Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te comprends... Dur dur de savoir quoi faire, dans les 2 cas il peut y avoir des conséquences... Je ne vais pas beaucoup t'aider dans ce cas ma belle...Gros gros doutes ce soir. Une voisine enceinte de 5 mois est aux soins intensifs depuis le w-e apparemment. Le bébé va être avorté car privé d'oxygene pendant longtemps.
J'ai tel a mon doc de famille qui me consseille fortement de le faire pour moi mais aussi pour proteger la petite quand elle sera la. elle me dit aussi que les adjuvants sont yutilisé dans d'autre vaccin.
Ma gyné a change de position aussi depuis ce cas dans la region. Tous oles gyné de mon hôpital le consseillent.
Je suis vraiment dans le doute le plus total. J'ai peur de faire le mauvais choix. J'ai peur par mon obstination des risques et consequences que je pourrais amener a mon enfant.
Mais j'ai peur aussi de ce qui pourrait en decouler.
Bref personne ne peut choisir a ma place je le sais et personne ne le fera mais la je suis redescendue d'un echelon et j'ai peur
J'ai vu aux infos qu'ils parlent déjà d'un cas avec effets secondaires ça promet lol !
j'en ai pas entendu parler? tu parles du vaccin ou du virus??
J'ai vu aux infos qu'ils parlent déjà d'un cas avec effets secondaires ça promet lol !
Sinon je l'ai pas dit mais hier je suis sortie et nickel, j'ai pu faire plein de choses !!!
Maintenant je suis sûre que ça fait plusieurs mois que j'étais malade et que now j'ai plus de souci ça me rassure beaucoup !!!!
Du vaccin... J'ai vu ça tout à l'heure, une maladie neurologique... Mais reste à prouver que c'est du au vaccin...j'en ai pas entendu parler? tu parles du vaccin ou du virus??
Je viens de voir les infos sur la 2, ils expliquaient que cette maladie est causée par la grippe, qu'il y a déjà eu des cas avec le vaccin classique, et voici les chiffres : 1 cas pour 1 million en ce qui concerne le vaccin, 30 à 40 cas (ou 40 à 50, je sais plus...) pour 1 million en ce qui concerne les gens non vaccinés qui attrapent la grippe... Donc moi plus ça va et plus au contraire je serais plutôt pour, mais j'ai quand même peur des effets à long terme... Donc pour le moment je ne fais rien... Je réfléchis, lol ^^ah merde, c'est vrai que sa laisse a desiré ce vaccin, pfff, j'etais pas pour avant mais la encore moin....
Du vaccin... J'ai vu ça tout à l'heure, une maladie neurologique... Mais reste à prouver que c'est du au vaccin...
J'ai merdouillé, désolée...
J'ai merdouillé, désolée...
Merci ^^ Ben contente, oui et non, ça dépend des fois... Tellement heureuse d'avoir mon enfant dans mon ventre, même si franchement, je pense que je ne réalise pas encore bien, j'ai l'impression que c'est un rêve, j'ai hâte qu'il me mette des coups ^^ Et des fois, je regrette mon ventre tout plat et tout plein d'abdos... J'ai peur de ne jamais le retrouver... Sous les vêtements ça ne se voit pas trop, surtout en ce moment où il fait froid, pull et manteau on ne voit rien... Moi je ne vois que ça, surtout vu du dessus, c'est impressionnant ^^Ca pousse bien tu dois être contente !! Ca se voit déjà sous les vetements?
Tu vas voir, ça passe trop vite... Moi j'ai rdv le 18 pour mon echo des 12SA ^^ Je te raconterai, ça t'aidera à patienter ^^ahhh ouais il a bien grossi ton pti ventre!!!!le mien a dejas un peu gonflé lol, je metrais des photos en decembre je serai a 2 mois, tout compte fait j'ai plus rdv le 18 mais le 23 chez gygy, pffff c'est longggggggggggg
Merci ^^ Oui, mon premier ^^ Toi aussi ?ah oui en effet sa se voit bien:54-flower::54-flower:, c'est ton premier?? moi aussi a deux mois j'étais déjà bien avancé....:2-big-smile:
Merci ma belle, prépare-toi, bientôt le tien ^^laurie il est beau ton bidouuuuu !!!!!