Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Ben ils étaient bel et bien là mais n'ont pas eu le temps de passer me voir, peut être demain. Sinon la journée mis à part le fait qu'elle fût super longue ça était. J'ai cru que j'allais rentrer car ce matin ça n'allait vraiment pas et puis non j'étais en pleine forme. Maintenant que j'y pense c'est peut être dû grâce à la boisson magique que j'ai bu avant d'aller au taf. C'est de la poudre qui se dissout dans l'eau et qui contient 12 vitamines, ma mère m'en donnais lorsque j'étais petite... C'est une boisson qu'on peut acheter qu'en ex Yougoslavie.

ouhhh tu me fait peur là avec tes portions magique, n'empêche si ma mère savais pour moi, elle allais m'intoxiquer avec ses portions magiques aussi...

Mais j'ai crois que se sont plutôt les nausées matinales (on dit matinales et non pas toute la journée-lales car sinon personne ne voudra tomber enceinte)

Tu as essayé la glace et manger avant de te lever?

fais attention avec tes potions magiques car ce qui était bon pour toi petite ne l'est peut etre pas pour bébé. Car quand on regarde tout ce que l'on ne peut plus prendre etc méfie toi

fais attention avec tes potions magiques car ce qui était bon pour toi petite ne l'est peut etre pas pour bébé. Car quand on regarde tout ce que l'on ne peut plus prendre etc méfie toi

ça c'est vrai...

Au faite, s'il a une chose qui me manque plus que tout c'est le resto japonais... c'est le seule endroit où je mangeais avec plaîsir...

J'espère qu'on va pas me dire bientôt que manger du fois gras poellé avec des pêches et un chouia de montbazillac n'est pas bon pour la grossesse car là je vais péter un cable.

Ben en fait c'est aussi conseillé pour les femmes enceintes car bourrée de vitamines dont certaines d'entre nous manquent lors de nos grossesses. Ma mère en a pris quand elle était enceinte de moi :D

Ben en fait c'est aussi conseillé pour les femmes enceintes car bourrée de vitamines dont certaines d'entre nous manquent lors de nos grossesses. Ma mère en a pris quand elle était enceinte de moi :D

ouais c clair qu'il faut faire attention même à ce que disent les gygy et docteurs !

par exemple moi je prennais pour dormir un complement alimentaire au tryptophane, précurseur de la sérotonine et donc naturellement présent dans le lait etc...

J'ai demandée à ma premiere gygy si je pouvais elle m'a dit oh que oui y'a aucun souci !

J'ai quand même arrêté 4 jours aprés car gros doute ... et là recemment j'ai regardée et c'est carremment contreindiqué, j'ai contacté la société qui les vend et ils m'ont confirmé ça !

Mais si j'ecoutais ma premiere gygy j'avais droit pendant toute la grossesse, la deuxieme gygy m'a dit que tout ce qui était anti-dépresseur favorise l'apparition de bec de lievre etc :s

loool mais non c'est pas le but mais simplement faut être vigilente et bien lire les notices, si y'en à pas regarder sur le net si elles s'y trouvent ou contacter l'organisme qui le fait des fois ! Car même certains gygy disent n'importe quoi ><

Je l'ai vu qu'une fois et mon intuition m'a dit de changer lol j'ai bien fait !

Quand j'ai voulu annuler le prochain rdv j'ai appris qu'elle avait mm pas pensé à noter celui ci, enfait j'avais pas rdv ><

ahh oui carrément...
heureusement ceci ne concerne qu'une minorité des professionnels, en tout cas, instinct maternel hautement développé, bravo

Bah c'est surtout qu'elle m'a fait ma premiere echo en quelques secondes j'etais dégoutée ... "bon là c'est bébé, là c'est le coeur" et c'était fini !

bonjour les filles, moi j'ai tjr autant de nausés malheureusement, en pluis j'ai une traquéhite donc sa n'arrange rien, j'ai e

bonjour les filles, moi j'ai tjr autant de nausés malheureusement, en pluis j'ai une traquéhite donc sa n'arrange rien, j'ai ete chez le kiné hier apres midi car j'ai

bonjour les filles, moi j'ai tjr autant de nausés malheureusement, en pluis j'ai une traquéhite donc sa n'arrange rien, j'ai ete chez le kiné hier apres midi car j'ai a nouveau une contracture musculaire

bonjour les filles, moi j'ai tjr autant de nausés malheureusement, en pluis j'ai une traquéhite donc sa n'arrange rien, j'ai ete chez le kiné hier apres midi car j'ai a nouveau une contracture musculaire au niveau de la nuque, sa me brule et j'ai beaucoup d

bonjour les filles, moi j'ai tjr autant de nausés malheureusement, en pluis j'ai une traquéhite donc sa n'arrange rien, j'ai ete chez le kiné hier apres midi car j'ai a nouveau une contracture musculaire au niveau de la nuque, sa me brule et j'ai beaucoup de vertige avec ca,donc la j'aqi 10 s

hello ! Si c'est pas déjà fait je te conseille de vite voir un doc pour te soigner c'est toujours important enceinte car on réagit pas pareil on es moins resistantes :)

Retour