Re : Les bébés de 2010...
rho les veinardes, je vois qu'il y a que moi qui est pris 10KG pour 5 mois et tous dans les fesses et le ventre rho c'est pas juste mode calimero, need ma taille 36 , bon en mm temps , le nutella y est pour quelque choses aussi mais je vois qd mm que par rapport a vous j'ai vachement pris snifff
Dites moi les filles, l'annonce de votre bébé a fait bonne effet ou pas?
Car pour ma part , bon du coté de ma mere qui n'est pas trop maternelle , je m'y attendais un peu , elle s'en fout complet et me parle de la santé de mon chien que du bébé , je prefere en sourire mais je sais pas quand je vois mes clientes enceintes, les parents et beau parents sont super investient alors que pour ma part , seules mes soeurs sont ravient
Là je viens d'avoir ma mere qui me sort, tu m'excusera je n'achete rien pour bébé car je dois acheter la robe de mariée de ma soeur qui a prevu de se marier en juillet
Bon en mm temps, je n'attends rien de sa part comme d'hab
Pour mes beau parents, mon cheri annonce le sexe a sa mere et la seule chose q'elle sort, "ton pere sera content" et elle be on sait pas , donc je pense qu'elle s'en fout! Ca idem je m'y attendais mais mon cheri me dit le contraire mais vu qu'elle ne m'appelle jamais pour prendre de mes nouvelles et qu'un jour elle m'a sorti qu'elle fera des différences au niveaux des enfants de sa fille et ceux de ces belles filles (mm si c'est son fils) je veux faire ouvrir les yeux a mon chéri pour lui dire que sa mere s'en fiche complement
Est ce que c'est pareille chez vous?