Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

non mais je n'ai pas dit de faire un stock, une boite de lait et un paquet de couche si tu préfères pour ce qui est des allergies j'en connais un rayon...après chacun fait comme il veut ce n'est qu'un exemple..

non je préfère le dire car j en connais qu ils l ont fait et apres ils se sont retrouve comme des .... tu m as compris lol

coucou les filles!
je rentre de ma visite du 7 éme mois mon ptit pére fait 1kg 450 il a super bien pris et grandi!et il s est retourné!!!! il a sa ptite tête en bas tout comme il faut!!!ca c est top!!
j espere vos bidou vont bien
bisous!

ouais je suis sacrement contente!!! et toi demain c est une bonne écho!!!!!!!!!
hihihihihihi tu viendras nous dire si ton ptit mec va avoir un tit frère ou tite sœur!!

oui c'est demain 9h50!!!!! on dépose mon ti bonhomme à la crèche et après on file a l'hôpital...je suis contente d'apprendre ci c'est un ti mec ou une tite nana qui bouge dans mon bidou!!!!savoir ci tous va bien pour lui ou elle car moi la balance ne monte toujours pas...

une petite nuit et ça sera la!!!il fallai que tu prenne du poids?je m en souvien que tu en es perdu quand t avai été malade et t as rien recup en kilo?

j en suis a 7kg 1 par mois! ma gygy ma dit que le dernier mois les bébé prenne 1kg et la maman aussi donc a rajouter 2 kg pour pour le sprignt final je pense arriver au 10 kg ça va encore me sens pas grosse juste mon bidon qui prend maintenant la place!!!!!! mais pas enflé au visage ni bras ni rien peu etre apres j aurai la peau du bide qui pend mais m en fou j aurai mon loulou!!

j en suis a 7kg 1 par mois! ma gygy ma dit que le dernier mois les bébé prenne 1kg et la maman aussi donc a rajouter 2 kg pour pour le sprignt final je pense arriver au 10 kg ça va encore me sens pas grosse juste mon bidon qui prend maintenant la place!!!!!! mais pas enflé au visage ni bras ni rien peu etre apres j aurai la peau du bide qui pend mais m en fou j aurai mon loulou!!

mais tu es dans la moyenne donc c'est bien!!!!!

Armelle : C'est super !!! il sera bientôt là ! Enfin !!!
Lalyly : Vivement ton rendez-vous de demain ! au moins tu seras rassurée, et tu sera fixée sur le "il" ou "elle" !!
Moi j'ai craqué, je suis allée dans un magasin discount et j'ai pris des grnouillères et des body !! en taille naissance, 3 et 6 mois. J'en n'ai pas pris énormément non plus, mais juste assez pour me faire plaisir !!! Youhou !!!!
Moi ça y est, depuis samedi j'ai mon ventre qui bouge tout seul quand monsieur donne des coups ! ça me fait délirer, c'est maaaagique !!!! et quand je pose mon stéthoscope dessus pour essayer d'entendre quelque chose, il tappe dedans !!!
Déjà un p'tit râleur, comme son père !!!

rho les veinardes, je vois qu'il y a que moi qui est pris 10KG pour 5 mois et tous dans les fesses et le ventre rho c'est pas juste mode calimero, need ma taille 36 , bon en mm temps , le nutella y est pour quelque choses aussi mais je vois qd mm que par rapport a vous j'ai vachement pris snifff

Dites moi les filles, l'annonce de votre bébé a fait bonne effet ou pas?

Car pour ma part , bon du coté de ma mere qui n'est pas trop maternelle , je m'y attendais un peu , elle s'en fout complet et me parle de la santé de mon chien que du bébé , je prefere en sourire mais je sais pas quand je vois mes clientes enceintes, les parents et beau parents sont super investient alors que pour ma part , seules mes soeurs sont ravient

Là je viens d'avoir ma mere qui me sort, tu m'excusera je n'achete rien pour bébé car je dois acheter la robe de mariée de ma soeur qui a prevu de se marier en juillet
Bon en mm temps, je n'attends rien de sa part comme d'hab

Pour mes beau parents, mon cheri annonce le sexe a sa mere et la seule chose q'elle sort, "ton pere sera content" et elle be on sait pas , donc je pense qu'elle s'en fout! Ca idem je m'y attendais mais mon cheri me dit le contraire mais vu qu'elle ne m'appelle jamais pour prendre de mes nouvelles et qu'un jour elle m'a sorti qu'elle fera des différences au niveaux des enfants de sa fille et ceux de ces belles filles (mm si c'est son fils) je veux faire ouvrir les yeux a mon chéri pour lui dire que sa mere s'en fiche complement

Est ce que c'est pareille chez vous?

Vous n'avez pas reçu une liste détaillée du matériel a avoir pour la valise ( maternité)

Moi j'ai du préparer bien en évidence la tenue que je souhaite qu'on lui mette le jour J Car les sages femmes n'ont pas le temps de chercher et surtout ne sauront pas trop ce que je souhaite.

Des bodys longues manches
des pyjamas
bavoir
un bonnet ( tres important car la tête est l'endroit par lequel bébé perd le plus sa température)
des gants ( si elle se griffe)
des chaussons
Une couverture ou gigoteuse
thermometre de bain, trousse de soin
cappe de bain - essuies

tenue pour la sortie ( ah oui je l'habille lol pas de pyjamas pour sortir)
nacelle sécurisée pour sortir car le maxy cosy n'est pas bon du tout son petit coeur est compressé.

ce qui est prévu a la maternité:
langes
serviettes hygéniques

ce qu'il faut pour maman:
compresse d'allaitement
soutient d'allaitement 100% coton pour éviter les mycose
l'éternelle creme vergeture
pyjama d'allaitement
vetements

pantoufles

perso nan pas trop mes beau parents sont super content ! et ma mere a eu du mal a si faire elle n'arreter pas de me dire que j''etait trop jeune (22ans) mais aussi non dans l'ensemble ca va j'ai de la chance ! bon courage a toi dreena

j'ai pris 5 kilos pour 4 mois de grossesse .. oh nan j'ai trop peur que ma peau pendouille apres je veut pas faire de chirurgie lol:new_shocked:

mdr lol moi j'ai du prendre 3 kg (tout dans le bide et les lolos mdr) pour 3.5 mois ^^
je te soutiens avec tes 4 mois et 5 kg lol

mdr lol moi j'ai du prendre 3 kg (tout dans le bide et les lolos mdr) pour 3.5 mois ^^
je te soutiens avec tes 4 mois et 5 kg lol

lol merci moi sa s'étend de partout ca ne va pas que dans les lolos et le ventre c'est super a 4 mois je ne rentre dans plus aucun vêtement je suis passer du 38 au 42/44 pour etre a l'aise sniffff:gni:

Hello les filles j'espere que vous allez bien ! Moi oui toujours trés mal à la poitrine snif mais sinon ça va, le poids commence à bien monter mais physiquement je vois pas de poids en plus !

Sinon jeudi soir je vais à la soirée prénatale de la clinique où j'accouche on va visiter les chambre et tout et tout :)

Retour