Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Arf oui désolée de l'apprendre :(

Moi mes docs m'ont dit qu'à partir du moment où tu as asthme, allergies ou eczema c'est quasiment certain que bébé hérite de l'un des trois, pas forcemment le même.

Ma mére avait asthme et allergies et moi j'ai eue eczema et allergies puis un peu d'asthme.

Sinon le calendrier chinois avait tort mais lla forme de mon ventre avait raison mdr c'est sur à 95% que ce sera une fille comme je disais il y à quelques pages :):)

Une petite Léana donc !!!

Courage à ton fils en tout cas je sais comme c'est difficile :(

ton ventre a quelle forme????

sinon au niveaux des allergies dans ma famille je suis la seul alors je comprend rien..d'après l'allergologue sa peu sauter des générations...de quoi être dégouté car je suis la seul a subir et à avoir des grossesses difficiles...la seul chose héréditaire qui est de famille, c'est la prématurité, nous sommes beaucoup a ne pas aller au bout de nos grossesse,le plus jeune est né a 6 mois..Sinon c'est toujours entre 7 et 8 mois, c'est stressant mais on essaye de pas y penser.

Ah ouais oki pas de chance effectivement !! Oui j'imagine que ça doit être stressant de se dire au dernier trimestre que d'un moment à l'autre tu peux accoucher :s

Pour mon ventre il est tout bien rond on dirait qu'il y à un ballon parfait dedans lol ! on dit que les ventre pointus c'est des garçon mais bon c'est qu'un mhyte lol !!

Argh, les allergies j'en connais un bout... Et je suis la seule de ma famille... Moi j'en ai une nouvelle qui apparaît tous les 2 ou 3 ans à peu près... Dernières en date ? Résine, gel, top coat et primer... Sympa non ?

aaaaarf dur ! J'espere pas être confrontée à ça car je me fais des poses sur moi même pour pas me grater quand j'ai de l'eczema ça à été THE délivrance lol plus de griffure ni rien et comme chez moi l'eczema est sous cutané et apparait que si je grate et griffe et bah je m'en sors avec des ongles en resine bien épais qui peuvent rien me faire ! J'ai appris pour ça !

Oh, ben y'a pas de raison ^^ Moi je suis déjà allergique aux acariens, aux cyprès, à la cire dépilatoire quelle qu'elle soit, même celle au sucre et donc aussi à tout ce que j'ai cité plus haut ! ^^ J'attends de voir quelle sera la prochaine, lol ^^

oh bin je vais pas vous mettre ma liste elle est tellement longue c'est déprimant en plus elle ne cesse de s'allonger... pour moi aussi les ongles sont une protection pour ne pas me gratter..

Salut à toutes ! Je reviens de mon écho, c'est magique ! Un beau p'tit doudou, qui mesure 2 cm, j'ai bien pu voir sa tête, son cœur qui bat, l'entendre, voir ses petites jambes qui poussent... Un moment dingue, magique ! Tout va pour le mieux, il a bien grossi, il est bien accroché, je suis aux anges ! ^^

les filles je viens de vous lire, je suis troooop heureuse pour vous !!!
dana, mispeel, un vrai bonheur qui se concrétise avec les écho !!!
gros bisous

Salut à toutes ! Je reviens de mon écho, c'est magique ! Un beau p'tit doudou, qui mesure 2 cm, j'ai bien pu voir sa tête, son cœur qui bat, l'entendre, voir ses petites jambes qui poussent... Un moment dingue, magique ! Tout va pour le mieux, il a bien grossi, il est bien accroché, je suis aux anges ! ^^

Ah ça on imagine trés bien, t'as eu une jolie photo d'echo ? :) Contente pour toi en tout cas :p

Ah ça on imagine trés bien, t'as eu une jolie photo d'echo ? :) Contente pour toi en tout cas :p
Oui, j'ai une photo mais pas terrible, on voit pas super bien, beaucoup moins bien que pendant l'écho... Du coup ça m'agace un peu car chéri n'était pas là et il va avoir du mal à réaliser avec la photo ^^

génial mispel c'est mimi tout plein c'est vrai

les filles lalyly et dana, vous etes de quel groupe sanguins car certains groupes sont plus sensible que d'autres pour tous ce qui est allergie, maladie etc...
moi B+

Ah oui je comprends, dommage mais si tu as des echo tout les mois ça sera vite à la prochaine!

Moi groupe sanguin A +

génial mispel c'est mimi tout plein c'est vrai

les filles lalyly et dana, vous etes de quel groupe sanguins car certains groupes sont plus sensible que d'autres pour tous ce qui est allergie, maladie etc...
moi B+

alors moi je suis O+, je n'avais jamais entendu parler de cela:hmmm:

moi visite du 5 éme mois vendredi pro trop hâte de savoir le sexe!!!! et suis o+ aussi au niveau du groupe je crois que ça pose soucis si les 2 groupes sont négatifs non?

Super, tu viendras nous dire ? Pour les soucis, je crois que c'est quand la mère est rhésus négatif et le père positif...

Super armelle j'ai hate pour toi !! :)

Moi bonne nouvelle avec la consommation de lait mes brulurent partent je revis !!!!

Sinon léana fait la fête dans mon bidou waw :o

ah oui tu vas voir ce sera de pire en pire, mais en même temps c'est tellement beau de se dire que l'on porte la vie en nous...

Retour