesquels je ne m'en souviens plus mais il y avait eu une histoire comme quoi une petite fille avait versé dans le bain le flacon entier et qu'elle était morte.c'est tot ce que j'avais retenue ça m'avait marqué!
pour les vergetures même en passant des crèmes si la peau n'est pas élastique les vergetures viendront.
j'ai pris 30kg pour ma 1ere grossesse j'ai eu pleins de vergetues ma soeur en a pris 16 et elle en a eu autant que moi.
Moi je suis à mon 2e mois et rien de gagné, c'est normal? (j'avais un peu de surpoids avant)
Ladycuty tu as déjà arrêté la pillule il a longtemps?