Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

l'eau de chaux ne se trouve qu'avec pescription medicale car preparation speciale par la pharmacie....enfin ici ca se passe comme ca!
mais ceci dit ca n'a pas calmé ma fille de ses douleurs!!

par chez moi nous l'avons en pharmacie sans prescription médicale. Nous parlons de liniment, mélange eaux de chaux et huile d'olive bio..
De quoi souffre ta fille??

oh mince j'ai oubliée l'huile d'olive j'y allais pour ça en plus ><

Elle parle de colliques à mon avis, j'ai vu ça sur le net qu'on pouvait donner quelques ml d'eau de chaux !

Sinon les filles c'est la cata, j'en avais marre de rester à la maison jai voulu prendre l'air, pas aller loin.... Donc je suis allée à carrouf à coté, en tram en plus pour deux petits arrêts lol !

Bah on à juste été rayon bébé prendre 2 ou 3 trucs puis on es allés à la caisse et le temps d'y arriver la cata !!!! Me suis jamais sentie aussi faible j'ai cru que jamais j'aurais eue la force de rentrer chez moi :s :s

C'est définitif je vais devoir rester chez moi pour 4 mois :(

bonjour bonjour!!

Alors comment allez vous aujourd'hui???? Et les bébés????? Ici on se porte bien, nous avons passé le week end chez mes parents, sa fait du bien de se faire chouchouter... et vous????
Alors armelle se premier cour???
Et danahora tes remontés acides???

coucou!!
ton week end a du te faire du bien c est super important!
sinon pour le premier cour d hier j ai trouvé ça génial mon zhom aussi pour la maman c est détente et fusion a 3 tu ressort toute zen et ça me fai du bien!!!et tu sens trop trop ton bébé et le papa aussi!enfin moi je trouve ça top!
et après demain matin on sais le sexe!!!!!!!! il nous a deja bien fais attendre ce ptit coquin!!!!

Oh lala le coup de stress les filles.... Je viens de regarder "les maternelles", et qu'est-ce que j'entends ? Un tatouage dans le bas du dos peut empêcher la pose de la péridurale... Je vous le donne en mille, qu'est-ce que j'ai en bas du dos ??? Un tatouage ! Youpi ! ^^
Y'en a qui ont ce problème ?

ohh armelle bientot le sexe !!! ouahhh ca va etre magique ca !!!
contente que le cours d'hapto se soit bien passé !!

au merde laurie ... j'avais jamais entendu ca ....

en + j'ai une copine qui en as un au niveau des reins, et elle a eu sa péridurale ....

Moi il est vraiment sur la colonne.... On verra bien de toute manière... Seul l'anesthésiste peut déterminer s'il peut passer la péri ou pas... Je vais déjà essayer d'en parler au gygy à mon prochain rdv... J'ai peurrrrrrrr ! Je vous préviens, j'accouche pas sans péridurale, je m'en fous, il reste où il est, lol ^^ Je lui ferai passer ses cahiers pour son bac ^^

je viens de regarder aussi je le savais on m en avais deja parlé ça me concerne pas j en ai pas mais a mon avis pas de panique ils doivent essayé de faire leur max pour te la posé!! c est l anhéstésiste qui descide mais c est par rapport au risque infectieu il me semble ca peu faire rentrer l encre dans la moelle et ils sont pas sur de piqué au bon endroit...

Hello ! Oui j'en avais parlée à ma doc elle avait dit rester chez moi !

Sinon pour le tatouage c'est l'anesthesiste qui determinera si il est génant ou pas enfait ! Mais aprés ça se joue à quelques millimetres prés quoi :)

merci sophie ça va toi? tu garde la patate?

pfff ouai on peut dire ca, je crois que je me suis faite à l'idée que je ne peux rien faire d'autre que d'attendre que ca vienne, alors tampis on fait des tp en attendant !! mdrr

mais je ne cache pas que je suis un peu triste à certain moment

pfff ouai on peut dire ca, je crois que je me suis faite à l'idée que je ne peux rien faire d'autre que d'attendre que ca vienne, alors tampis on fait des tp en attendant !! mdrr

mais je ne cache pas que je suis un peu triste à certain moment

Ca se comprend, pour la plupart on est passées par là looongtemps et regarde où on est ! Donc patience ca en vaut la peine :p

oui je sais, je patiente !!! mais je vais en^profiter la pour faire un pti régime, en prévision de noel, comme ca si je me lache sur les chocolat, ca se verra pas !! mdrr nan mais en meme temps ca m'occupera l'esprit de prendre soin de moi !!

oui puis il parait qu'il faut s'occuper l'esprit pour penser moins à tomber enceinte et ça augmente les chances !

bon, et si on me fesait une lobotomie alors ??? mdrr, nan mais c'est vrai que j'y pense bcp ... en meme temps le fait de penser qu'on y arrive pas et que ca vient pa, ben tu entre dans un cercle vicieux ... mais je me soigne promis !!!! ;)

PTDR !!!!! et s'il doit faire du vélo tu fera coment laurie ??? mdrr
Ben je lui fais passer un vtt pardi ! ^^ lol

je viens de regarder aussi je le savais on m en avais deja parlé ça me concerne pas j en ai pas mais a mon avis pas de panique ils doivent essayé de faire leur max pour te la posé!! c est l anhéstésiste qui descide mais c est par rapport au risque infectieu il me semble ca peu faire rentrer l encre dans la moelle et ils sont pas sur de piqué au bon endroit...
J'ai peurrrrrrrrrr ! lol ^^

Retour