Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oui c'est clair ! je verrais ce que je ferais quand y'aura celui sans adjuvant si ça s'aggrave mais me reste que 3 mois de grossesse donc ça sera vite passé !!

coucou moi idem pas de vaccins me reste 4 mois vai faire attention et aujourd'hui pour la première fois j ai sentie le hoquet de mon ptit père!!

nous ici il nous reste 6 mois et le vaccin pour le moment ne passe pas par la tête, pourtant j'ai un mari pompier donc a risque mais je ne m'inquiète pas, je suis aussi assistante maternelle donc comme je boss avec des enfants en bas âges je fait partit des personnes prioritaires...enfin brefff!!!!

bon sinon ici temps pourri et je dois aller faire mes courses ce soir, YOUPIIIIIIII!!!! Et vous??

Moi non plus pas de vaccin mais il est convenu qu'aux moindres doutes hop directement chez le doc.

Moi ilo me reste exactement 8 semaines.

La chambre est presque prete il me manque le matelas je dois aller le chercher et puis je pourrai tout décorer. C'est trop mignon la chambre va etre trop belle.

coucou les filles, idem pas de vacins en vue
yes mes pieds dégonfles, je peux rebosser lol
j'espère que tout le monde va bien en cette si belle journée :)

Moi non plus pas de vaccin mais il est convenu qu'aux moindres doutes hop directement chez le doc.

La chambre est presque prete il me manque le matelas je dois aller le chercher et puis je pourrai tout décorer. C'est trop mignon la chambre va etre trop belle.

ohhhh lala!!!! 2 petits mois!!!!! tu dois avoir hate d'utiliser tout ton matériel!!!

tu nous mettrs des photos de ton chef d'oeuvre? lol

C'est clair j'attends ca devient long j'ai vraiment hate de voir sa frimousse

patience!!! ca va vite arriver!

Gros gros doutes ce soir. Une voisine enceinte de 5 mois est aux soins intensifs depuis le w-e apparemment. Le bébé va être avorté car privé d'oxygene pendant longtemps.

J'ai tel a mon doc de famille qui me consseille fortement de le faire pour moi mais aussi pour proteger la petite quand elle sera la. elle me dit aussi que les adjuvants sont yutilisé dans d'autre vaccin.

Ma gyné a change de position aussi depuis ce cas dans la region. Tous oles gyné de mon hôpital le consseillent.

Je suis vraiment dans le doute le plus total. J'ai peur de faire le mauvais choix. J'ai peur par mon obstination des risques et consequences que je pourrais amener a mon enfant.

Mais j'ai peur aussi de ce qui pourrait en decouler.

Bref personne ne peut choisir a ma place je le sais et personne ne le fera mais la je suis redescendue d'un echelon et j'ai peur

cette privation d'oxygène est-elle due à la grippe A ?? la maman à peut etre au départ des facteur de risque!

cette privation d'oxygène est-elle due à la grippe A ?? la maman à peut etre au départ des facteur de risque!

apparemment complications respiratoirs je n'en sais pas plus ce sont les bruits de voisinage et tres delicat d'aller voir le papa pour en savoir plus... Surtout si il est en train de perdre son bébé.

oui, bien sur c'est compréhensible. ma fois, ne psychose pas trop, la maman avait peut etre déja des antécédents respiratoires, qui se sont peut etre aggravés avec la grippe. il n'est pas dit que ce soit cette grippe A.
maintenant si ca te rassure de faire ton vaccin , fonce ! ton homme en dit quoi ?

c'est ce que je disais et c'est ce qui me fait peur aussi, pour nous femmes enceinte on à déjà une faiblesse niveau respiratoire car bébé appuie plus sur les poumons donc on es plus limités c'est pourquoi on est dit à risque !

Je peux pas t'aider non plus je sais pas trop quoi faire idem à part sortir peu et se préserver !

Retour