Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

salut oui cet cool !! on pourras ce comparer et suivre l'évolution de chacune. moi ja deja un ptit ventre quand meme jai pris 2,5kg et tout pris dans le ventre et dans les seins!! sa se voit bien

Tout pareil que toi!!!
sinon je suis pas mal fatiguer jespere que cet normal.

C'est tout à fait normal d'après les bouquins que je suis en train de lire, le pire c'est le premier trimestre...
je dort pas tres bien la nuit je me leve au moins 1 fois la nuit pour pipi!!

Ben moi c'est 3 fois min par nuit...

En ce qui concerne la poitrine eh bien, écoute moi ça.... Hier j'avais un resto au programme avec des amis. Bien évidemment j'ai prévu ma tenue mais je me suis rendue compte que je n'avais pas de soutien gorge approprié pour mettre la tenue que j'avais prévue...Bref je me rends dans un magasin et la vendeuse me demande mon tour de poitrine. Je lui dit 90B mais que depuis quelque temps étant enceinte je me suis aperçue que j'étais mal à l'aise dans tous mes soutifs du coup je me suis mise à mettre des brassières...Je me doutais que ma poitrine avait changé mais pas à ce point là...Ben tu m'étonnes, j'ai fais quelques essais et visiblement en seulement 1 mois et demie je suis passé d'un 90B à un 95D!!! Non mais je ne sais pas si tu te rends compte c'est des obus que j'ai!!!

tu ma fait rire quand tu dit des obus:2-big-smile:
jai l'impression de m"entendre parler cet marrant.
moi je rentre toujours dans mes soutif 90c mais sa devient juste je croi quil va falloir que je men achete d'autre pas tard!!
jan parler justement avec ma soeur ya 3 jours et elle me disais que quand elle etait en enceinte de sa petite lou elle a passer du 95b au 100d!!!
elle ma fait un peux flipper quand elle ma dit sa!! lol!!
et qu'a 4mois et demi elle avait des monter de lait!
elle ma fait rire, quand elle ma dit quand elle voyer son copain et quel avait envie, le lai lait sorter tout seul sa fesait un sacré jé!!!
moi jespere pouvoir l'allaiter je trouve que cet mieux pour lui cet quand meme meilleur que les boites!!apres cet sur tu cet ps vraiment ce qu'il boit
mais bon un bébé ne se laisse pas mourrir de faim .
de toute facon il boit toute les 2 heures
jai 2 copines qui le font et disent que cet genial!!

je cet pas si tu a deja vu le film (voyage au centre de la vie) cet super et tres bien éxpliquer.. franchement prend le temp de le regarder si tu peux.
lisamac la mis hier cet sur la page 115, cet une tres bonne idée!!

J'espère juste que la croissance de mes obus :P va se calmer... Parce que pour les porter je vais avoir besoin d'une brouette pour me déplacer quel horreur mdr
En ce qui concerne l'allaitement je trouve que c'est super important ne serait ce que les pendant les premiers mois histoire que le bb puisse prendre un max de force...En ce moment à la télé et dans les journaux j'entends souvent parler de l'importance que peut avoir l'allaitement sur la croissance de l'enfant. Moi en ce qui me concerne je compte le faire...
Et puis il parait que tu perds de volume de poitrine si tu allaites donc c'est un point positif de plus...

je cet pas si tu a deja vu le film (voyage au centre de la vie) cet super et tres bien éxpliquer.. franchement prend le temp de le regarder si tu peux.
lisamac la mis hier cet sur la page 115, cet une tres bonne idée!!

Oui oui je sais je l'ai regardé ce matin et figures toi que j'ai pleuré :D
Il est génial ce documentaire...

ouai cet clair il et super ce film!!
moi aussi jespere que sa les feras perdre du volume, car la je suis qua 1mois et demi et sa gonfle deja!! alors jimagine meme pas a 9 mois!!! sa va etre la cata!! jimagine une vrai vache laitiere lol!! mais je pense pas quil seront moins gros si on allaite car mes copines qui le font leurs seins on pas du tout perdue de volume surtout avec le lait mais ils sont tres dur!!

ouai cet clair il et super ce film!!
moi aussi jespere que sa les feras perdre du volume, car la je suis qua 1mois et demi et sa gonfle deja!! alors jimagine meme pas a 9 mois!!! sa va etre la cata!! jimagine une vrai vache laitiere lol!! mais je pense pas quil seront moins gros si on allaite car mes copines qui le font leurs seins on pas du tout perdue de volume surtout avec le lait mais ils sont tres dur!!

Mdr je pense que ça dépend des femmes, j'espère aussi que je retrouverais ma poitrine d'avant mon 90B m'allait très bien :D
Au fait as tu une préférence pour le sexe du p'tit bout?

je voudrais une ptite nana!! plus sympa au niveau des fringue et de la coiffure! cet trop mimi!!
mon homme preferais un ptit mec
on choisi pas je serais quand meme contente quoi que sa soit du moment quil a la santé
et toi???

Moi exactement pareil que toi, une petite gonzesse et mon homme est persuadé que ça sera une fille d'ailleurs on a déjà choisi enfin plus ou moins les prénoms.
L'important c'est que le bb soit en bonne santé après une fille ou un p'tit mec on l'aimera de la même façon...

oui cet clair..
moi jaime bien lucas pour un ptit mec et clara ou loane pour une nana
mais faut quon en reparle sa reste a voir
et toi?

Des montées de lait A 4 mois??? Mais c'est impossible le premier liquide que l'on a dans les seins et le premier liquide qui sert a nourrir bébé c'est le colostrum la montée de lait arrive apres l'accouchement!

moi ma gygy m'a dit que le colostrum on pouvait avoir des ecoulements avant naissance et sur les sites ils en parlent aussi

Des montées de lait A 4 mois??? Mais c'est impossible le premier liquide que l'on a dans les seins et le premier liquide qui sert a nourrir bébé c'est le colostrum la montée de lait arrive apres l'accouchement!
Si si, c'est possible... J'ai une copine qui a ça, je l'ai vu de mes yeux... Alors après, c'est peut-être particulier, peut-être pas vraiment du lait, mais ça ressemble au premier lait, très clair, limite bleuté...

c'est de quel couleur? et il a quelle consistance?
C'est blanc presque translucide, avec des espèces de reflets bleutés, c'est très liquide, presque comme de l'eau... (si c'est à moi que tu poses la question, lol)

je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas avoir des "pertes" j'en ai d'ailleurs mais ce ne sont pas des montées de lait!

Oui Misspel à toi ou a qq1 qui pourrais me répondre, car en effet il a un truc qui m'embête, j'essaierais de expliquer :
Les glandes mammaires passent par 3 stades (2 repartis pendant la grossesse) et un après l'accouchement.
La 1e partie c'est la phase dite prolifération et apart des mitoses et apoptoses rapides il n"y a pas de matière à être éjecté.

A la fin de la grossesse les glandes deviennent polaires (c'est à dire elles ont une côté définie pour recevoir des hormones peptides (des lipides qui composent le lait) et un autre côté : expulsion... sans être probable que l'expulsion aille lieu vraiment.

Donc il ne peut pas avoir expulsion avant synthèse!...? vous voyez?

Bon bref,

La partie 3, est l'élément déclancheur : l'accouchement fait baisser le taux d'hormones qui bloquaient auparavant le pôle apical (sécréteur de lait)

C'est bcp plus compliqué que ça, mais regardez ceci, paragraphe 1.4

http://www.med.univ-rennes1.fr/cerf/edicerf/immam/rennes/008.html

Ensuite je veux bien vous croire, je ne mets pas votre parole en doute, je me demande juste comme c'est possible, mise à part qqch d'hormonal que diffère de la grossesse... Mais ce pas la 1e fois que j'entends et je ne vois pas comment c'est possible

Salut,

Retour