Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^ça y est, on te voit !!! youhou !!!
Merci Nanoo ! Il est trop beau ton ventre, je suis fan de ton avatar ^^joli bidon laurie! Ca pousse!
Vous inquiétez pas les filles, ça va venir vite lol
Moi maintenant je suis plus proche de la fin qu'autre chose lol Il est énoooorme lol
C'est génial ces pantalons... Les miens je les ai achetés à La halle aux vêtements et chez Kiabi ^^ Ils sont super bien coupés, ajustables, et la bande stretch sur le ventre c'est super agréable, c'est sans fermeture donc fini les pantalons que je n'arrivais plus à fermer, vraiment, je te les conseille vivement ^^ Pour répondre à tes questions, non, le tissu ne tombe pas, ne s'enroule pas non plus, c'est le top ^^Laurie, le pantalon que tu porte sur la photo, il est super... il est confortable?
Et dit moi qu'avec un tissus devant ça ne tombe pas? et le tissus il ne s'enroule pas? Et tu as acheté où? Moi j'ai acheté 2 in slim et un normal chez doroty, mais je dois attendre la livraison.
A+
Aujourd'hui j'ai appris une mauvaise nouvelle pour une copine.... Elle en est à sa 30ème semaine et son médecin a décidé de la faire accoucher aujourd'hui.... Pas facile...
Oh purée... J'espère que ça va aller pour eux...bah oui c'est ce que je pense aussi y'a de plus en plus de gygy qui en font tout les mois ! En tout cas j'espere que tout ce passera bien et tiens nous au courant !!
Moi j'ai eu des échos 3D à mon écho des 12SA et on voyait super bien ^^ C'était trop mimi ^^J'en sais rien je sais pas si t'aura une belle vue de son petit visage car il n'y à pas encore de graisse sous la peau etc, tu peux pas faire sinon d'ici quelques mois pour être sure ?
faudrait voir ce que ça donne des echo 3D à ce stade là sur le net sinon !
Courage la belle... Demande un traitement à ton gygy, il en existe plusieurs et dis-toi que c'est bientôt fini...bonjour les filles, et bien voila je vomi depuis lundi et c'est de pire en pire, hier jai vomi 4x, et ce matin des le levé, sympas!!jsui extenué, jarrive plus a manger,jarrive pas a marcher jai mal dans mes jambes,j'ai envie de rien, je suis fatigué, ma fille est dificile en plus, c'est pas de sa faute mais sa m'epuise, la pauvre elle se met a crier quand je vomi, sa doi lui faire peur je pense,pfff vivement ce week end que mon mari s'en occupe toute la journée,
gros bisous les filles a bientot
Merci la miss ^^ Perso je suis à +1 à 3 mois... ^^coucou les filles !!! je vois que vous vous portez toute bien, les bidoux sont magnifiques !!!! laurie ca fait plaisir de te voir en avatar !!!
audrey, j'espère que pour ton amie ca va aller ... on croise les doigts.
sinon avez vous pris bcp de poids pour l'instant ?
gros bisou
Tu m'étonnes...Bof.... C'est tres impressionnant un bébé de 850g. Ils ont tres tres peur....
Moi la contraction j'en ai déjà le matin ! ça dait bizarre !!!! Le gygy a vérifié mon col : RAS donc les contractions ne sont pas "mauvaises". En tous cas elles ne sont pas douloureuses mais pas agréables non plus. Le gygy pense que c'est peut être du à certains mouvements du bébé. En fait quand j'ai ai j'ai c'est quand je pose ma main sur mon ventre au réveil, je sens tout mon ventre qui se contracte er une boue sous ma main !
Moi la contraction j'en ai déjà le matin ! ça dait bizarre !!!! Le gygy a vérifié mon col : RAS donc les contractions ne sont pas "mauvaises". En tous cas elles ne sont pas douloureuses mais pas agréables non plus. Le gygy pense que c'est peut être du à certains mouvements du bébé. En fait quand j'ai ai j'ai c'est quand je pose ma main sur mon ventre au réveil, je sens tout mon ventre qui se contracte er une boue sous ma main !
bonjour les filles, et bien voila je vomi depuis lundi et c'est de pire en pire, hier jai vomi 4x, et ce matin des le levé, sympas!!jsui extenué, jarrive plus a manger,jarrive pas a marcher jai mal dans mes jambes,j'ai envie de rien, je suis fatigué, ma fille est dificile en plus, c'est pas de sa faute mais sa m'epuise, la pauvre elle se met a crier quand je vomi, sa doi lui faire peur je pense,pfff vivement ce week end que mon mari s'en occupe toute la journée,
gros bisous les filles a bientot
coucou les filles !!! je vois que vous vous portez toute bien, les bidoux sont magnifiques !!!! laurie ca fait plaisir de te voir en avatar !!!
gros bisou
ahh oui tu as déja perdu du poids avant ... 25 kilo ouahhh quel combat ! effectivement quand on a été en surpoids on fait tjr attention!
ca me fait bizarre car tu es toute mince sur ton avatar !
moi le kilo me font peur car étant en énoooorme surpoids ... c'est aussi pour ca que j'ai commencé à faire un gros régime
mostarka 2 kilo ca va !!!!
coucou les filles !!! je vois que vous vous portez toute bien, les bidoux sont magnifiques !!!! laurie ca fait plaisir de te voir en avatar !!!
gros bisou
Moi j'ai des nouvelles de ma copine : ils lui ont fait la cesarienne, son bébé fait 850 grammes. Les poumons fonctionnent bien. Il n'y a plus qu'à attendre...
J'ai été suivie pendant 2 ans par une diététicienne/endocrinologue. ça a été long, mais je ne reprends que 2-3 kgs de temps en temps qui sont vite perdus (Ah les apéros l'été....). J'ai des copines qui ont pris 30kg pendant leur grossesse, certaines ont tout perdu, d'autres ont à peine perdu la moitié apres plusieurs années. Enceinte je n'ai pas peur de voir mon ventre s'arrondir et mes fesses s'élargir !! Mais je sais qu'apres je ne supporterai pas de me voir en bonhomme michelin, j'ai trop souffert de ça jusqu'à mes 20 ans. Mon objectif c'est de ne pas dépasser les 12 kg pendant la grossesse. C'est raisonnable et pas trop compliqué à perdre apres. Dans 1 ans je rentrerai à nouveau dans mes jeans ! Objectif : remettre une de mes jolies robes pour le réveillon 2010-2011.
mdrrr moi jsui a -1kg7 depuis 1 semaine vu que je vomi tout le temps!!!
T'en es ou au final dans ton regime alors ? j'espere que ça t'aidera comme ça m'a aidée![]()