Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou les filles, moi aussi ze veux savoir , bon be en mm temps qd tout le monde sera pour dana, je serais à l'ile maurice^^ donc suspense au retour :)

pour les prénoms fille :ILOA garcon : TIMOé :)

Trop jolis les prénoms !!! Si t'es pas de retour j'essaierais de te mp :) Je ferais normalement le pti faire part à mon retour le 8 nov :)

oh bin nous on viens de s'y mettre et on en a 6...je vous les mets

Alors garçon: yaël, lanig, guildwen
et fille: alwena, argane, gaëlla

ce sont tous des prénoms breton comme notre fils youen..

alors meme si je ne suis pas enceinte, avec mon chéri on a les prénoms depuis qu'on est ensemble !!!!
fille : léane, louane, lou, morgane, manon (on hésite ...)
garçon: noah, (on hésite pas lol !!!)

vous en pensez quoi ???

coucou!
nous on saura le sexe le 30 octobre je vous dirait tout bien sur!!!
pour la fille on est entièrement d accord ça sera rose!
et pour le ptit mec ca se complique moi j adore louis, simon!mon zom pas du tout...
peu etre ok sur mathéis mais bon le débat va être animé si c est un ptit mec le suspens sera bientôt fini!!!!!!!!!!!!! allez vite le 30!

coucou les filles!!

Je reviens de chez le médecin et après vérification mon terme est aux environ du 10 avril et non pas le 24... donc tous va bien et me voilà encore avec bilan sanguin et etc... sinon je vois que noah est un prénom à la mode, j'ai un petit neveux qui est né au mois de mars et il s'appelle aussi noah..

je suis contente si tout est ok pour toi lalyly !!!

noah, quand pense tu pour un pti gars ??? bcp m'ont dit que ca fesait fille ....

bin non je trouve que sa fait ti mec, le principal c'est que le prénom vous plaise à vous..

merci, et puis c vrai, l'essentiel c'est que ca nous plaise ...

par contre pour Lou, j'ai eu les meme critique, du genre ta fille va en souffrir à cause moquerie à l'école à cause de l'amalgame de son prénom avec le "loup" (je sais pas si je me suis bien expliqué) ...

Moi ce sera une petite Lola.

Par contre j'en reviens pas que chez vous en France vous deviez attendre d'office l'echo morpho pour connaître le sexe.

Normalement un pro de l'écho voit cela bcp plus tôt??? Ou bien alors le mien a une foonction sorcier que les autres n'ont pas...

Non, on peut le voir avant... Tout dépend de la position du bébé ^^

Retour