Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ce sera une petite Lola.
Par contre j'en reviens pas que chez vous en France vous deviez attendre d'office l'echo morpho pour connaître le sexe.
Normalement un pro de l'écho voit cela bcp plus tôt??? Ou bien alors le mien a une foonction sorcier que les autres n'ont pas...
coucou les filles!!
Je reviens de chez le médecin et après vérification mon terme est aux environ du 10 avril et non pas le 24... donc tous va bien et me voilà encore avec bilan sanguin et etc... sinon je vois que noah est un prénom à la mode, j'ai un petit neveux qui est né au mois de mars et il s'appelle aussi noah..
C'est pas qu'en France, moi c'est à l'écho morpho aussi![]()
Enfait on peut savoir avant mais y'a une marge d'erreur importante, on regarde au bourgon si il es relevé (garçon) ou baissé (fille) tandis que l'écho morpho on voit si y'a des lévres ou pas par exemple !
Et pour moi ça sera une petite Léana je le dis quand même car comme j'avais dit je peux pas tenir ma langue je suis trop heureuse mdr ! Par contre caché deriere mon nombril donc sur à 95 %
J'ai eue les larmes aux yeux en plus on à vu super nettement le visage de bébé qui baillait ! Roh je dis encore bébé je suis bête je dois dire Léana maintenant
Je crois que pour l'écho 4d je vais pas me mettre d'eye liner sinon je vais être toute noire mdr !
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Trop bien !!!!!!!! Une petite pisseuse ! Trop mimi ! ^^ Super contente que tu nous l'ai dit, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui ! Puis tout est bien à sa place, c'est le plus important ! Ça devait être trop beau ! ^^ Je suis trop contente ! lolSinon les filles comme je m'y attendais repos obligé pour les 4 derniers mois !
J'ai le droit d'aller à Montpellier comme prévu en novembre mais repos là bas aussi.
Pour mes brulures elle me donne une semaine et si ça va pas mieux gastroscopie.
Enfait ma doc avait dit de stoper tout laitage car ça empirait mais j'ai vu récemment sur de nombreux forum tellement de gens témoigner que ça les aide, donc j'ai recommencée à essayer d'en boire et depuis je vais de mieux en mieux mais si rechute j'irais consulter
Pour finir, pas de probléme morphologique, elle est parfaite![]()

Moi ma peau la suporte pas lol, en général les cremes pharmacies brulent ma peau on es obligés de faire des crémes en préparation.