Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors meme si je ne suis pas enceinte, avec mon chéri on a les prénoms depuis qu'on est ensemble !!!!
fille : léane, louane, lou, morgane, manon (on hésite ...)
garçon: noah, (on hésite pas lol !!!)
coucou!
nous on saura le sexe le 30 octobre je vous dirait tout bien sur!!!
pour la fille on est entièrement d accord ça sera rose!
et pour le ptit mec ca se complique moi j adore louis, simon!mon zom pas du tout...
peu etre ok sur mathéis mais bon le débat va être animé si c est un ptit mec le suspens sera bientôt fini!!!!!!!!!!!!! allez vite le 30!
Je reviens de chez le médecin et après vérification mon terme est aux environ du 10 avril et non pas le 24... donc tous va bien et me voilà encore avec bilan sanguin et etc... sinon je vois que noah est un prénom à la mode, j'ai un petit neveux qui est né au mois de mars et il s'appelle aussi noah..
merci, et puis c vrai, l'essentiel c'est que ca nous plaise ...
par contre pour Lou, j'ai eu les meme critique, du genre ta fille va en souffrir à cause moquerie à l'école à cause de l'amalgame de son prénom avec le "loup" (je sais pas si je me suis bien expliqué) ...