Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

En ce qui me concerne je ne me ferais pas vacciner car je trouve qu'on a pas assez d'infos pour le faire.
Et voici un lien qui le confirme http://lejournaldumatin.blogspot.com/2009/10/h1n1-des-medecins-contre-le-vaccin.html

ça n'explique pas bcp ce lien, mais je trouve des centaines des sites que disent à la population de ne pas se faire vacciner, que le gouvernement cherche à nous faire si et ça...

Mais bon je sais que je n'ai pas besoin ni des médias ni d'internet pour former mon opinion, je tout simplement lu les composants du vaccin, ensuite les dangers des mutations et mon choix et fait : je le fait que si l'épidémie augmente ou que si on m'oblige à l'hôpital, mais le vaccin ne me fait pas plus peur (avec ses composants) qu'un Big Mac frites, tu vois?

Mais comme j'ai dit en haut, ça c'est comme la politique ou la religion c'est personnel, chacun doit chercher les informations que lui feront choisir quoi faire.

ça n'explique pas bcp ce lien, mais je trouve des centaines des sites que disent à la population de ne pas se faire vacciner, que le gouvernement cherche à nous faire si et ça...

Mais bon je sais que je n'ai pas besoin ni des médias ni d'internet pour former mon opinion, je tout simplement lu les composants du vaccin, ensuite les dangers des mutations et mon choix et fait : je le fait que si l'épidémie augmente ou que si on m'oblige à l'hôpital, mais le vaccin ne me fait pas plus peur (avec ses composants) qu'un Big Mac frites, tu vois?

Mais comme j'ai dit en haut, ça c'est comme la politique ou la religion c'est personnel, chacun doit chercher les informations que lui feront choisir quoi faire.

On est bien d'accord alors :D

Ayant lancé le sujet lol
Je donne aussi mon avis
Je pense également que toute cette polémique autour de la grippe est accentuée afin de détourner notre attention de la crise
Perso mon oncle et ma cousine l'ont eu, mis à part la fièvre qui est apparemment hyper soudaine et tréééés forte, ils n'ont pas vu la différence avec une autre grippe..
Et ils sont les premiers à en rire
En étant aps enceinte je ne me serais pas posé la question je n'aurai pas fait le vaccin.
Mais là en étant enceinte je me demande quand même parce que la grippe c'est crevant quand même alors sans médoc je me dis que ça doit être horrible et que le BB doit forcément trinquer!!
Mais à coté de ça j'ai aussi peur des conséquences éventuelles d'un vaccin...
Bref pas fastoche!!

je pense que elle est simplement clouée au lit avec son homme puisque ils sont malades tous les deux ... je pense qu'elle doit etre trop naze pour aller sur le net si elle est grippée.

je pense que si d'ici 2 jours on a pas de newz faudra s'inquiéter ...

je pense que elle est simplement clouée au lit avec son homme puisque ils sont malades tous les deux ... je pense qu'elle doit etre trop naze pour aller sur le net si elle est grippée.

je pense que si d'ici 2 jours on a pas de newz faudra s'inquiéter ...

clouée au lit avec son homme ... ça me donne envie de tomber malade, (ohh l'horreur), je rigole les filles,

T'as raison j'espère qu'elle se fait chouchoutté par son chéri en ce moment

Les pauvres!!!
En meme temps en général moi je chope toujours la maladie quand mon homme est malade!

Elle a dit qu'ils allaient l'hospitaliser... Et à l'hôpital, pas d'internet ^^

ah ben je me souviens pas avoir lu ça en même temps c est pas étonnant donc on aura des nouvelles a son retour!

Re les filles la doc es passé mauvaise nouvelle elle soupsonnne une grippe et sait pas laquellle c'est elle me demande d'aller aux urgence pour qu'ils me surveillent comme je respire mal et que je suis extremment faible, je vous tiens au courant......
En effet, elle n'a pas parlé directement d'hospitalisation... C'est moi qui ai interprété... Du coup je m'inquiète aussi... A moins qu'en effet ils l'aient gardée sous surveillance...

c est ce qu il me semblé!tu va au urgence pour voir un médecin mais a mon avis il l on gardé elle aurai pas été enceinte non mais bon la sa puce est encore grignette elle en est a 6 mois je crois... au moins elle doit etre bien soigné et surtout surveillé

Même si elle n'est pas hospitalisée si elle a la grippe cela signifie qu'elle a de la fievre. et qui dit fievre dit tout sauf envie de se planter devant le pc...

Retour