Lisamac
Nouveau Membre
Re : Les bébés de 2010...
ouhhh tu me fait peur là avec tes portions magique, n'empêche si ma mère savais pour moi, elle allais m'intoxiquer avec ses portions magiques aussi...
Mais j'ai crois que se sont plutôt les nausées matinales (on dit matinales et non pas toute la journée-lales car sinon personne ne voudra tomber enceinte)
Tu as essayé la glace et manger avant de te lever?
Ben ils étaient bel et bien là mais n'ont pas eu le temps de passer me voir, peut être demain. Sinon la journée mis à part le fait qu'elle fût super longue ça était. J'ai cru que j'allais rentrer car ce matin ça n'allait vraiment pas et puis non j'étais en pleine forme. Maintenant que j'y pense c'est peut être dû grâce à la boisson magique que j'ai bu avant d'aller au taf. C'est de la poudre qui se dissout dans l'eau et qui contient 12 vitamines, ma mère m'en donnais lorsque j'étais petite... C'est une boisson qu'on peut acheter qu'en ex Yougoslavie.
ouhhh tu me fait peur là avec tes portions magique, n'empêche si ma mère savais pour moi, elle allais m'intoxiquer avec ses portions magiques aussi...
Mais j'ai crois que se sont plutôt les nausées matinales (on dit matinales et non pas toute la journée-lales car sinon personne ne voudra tomber enceinte)
Tu as essayé la glace et manger avant de te lever?