Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

salut les nanas,

vala mon super test est fait...

Arrivée 8h15 à l'hopital

prise de sang a jeun et test du comme pour les diabétique ( controle du sucre a parir d'un goutte de sang)

puis 100gr de glucose a avaler rapidement. Effectivement bcp plus épais que celui du O sullivan. ( en même temps bouteille de même format... donc ben pas le choix bcp plus concentré...)

ensuite prise de sang toutes les heures.

Résultats a suivre... Yesssss c'est le w-e donc un jour ou deux de répis en plus...lol

Prend soin de toi ma belle :-)

Bon ben voilà, ça c'est fait, tiens-nous au courant des résultats et profite bien de ton week-end surtout ! ^^ Bisous !

Armelle !! dépèche toi de retrouver ce cable !!! je veux voir les foto de ton bidou !!!
moi aussi contente de te retrouver la, meme si officiellement j'ai rien à faire sur ce poste ... enfin peut etre que bientot, on sait jamais si je tombe enceinte avant le 31/12 !!!!

gros bisous à toutes

Lady, t'as même jusqu'à mars, tu vois ? Ca te laisse du temps ^^

oui c'est vrai ... ca ce compte pas en année mais en mois ... ptdr ... moi et le calcul ....

coucou les filles!!

alors voilà comme promis ladycuty je met une photo de mon bidou de trois mois!!!! on ne se moque pas il est déjà bien gros!!!

Pièces jointes

• DSCF3383.jpg
    DSCF3383.jpg
    20.4 KB · Affichages: 76

hihihihi trop beau ces bidou!!!j adore!!!
et lady t inquiet t as encore jusqu en mars pour que ce sois un bébé de 2010 et ce qui sera le cas j en suis sur y a aucune raison!!!!!!!!!!!

trooooop beau ton bidou lalyly !!!! et non on se moquera pas pake il est trooooop chou !!! une belle forme pour 3 mois de grossesse !!!

Ohhh armelle j'espère tant que tu ai raison ... un pti bout pour 2010 ....

Hello les filles !

Super joli bidon :)

Comment vous allez ?

Moi aujourd'hui repos ! Hier je suis sortie et on à été à droite à gauche pour ceci cela pfoua c'était dur !

Beaucoup de petits malaises et le pire, quelques contractions !

Enfin contractions c'est vite dit car je ne sais pas ce que c'est !!!

C'etait des douleurs soudaine dans le bas ventre qui m'ont surprise 4 ou 5 fois puis plus rien depuis !

Je pense que c'est surtout du aufait que j'en pouvais plus et qu'il fallait que je me repose !

Vous pensez que s'en est ?

Sinon pour celles qui en ont déjà eu ça ressemble à quoi ??

Merci :)

coucou dana et coucou a tous, malheureusement je ne pourrais pas t'aider :( mais je pense que tu etait certainement trop crevé et un tit rappel peut etre pour dire OO stop repos mtnt......

voici mon tit bidon à 3 mois

pas trop voyant mais un peu qd mm

Ah si ça ce voit quand même ! mais peut être pas sous les vêtements encore non? Sinon pas de souci pour l'aide :)

sous les vetements non pas trop, bon mes clients voient que j'ai grossi surtout pris des fesses à la jennifer lopez mais non ca va pour 'linstant, je m'en rend pas compte

Une contraction ça dure à peu près 1 min. C'est tout ce que je sais (d'une amie qui est sage-femme) ^^

une contraction s'est ton ventre qui se durcit et qui fait mal qq secondes ( au début) dans ton cas je pense qu'effectivement il s'agit d'un rappel a l'ordre à prendre trs au sérieux pour éviter de devoir rester au repose le restant de la grossesse!!!! attention attention...

Retour