Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Je crois que nous toutes avons un symptôme en commun : des douleurs très fortes au seins, et de seins que se modifient.

hello les filles???

Alors comment vous sentez vous??? Malade pas malade, douleurs.... Ici l'allergie c'est enfin calmé et l'écho approche a grand pas, trop contente et pressé d'être lundi matin!!!!

coucou les filles
par contre les douleurs aux seins c'est pas obligé hein, moi perso j'ai jamais eu mal aux nichons pour aucune de mes grossesses mdrrrrr

enfin bref, j'ai vu que vous aviez craqué pour la bola héhé, moi aussi je vais m'en acheter une, même si le son n'est pas très fort, faut pas oublier que c'est pour bb avant tout et qu'il entendra un léger son, par contre pas avant 20semaines ;)

sinon j'ai fait mon écho pour ma déclaration de grossesse, donc dpa corrigée prévue entre le 18 et le 22 avril, y'a un écart de date entre la sécu et le gygy en fait car ils ne calculent pas de la même façon, la sécu ils s'emmerdent pas, début de grossesse le 22/07 donc 9 mois plus tard bb, sauf qu'une grossesse fait pas tout à fait 9 mois lol
enfin bref, on n'a pas pu voir le sexe car bb n'a pas voulu, on a surtout vu ses fesses et son dos lol même pour la clarté nuccale le gygy a eu du mal, pas très coopératif ce tit bout
et du coup la seule écho que j'ai qui soit potable on voit bien le profil sauf qu'il a la jambe et le bras qui cache le sexe mdrrrr
enfin de toute façon faut pas compter sur l'écho de 12sa pour savoir le sexe, déjà très peu de gygy acceptent de donner des pronostics car la marge d'erreur est importante, à ce stade fille et garçon sont quasi pareil, le seul truc qui change c'est la position du bourgeon génital et même ça c'est pas sur sur...enfin de toute façon je le savais que le mien de gygy se lancerais pas dans un prono looool
j'espère juste que j'aurais une écho avant celle du 5ème mois sinon va falloir attendre 10 longues semaines (si je me souviens bien c'est à 22sa qu'on fait la morpho)

bon aller je file, je vais faire ma couleur lol

bizzz

cocuou lalyly ravie que ton allergie s'estompe...
pour ma part tout va bien comme d'hab ce qui est bizarre par contre c'est un coup j'ai la peche et un coup plus d'energie donc je menage un peu donc demain pas de taf, repos maison lol
par contre la semaine prochaine hummmm bcp de taf mais on va y aller tranquillou lol....

steffy , je suis comme toi , je serais tout vers la mi decembre pour la 2eme echo mais je vois gygy le 12 novembre donc je pense que j'aurai droit à une seance echo chez elle pour voir l'evolution et qui sait peut etre le sexe, je suis trop impatiente car rien acheté encore , quedal!!!! bon en mm temps je suis pas pressée mais bon ca fait plaisir :)
je file gros bisous a tous

cc les filles bon moi je prends de plus en plus de ventre et oui vous me direz normal mais j ai du mal a me supporter comme ca je rentre plus dans mes pantalons et je suis qu a la fin du 4 eme mois sniffffffffffff
sinon moi ca approche echo morpho le 2 novembre ouou
demenagement le 7 novembre chaud les marrons faut commencer les cartons en urgence pas cool

sinon mon mal de ventre est passé c etais bien mon estomac qui me jouait des tours allez gros bisous les filles

tu sais moi c'est le premier pour lequel on veut savoir, après trois garçons on espère une tite pisseuse lol, en fait j'espère avoir une autre écho, mais d'un autre coté j'ai déjà eu deux échos, une à 80eur et une à 100eur alors bon ça commence à me couter cher ces histoires mdrrrr surtout que mon prochain rv c'est le 21 octobre ......

bon aller cette fois faut que je file

coucou les filles, voila je ne suis pas enceinte, mais j'ai lu tout le poste. je suis très émue de lire certain message, comme Dana (on s'est vues sur d'autres post déja !) qui raconte comment elle a eu son ++.

je suis en essai depuis 10 mois, alors en attendant d'etre enceinte je viens vous lire.

bon courage pour celle qui ont des petits soucis !!!

Ah non steffy69, je ne dis pas que c'est systématique mais c'est marrant de voir qui bcp l'ont eux ses symptômes là.

Sinon je suis fatiguée, je rentre dans le 2e moi j'en ai marre nausées, pas faim, j'ai du mal à me concentrer et donc à bosser et ceci me pénalise énormément.

Sinon petite question : comment vous prévenez les vergetures? je sais qu'il faut activer les plusieurs couche la peau avec du pauper rouler et aussi un huile, mais je ne sais pas pour quel raison les gens disent que les huiles essentiels appliquées sur la peau peut être maléfique pour l'enfant? je trouve pas une explication logique ?

les huiles essentiels sont tellement concentré qu'elles passent a travers la peau et peuvent faire du mal à bébé, explication de mon allergologue, après que font t'elles réellement je ne sais pas...
Pour prévenir les vergetures j'utilise de l'huile de de calendula pure et bio car je ne peut utiliser aucune crème a cause de mes allergies. Mais bon d'après les médecin même en hydratant la peau un max si elle doit craquer elle craquera, sa dépend de l'élasticité de la peau de chacune en faite..

je pense aussi que tout dépend de la prise de poids si elle est rapide ou non. ma dermato m'avais dit ca. aussi si la peau à une tendance sèche.

oui voilà, pour mon premier je n'ai pas eu beaucoup de vergeture, sa doit être unique a chacune..en tous cas quand on voit comment la peau s'étire au fur et à mesure des mois pas étonnant qu'elle craque...

coucou les filles!pas eu le courage de lire depuis le début alors j'ai pris en cours de route , désolée!
je dois accoucher pour le 1er janvier mais sincèrement j'espère que ça sera avant!pas envie de passer la nouvelle année à l'hopital!
pour ce qui est des huiles essentiels j'avais assister à une conférence quand je passer mon cap , et il disait que les huiles essentiels de certaines plantes pouvaient être mortel.alors vous dire lesquels je ne m'en souviens plus mais il y avait eu une histoire comme quoi une petite fille avait versé dans le bain le flacon entier et qu'elle était morte.c'est tot ce que j'avais retenue ça m'avait marqué!
pour les vergetures même en passant des crèmes si la peau n'est pas élastique les vergetures viendront.
j'ai pris 30kg pour ma 1ere grossesse j'ai eu pleins de vergetues ma soeur en a pris 16 et elle en a eu autant que moi.

cc les filles alors je ne comprens pas comment tu as pu payé tes echos c est remboursé normalement?
ou alors ton gygy est un con et te les facture a chaque fois alors que a part els echos officielles c est pa sobligatoire

coucou les filles!pas eu le courage de lire depuis le début alors j'ai pris en cours de route , désolée!
je dois accoucher pour le 1er janvier mais sincèrement j'espère que ça sera avant!pas envie de passer la nouvelle année à l'hopital!
pour ce qui est des huiles essentiels j'avais assister à une conférence quand je passer mon cap , et il disait que les huiles essentiels de certaines plantes pouvaient être mortel.alors vous dire lesquels je ne m'en souviens plus mais il y avait eu une histoire comme quoi une petite fille avait versé dans le bain le flacon entier et qu'elle était morte.c'est tot ce que j'avais retenue ça m'avait marqué!
pour les vergetures même en passant des crèmes si la peau n'est pas élastique les vergetures viendront.
j'ai pris 30kg pour ma 1ere grossesse j'ai eu pleins de vergetues ma soeur en a pris 16 et elle en a eu autant que moi.

Ah oui 30kg!!! tu as fait de l'œdème?

moi je suis déja grosse, alors si je suis enceinte ... je pense que je vais super me surveiller ... maxi 10 kilos je pense ... meme moins si c'est possible.

mdr!non!trop de nutella!!!je ne me suis pas vu grossir en plus c'était les 3 derniers mois!mais je pense aussi avoir fait de la rétention avec la mauvaise ciculation sanguine que j'ai.quand tu stoppes toute activité du jour au lendemain voila ce qui se passe!je suis restée quasiment couché toute la fin de ma grossesse.pur celle la je fais attention mais très!j'ai trop galéré à tout perdre.

Moi je suis à mon 2e mois et rien de gagné, c'est normal? (j'avais un peu de surpoids avant)

Ladycuty tu as déjà arrêté la pillule il a longtemps?

Moi je suis à mon 2e mois et rien de gagné, c'est normal? (j'avais un peu de surpoids avant)

Ladycuty tu as déjà arrêté la pillule il a longtemps?

Moi aussi je suis a 12SA et pour le moment je n'ai rien pris...pour mon premier j'avais pris 7kg, en allant au bout j'aurais surement été a 10kg...

Retour