Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oui dana repose toi !!! fais attention, il faut prendre le temps en étant enceinte ... pour une fois que c'est permis ... ;)

oui comme le dise les filles une contraction c'est le ventre qui se durcit et je pense comme les filles ton corps a du te dire "attention"!!! repose toi et relève tes jambes...

sinon dreena bin si sa se voit quand même ce bidou!!!!

merci les filles pour vos réponses ! Bah le souci c'est que je me repose justement beaucoup car trop de malaises si je sors !

Et c'est pour ça qu'hier quand on es sorti on y est allé super doucement et tout, je m'asseyais souvent aussi.

Donc bon :s

je me posais une question, tu es très sensible toi aussi (un peu comme moi) car tes malaises c'est tout de même curieux, ta pas une carence quelque part???

bah de maniére générale même avant j'avais des problémes quand je sortais, en tout cas je saurais mardi les resultats du bilan sanguin !

Mais la gygy disait que c'est normal c'est le trop plein d'hormones de grossesse lol ça arrive souvent !

je me vois vraiment dans ce que tu écris, moi qui pensait que j'étais la seul nouille a être comme sa pendant ma grossesse....

coucou les filles ça va? des echo bientôt? j espère que vos bidou pousse bien!!
bisous et reposé vous bien!

Ahhhhh nan pas avant le 8 novembre !

Je vous explique pourquoi : le 8 novembre je fais une echo affective en 4D (echo non medicale, juste pour le plaisir de voir bébé en 4D).

j'aurais un dvd avec les 20 min de sceance, je vais en extraire un gif et faire un petit faire part électronique avec le visage de mon pti bébé qui bouge pour annoncer le sexe à ceux qui savent que je suis enceinte et puis la grossesse en même temps à ceux qui savent pas !

Donc même ma famille et mes amis ne sauront pas avant, je garde le secret :p

Mais promis dés que les fairepart seront envoyés (c'est à dire aussitot l'echo 4D passée mdr) je vous le dit !

oh bah c'est dur pour moi aussi mdr je sais pas tenir ma langue quand il s'agit de bonne nouvelle !

L'echo 4D c'etait sencé être une surprise pour mes parents ! Comme ils habitent montpellier et que je descend bientot les voir, le voulais prendre le dvd-surprise avec !

Mais la derniere fois au tel elle m'a demandé quand était ma prochaine echo... je lui ai dit le 20 oct l'echo normale puis le 8 nov l'echo 4D... dans la seconde qui suit j'ai réalisée la grosse bourde que j'avais faite :D

Aller, tu veux pas venir me dire en mp ^^ Je promets, je dis rien du tout ! ^^ looool

roooh mdr si je te le dis je saurais plus du tout tenir ma langue ! De toute façon j'aviserais car je crois que j'aurais du mal :D

Mais bon faut encore que bébé veuille bien nous montrer tout ça :)

Mais oui, il va vous montrer son p'tit bazar ! ^^ lol

Retour