Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ah j avais pas vu que tu été de st é j ai cru que tu me disai on est pas loin dans la grossesse!!lol oui toi mai j ai vu!
j accouche a Roanne dans un hôpital tout neuf et y a que des chambres seules!cooollll:Dancing_tongue:et puis roanne y a de bon gygy donc vai pas courrir a st é et toi ca sera sur st é surement?

Je suis à mi chemin entre roanne et sainté vers montbrison/ montronds les bains je ne sais pas si tu connais.
Je crois que je vais accoucher à sainté

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, moi ça peut aller je suis en week prolongé puisque j'ai pris mon lundi en congé car j'ai rdv pour ma première echo... Je voulais vous poser une petite question...Est ce que ça vous êtes arrivé d'avoir de gargouilles dans le ventre comme lorsque on a faim alors qu'on n'est pas en pleine digestion et qu'on est pas affamé???
Est ce le bébé qui provoque cela, sachant que je suis enceinte que depuis 1 mois et demie à peur près???
Bisous et bon week les copines :D

si c'est un premier j'aurais tendance a dire que c'est tres tres tôt pour deja le sentir.

Oui en effet.. Moi aussi je sens plein de trucs, surtout le soir après manger, mais ce sont certainement mes intestins...

Moi perso j'ai commencé à la sentir aux alentours de la 20 eme semaines plus ou moins.

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, moi ça peut aller je suis en week prolongé puisque j'ai pris mon lundi en congé car j'ai rdv pour ma première echo... Je voulais vous poser une petite question...Est ce que ça vous êtes arrivé d'avoir de gargouilles dans le ventre comme lorsque on a faim alors qu'on n'est pas en pleine digestion et qu'on est pas affamé???
Est ce le bébé qui provoque cela, sachant que je suis enceinte que depuis 1 mois et demie à peur près???
Bisous et bon week les copines :D

salut oui moi sa me le fait souvent cet bizarre
et des fois sa dure un ptit bout de temp
cet mon 1er et je suis a 1mois et demi
ma 1ere echo et le 4 decembre jai hate!!

Coucou

Donc félicitation à toute:43-clapping:

Pour ma part je suis enceinte et mon accouchement est prévu fin mai début juin.

Jeudi j'ai fais ma première écho et l'échographe a dit que c'était rare de bien distingué les formes de bébé à ce stade et donc c'est un garçon voilou

Bonne continuation

moi aussi jai entendu au info pour la femme enceinte sa fait fliper!!!
est ce qu'ont peux avoir confiance aux autorités???

moi aussi jai entendu au info pour la femme enceinte sa fait fliper!!!
est ce qu'ont peux avoir confiance aux autorités???

hein?

Pour celles que souhaitent voir un film sur la grossesse (et qui n'ont pas encore vu celui là) ça vu le coup ça dure 1h30 je crois, il est magnifique, ça explique tout tout, semaine par semaine
ça s'appelle : Voyage au centre de la vie,

http://www.dailymotion.com/video/k1Dv8BV6L6UgjD73Bz

:faery:
Coucou

Donc félicitation à toute:43-clapping:

Pour ma part je suis enceinte et mon accouchement est prévu fin mai début juin.

Jeudi j'ai fais ma première écho et l'échographe a dit que c'était rare de bien distingué les formes de bébé à ce stade et donc c'est un garçon voilou

Bonne continuation

félicitation a toi aussi!!!:dsmile:

en plus tu cet deja que cet un ptit mec , cet génial!!
moi jéspere que je le saurais le 4 jai trop envie de savoir!
et quand je fait les magasins je regarde les fringues garcons et filles, au cas ou il en aurais 2 lol!!
non mais cet vrai jaimerais bien savoir.:faery:

hein?

Pour celles que souhaitent voir un film sur la grossesse (et qui n'ont pas encore vu celui là) ça vu le coup ça dure 1h30 je crois, il est magnifique, ça explique tout tout, semaine par semaine
ça s'appelle : Voyage au centre de la vie,

oui au info ils on parlé dune femme qui cet faite vacciner et elle a perdu son bébé elle était a 8mois et demi
reste a confirmer si cet a cose du vaccin????

oui le film et super bien je les deja vu, cet tres bien éxpliquer

C'est vrai???? Ils t'ont dit le sexe au 4e mois, t'as de la chance!!!! le M. qui faisait l'echo a vu, mais il n'as pas voulu me dire.
En tout cas j'ai du mal a trouver un gynéco-obstetricien, j'aimerais avoir comme vu une écho par mois.

Et voilà, on t'as prescrit sans adjuvant, mais elle est déjà sur le marche?

Merci

Voui !!! On a bien vu à l'écho, pas de doute possible !!!! L'angle sous lequel ton medecin a vu était peut être pas top, il doutait peut être... en general, quand ils doutent c'est souvent pour les filles.... A la morpho tu pourras savoir !
Le vaccin sans adjuvants est autorisé en France depuis Lundi seulement. C'est tout frais !!!!! (uniquement pour les femmes enceintes pour l'instant)

Voui !!! On a bien vu à l'écho, pas de doute possible !!!! L'angle sous lequel ton medecin a vu était peut être pas top, il doutait peut être... en general, quand ils doutent c'est souvent pour les filles.... A la morpho tu pourras savoir !
Le vaccin sans adjuvants est autorisé en France depuis Lundi seulement. C'est tout frais !!!!! (uniquement pour les femmes enceintes pour l'instant)

Mais avant hier j'ai appelé mon médecin (car là je suis dans l'urgence de me faire vacciner) et elle m'as dit d'attendre jusqu'à la fin du mois...

Explique moi, tu as reçu une ordonnance pour ce faire vacciner, et ensuite c'est quand que tu étais censé d'y aller?

En fait il faut attendre de recevoir la convocation de la séu, mon gygy a dit que le problème c'est que la sécu a 2 mois pour les envoyer..... donc le pic de contamination... bein faudra essayer de le contourner !!!! Enfin, l'important pour moi c'est de proteger le nouveau né dont les défenses immunitaires ne sont pas encore top... donc soit je l'attrape avant ma convocation, soit je fais le vaccin. Pour mon mari c'est pareil, il se fera vacciner... J'espère qu'à ce moment là il aura droit de choisir le sans adjuvants.

merci

Je ne te cache pas que je m'étais préparée à avoir une fille car c'était ma préférence.
J'ai été un peu déçu mais c'est secondaire du temps que tout va bien c'est le principal.

Puis au moins maintenant je peux attaquer les achats pour t'tit mec:love1:
:faery:

félicitation a toi aussi!!!:dsmile:

en plus tu cet deja que cet un ptit mec , cet génial!!
moi jéspere que je le saurais le 4 jai trop envie de savoir!
et quand je fait les magasins je regarde les fringues garcons et filles, au cas ou il en aurais 2 lol!!
non mais cet vrai jaimerais bien savoir.:faery:

oui moi aussi je preferai avoir une fille
mais on a se quon a!! je serais quand meme tres heureuse d'avoir un ptit mec..
il pourras defendre sa soeur plus tard lol!

salut oui moi sa me le fait souvent cet bizarre
et des fois sa dure un ptit bout de temp
cet mon 1er et je suis a 1mois et demi
ma 1ere echo et le 4 decembre jai hate!!

Coucou Sandy, on est tombé enceinte exactement en même temps puisque je suis à un mois et demie aussi :D Je passe ma première écho lundi prochain 23 nov j'ai hâte!!! On pourra se soutenir tout au long de notre grossesse c'est cool :D

salut oui cet cool !! on pourras ce comparer et suivre l'évolution de chacune. moi ja deja un ptit ventre quand meme jai pris 2,5kg et tout pris dans le ventre et dans les seins!! sa se voit bien
sinon je suis pas mal fatiguer jespere que cet normal.
je dort pas tres bien la nuit je me leve au moins 1 fois la nuit pour pipi!!

Retour